| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Popow16 | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 23:24:35 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Une émission plus centrée sur les medias avec un bon animateur ferait de l'audience ? --------------- oui |
Sky 36 What else ? | Je comprends pas la logique de TPMP : Entre ces débuts sur France 4 jusqu'à la moitié/fin de la saison 1 sur D8, on parlait plus de télé/médias + des happenings moins lourds qu'actuellement avec Cédric Knafo (qui était plus calé en divertissement qu'en médias pourtant). Et depuis la saison 2 sur D8, revirement éditorial, l'émission devient un mix entre Vidéo Gag (avec des vidéos YouTube like-2000 déjà vues qui n'ont rien à voir avec l'émission) + des happenings complètements moisis + des debriefs façon bistrots des mêmes émissions de merde de TF1/M6/NRJ12 avec Julien Lalande (co-fondateur d'Ozap, qui est logiquement plus calé sur les médias que Knafo). Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 12-10-2014 à 02:44:10 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
iPoule Hédoniste | Le pire c'est que au tout début sur D8 l'émission était + sérieuse que sur France 4. Mais bon les résultats n'étaient pas si bons donc bon... |
vassilii |
|
kratos77 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 14:21:53 ![]() ![]() |
Croco385 | Moi je connais déjà l'avis de Verdez Par contre il y a des chances que Enora et Maire critiquent l'émission Message édité par Croco385 le 12-10-2014 à 14:27:16 |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | J'ai l'impression de mater TF1 y a 10 boules le samedi soir avec Flavie Flamant... |
knaki |
|
iPoule Hédoniste | Je vais "péter un coup" |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 17:16:25 ![]() Dans l'ancien tpmp l'invité débarquait peu de temps après le début de l'émission |
Takatoukace Bie la bie. |
Il s'était expliqué en direct dans TPMP en disant qu'en Français ça aurait fait "La Reprise" et qu'il avait peur d'être prit pour un concessionnaire de voiture. Message édité par Takatoukace le 12-10-2014 à 18:03:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 18:12:21 ![]() le logo avec le V, pâle copie de the voice |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 19:51:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2014 à 19:54:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 20:09:24 ![]() http://youtube.com/watch?v=knlDqz2nlY8 pour rappel, une "casserole" |
Binary Finary Crédébilité. | Casserole plaquée or alors, quand on voit les autres guests pas degueux quand même. |
Mieline |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 20:32:40 ![]()
|
Binary Finary Crédébilité. |
Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 12-10-2014 à 20:58:54 |
--------------- oui |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
knaki | Je me souviens, à l'époque de cette bouse, Doc gynéco a été invité chez Faugiel . Faugiel lui à demandé le taux horaire du SMIC et ce tocard n'a jamais été foutu de répondre …. |
iPoule Hédoniste |
knaki |
|
iPoule Hédoniste | Produit par Dechavanne ouais, c'était nul mais drôle Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 12-10-2014 à 23:54:05 |
--------------- oui |
Croco385 | Chris Marques ce soir |
iPoule Hédoniste |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 | D8 dependante d'Hanouna pour M6
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |