| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
coyote de l'espace Monde de merde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 22:01:02 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | J'ai l'impression qu'il en a ras la casquette (:o) d'Hanouna et qu'il l'a supprimé par peur des représailles, et si le Hanouna tyran que certains décrivaient était bien réel ? |
PetitJean Billie Pas Peur | s'passe quoi entre Leïla Salamé et Énora Bugaled Breizh ? pas suivi --------------- oui |
Sky 36 What else ? |
Le #Notmychoice, il l'avait également utilisé pour expliquer sa nudité dans l'émission d'hanouna du jeudi soir. Cet inccapable de Julien Lalande doit lui imposer des sketchs bien merdiques et validés par Hanouna (m'étonne même pas vu la médiocrité et l'incohérence du micro-trottoir Il regrette ses choix Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 13-10-2014 à 22:08:36 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 22:09:14 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 13-10-2014 à 22:29:16 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
titubant Mehdi Calmant |
Binary Finary Crédébilité. |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 22:31:14 ![]() ![]() |
titubant Mehdi Calmant | La chute de bénaïm, la voix-off de chameroy dans TALS |
Croco385 |
titubant Mehdi Calmant | L'incruste qui fait comme Hugo Marchand du LPJ |
titubant Mehdi Calmant |
|
Yeagermach42 |
|
titubant Mehdi Calmant |
Yeagermach42 |
Maccie |
|
titubant Mehdi Calmant | |
davidvoice3 | Nagui qui doit s'excuser parce qu'il a eu l'outrecuidance de faire de l'ironie sur les jeux vidéos Message cité 1 fois Message édité par davidvoice3 le 14-10-2014 à 00:55:35 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
se foutre de la gueule de Twitch© ≠ se foutre de la gueule des jeux vidéos |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 11:46:02 ![]() Je pense pas exagérer en disant que la chute de Benaim sur le plateau est surement la plus belle chose qui soit arrivée sur cette foutue terre depuis 20 ans. |
Piltez | Depuis 65 millions d'années. |
knaki | LEAVE BENAIM ALONE !!!!!!§§§§§§§§§ |
iPoule Hédoniste | Before --------------------------------------------------------- After
|
uxam |
waddle * | Ce soir: Danny Brillant Issa Doumbia et Clara Morgane Message édité par waddle le 14-10-2014 à 13:52:15 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Lugz • | Plus vite pour benaïm s'il vous plait Quelqu'un a regardé si ça a bougé du côté de l'échelle de Richter ? Message édité par Lugz le 14-10-2014 à 13:54:51 |
deadpool |
(De la même manière, c'est ni obligé, ni automatique de prendre 20-30 voire 40 kilos quand on attend un enfant) Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 14-10-2014 à 14:10:48 |
Feuke202x | A quand Hanouna nous fait un clip à la Fallon ? Ew Ew |
Lugz • |
|
Yeagermach42 | Lundi 13 octobre: 1.210.000 téléspectateurs |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 14-10-2014 à 14:28:23 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
titubant Mehdi Calmant |
Message édité par titubant le 14-10-2014 à 14:32:28 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Une femme ça vieillit et ça peut grossir. Waouh. (Je m'en tape un peu, je ne la trouvais pas top avant.) --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |