| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 20:29:32 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Eamsuk القنفذ |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Le mec, son ennemi c'est Camille Combal... --------------- Ça se termine au tribunal. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Croco385 | L'ouverture du JT alors que l'horloge indique 12h07 |
Eamsuk القنفذ |
Mieline |
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 20:39:02 ![]() ![]() |
Maccie |
|
iPoule Hédoniste |
Dylmatic |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 07-10-2014 à 21:42:25 --------------- Ça se termine au tribunal. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.programme-tv.net/news/t [...] r-hanouna/
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Naboula Debilla ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
el_rebelito Rang : Sherminator | Ici les commentaires sont encore pire ( et plus réalistes ) sur l'itw d'hannouna et le problème n'est pas qu'il leur parle comme à des potes ( comme il l'a précisé en début d'émission ) mais c'est vraiment la lourdeur de ses blagues en franglais , le genre de blague que tu fais en 6ème quand t'apprends l'anglais... Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 07-10-2014 à 22:12:17 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 22:23:25 ![]() Une exclusion? Ça irait loin quand même |
PetitJean Billie Pas Peur | Et puis on dit maman travaille d'abord ! Louvin a été exclu par la direction suite au "MandaleGate" Message édité par PetitJean le 07-10-2014 à 22:25:22 --------------- oui |
Mieline |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PetitJean Billie Pas Peur | avant que je regarde l'émission, ils ont parlé du docu-réalité "alcootest" de France4 ? --------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Eamsuk القنفذ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je ne crois pas, elle faisait un peu la gueule sur la fin, totalement oubliée ... voir même inexistante de toute l'émission
Message édité par F@bek le 08-10-2014 à 17:20:09 |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 07-10-2014 à 22:53:19 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Moulin24 |
PetitJean Billie Pas Peur | mais oui je suis bête, ça se saurait si "touche pas à mon poste" était une émission de décryptage médiatique
Message édité par PetitJean le 07-10-2014 à 22:56:05 --------------- oui |
titubant Mehdi Calmant | Le système des tabourets |
Croco385 | http://www.dailymotion.com/video/x [...] zinger_tv? Edit : corrigé Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 07-10-2014 à 23:40:12 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
deadpool |
Edit : et Enora est plutôt blasée je pense. Elle sait pour avoir utilisé le truc que ça fait parler de la personne. Et ça m'étonnerait qu'elle apprécie que Nabilla commence à squatter les articles dédiés à TPMP. Message édité par deadpool le 08-10-2014 à 00:03:30 |
PetitJean Billie Pas Peur | Hanouna qui encourage la délation, c'est le monde à l'envers --------------- oui |
deadpool | Ah et pour le nicolegate (et notamment tous les commentaires dans les liens donnés qui parlent de "l'anglais" de cyril), le mec parle bien anglais à coup quasi sûr en plus hein, c'est ça qui fait de la peine. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pourquoi ils n'ont pas choisi cet extrait des guignols ?
Message édité par F@bek le 08-10-2014 à 00:35:40 |
Popoll J'aime les gens bons ! | L'émission d'hier... Message édité par Popoll le 08-10-2014 à 09:08:45 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |