Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6782 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1615  1616  1617  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°39710409
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 07-10-2014 à 15:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

on pourrait même le ragner dans la catégorie des "connards prétentieux" tout en respectant son expérience dans le domaine de la télé.

Dans une émission idéale, y aurait ni Gérard ni Enora. :love:  
Même Bénaïm j'ai rien contre elle, elle fait que rigoler mais elle emmerde personne. Enora et Gérard sont de vraies têtes à claques.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 15:01:17  profilanswer

n°39710446
hfr of the​ dead
Posté le 07-10-2014 à 15:03:33  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Dans une émission idéale, y aurait ni Gérard ni Enora. :love:  
Même Bénaïm j'ai rien contre elle, elle fait que rigoler mais elle emmerde personne. Enora et Gérard sont de vraies têtes à claques.

je garde Enora pour le talent qu'elle démontre a mettre les mecs d'HFR en rage.
Et Benaim, en effet, on a rien contre elle, mais on se passera de ses gloussements.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 07-10-2014 à 15:03:43

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39710482
Sky 36
What else ?
Posté le 07-10-2014 à 15:05:36  profilanswer

Le silence assourdissant pendant la chronique de Combal où Hanouna s'enfonce pour expliquer sa vanne sur les scripted-reality sans succès [:clooney8]  

Et les rires de Bénaïm en bruits de fond pour enfoncer le clou. [:ipoule2:1]  Scherzinger qui pense qu'on se fout de sa gueule en tournant vers Malagré qui se moque de la scène...

Moment de solitude over 2000 :sweat:

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°39710565
Indie Glam​ Rock
Posté le 07-10-2014 à 15:12:02  profilanswer

je garde Enora pour le talent qu'elle démontre a mettre les mecs d'HFR en rage.
Et Benaim, en effet, on a rien contre elle, mais on se passera de ses gloussements.

Et je vois beaucoup de rage sur Chameroy aussi. Moi il me fait de la peine parfois, il a pas toujours l'air à l'aise, il a un côté jeune collégien qui a du mal à s'intégrer, à être pris au sérieux par les filles. Combal c'est le protégé du professeur, du coup, les autres gloussent à ce qu'il fait par mimétisme, et même quand il se foire ou que tout le monde sait qu'il a pompé sur un autre, vu que le prof l'aime bien, il passe quand même en classe supérieure.
Chameroy, lui s'il se rate, t'as l'impression que lui, il a jamais le droit à un joker. Chaque soir, t'as l'impression qu'on va lui annoncer qu'il va se faire virer du bahut mais le lendemain il revient et il refait de son mieux même si les lycéens du Petit Journal l'ont malmené dans la cour de récré.
On dirait qu'il quémande de la complicité avec le prof, avec ses tentatives de danse ou il se prend un vent une fois sur deux ou quand il fait semblant de draguer les filles autour de la table, il est mimi  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 07-10-2014 à 15:14:32
n°39710591
uxam
Posté le 07-10-2014 à 15:13:27  profilanswer

Combal je comprends pas comment il est arrivé la ? Il passe sous le bureau ? :o

n°39710653
hfr of the​ dead
Posté le 07-10-2014 à 15:17:39  profilanswer

combal c'est son pote en dehors et cham, ça restera un ex-morandini.
Cherchez pas.

---------------
n°39710675
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-10-2014 à 15:18:54  profilanswer

combal c'est son pote en dehors ...

et Gossuin c'était comme sa sœur ...

n°39710766
Eamsuk
القنفذ
Posté le 07-10-2014 à 15:27:27  profilanswer

uxam a écrit :

Combal je comprends pas comment il est arrivé la ? Il passe sous le bureau ? :o

Combal est très bon dans ses petites vannes et interventions dans son rôle de fayot envers Cyril.

Son seul problème, c'est qu'il se fout absolument de sa chronique et qu'il la bâcle tous les jours avec de la merde pas drôle. Mais la personne Camille Combal reste drôle, selon moi. :o

n°39710776
deadpool
Posté le 07-10-2014 à 15:28:03  profilanswer

Chameroy, lui s'il se rate, t'as l'impression que lui, il a jamais le droit à un joker. Chaque soir, t'as l'impression qu'on va lui annoncer qu'il va se faire virer du bahut mais le lendemain il revient et il refait de son mieux même si les lycéens du Petit Journal l'ont malmené dans la cour de récré.
On dirait qu'il quémande de la complicité avec le prof, avec ses tentatives de danse ou il se prend un vent une fois sur deux ou quand il fait semblant de draguer les filles autour de la table, il est mimi  :(

Ca fait quasiment depuis qu'il est là qu'il a des jokers, le gars. :o
Perso, même si j'aime pas particulièrement les deux, je trouve que Combal a un "je ne sais quoi" de plus que Chameroy. Plus d'assurance, sans doute, plus ce côté branleur qui a son charme.
Chameroy, il fait un peu plus de peine parce que ouais, il a vraiment le côté "aimez moi" que tu évoques.

n°39710819
hfr of the​ dead
Posté le 07-10-2014 à 15:33:02  profilanswer

Mais bien sur qu'il est plus a l'aise Combal...

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 15:33:02  profilanswer

n°39710836
Yeagermach​42
Posté le 07-10-2014 à 15:34:37  profilanswer

Chameroy le serait aussi, si Hanouna lui cassait pas la chronique tout le temps.

n°39710873
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 07-10-2014 à 15:37:37  profilanswer

Je préfère Combal dans un format court à la TPMP plutôt que son émission sur W9 où il était insupportable.

---------------
Tar | Librarything
n°39710880
deadpool
Posté le 07-10-2014 à 15:38:05  profilanswer

Je pense pas, non.
Les deux n'ont pas la même personnalité. Combal a toujours eu ce côté branleur sympa, quelque soit l'endroit où je l'ai vu.

Chameroy, c'est un petit garçon, un "mignon".

n°39710938
Eamsuk
القنفذ
Posté le 07-10-2014 à 15:42:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Chameroy le serait aussi, si Hanouna lui cassait pas la chronique tout le temps.

Tu imagines si y avait pas Cyril à côté de Chameroy ?

Ca serait 100 fois plus gênant, encore. Hanouna le sauve presque tous les soirs, Chameroy.

n°39710942
hfr of the​ dead
Posté le 07-10-2014 à 15:42:52  profilanswer

deadpool a écrit :

Chameroy, c'est un petit garçon, un "mignon".

[:semrox:1]

---------------
n°39710978
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 07-10-2014 à 15:45:37  profilanswer

Qualitativement, Chameroy assure plus que Combal qui nous sert tous les soirs un poste de surveillance sur la scripted reality ou les séries mexicaines. Alors que Chameroy est plus dans le coup avec les "Faisons trembler la république", les analyses des chaïnes infos, etc...

n°39711018
Indie Glam​ Rock
Posté le 07-10-2014 à 15:48:37  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca fait quasiment depuis qu'il est là qu'il a des jokers, le gars. :o
Perso, même si j'aime pas particulièrement les deux, je trouve que Combal a un "je ne sais quoi" de plus que Chameroy. Plus d'assurance, sans doute, plus ce côté branleur qui a son charme.
Chameroy, il fait un peu plus de peine parce que ouais, il a vraiment le côté "aimez moi" que tu évoques.

Disons que Combal a un personnage de fayot et qu'il a de bonnes réparties dans ce rôle.  
Chameroy, son personnage est un peu ambigu, il doit jouer l'impertinent mais pas assez à l'aise pour ça, il pourrait jouer le côté "mec qui apprend et qui se rate" mais il doit pas assumer ce rôle. limite il serait meilleur en chroniqueur, il a pas l'air d'être con, ça lui éviter de se prendre des fours quand tous les regards sont braqués sur lui
Chameroy c'est un Lemoine forcé à faire une chronique quotidienne sans le matos qui va derrière

n°39711068
deadpool
Posté le 07-10-2014 à 15:52:24  profilanswer

Le personnage de fayot de Combal pèse plus qu'autre chose en ce qui me concerne. Je trouve ça bien lourd, c'était marrant deux ou trois fois mais si ça continue encore (je regarde moins, ça fait un moment que j'ai pas vu Combal), c'est grave.

(Et pourtant je le trouve plus "compétent" que Chameroy, malgré le boulet qu'est le rôle du fayot)

n°39711097
Yeagermach​42
Posté le 07-10-2014 à 15:54:14  profilanswer

Eamsuk a écrit :

Tu imagines si y avait pas Cyril à côté de Chameroy ?

Ca serait 100 fois plus gênant, encore. Hanouna le sauve presque tous les soirs, Chameroy.

Je pense le contraire. Chameroy se sentirait pas obliger d'interagir avec Hanouna et ferait sa chronique tranquillement. Passant les moments ou cela marche pas rapidement. Alors que Hanouna amplifie tout et surtout le gênant.

L'année dernière, quand il avait réussi a prendre un peu de distance, la chronique s'était amélioré. On le voit aussi dans les émissions ou il y a pas Hanouna.

Hanouna se sent obligé d'intervenir quand il sent que quelque chose ne vas pas etre sympa. Deux problemes a cela :
- il coupe la parole tout le temps
- il a souvent tord.

Morini Bosc en fait souvent les frais alors qu'au contraire, ce qu'elle raconte est souvent bien plus intéressant que sa blague. Le truc c'est qu'il fait pas cela a tout le monde. Il y a des personnes qu'il interrompt pas : Enora, Verdez, JLL. Alors que les deux premiers racontent souvent de la merde.

n°39711149
Sky 36
What else ?
Posté le 07-10-2014 à 15:58:18  profilanswer

titubant a écrit :

Qualitativement, Chameroy assure plus que Combal qui nous sert tous les soirs un poste de surveillance sur la scripted reality ou les séries mexicaines. Alors que Chameroy est plus dans le coup avec les "Faisons trembler la république", les analyses des chaïnes infos, etc...

On échange les deux chroniques, je pense que Combal restera au-dessus de Chameroy. Combal, c'est un filou. Il a cette capacité de rebondir sur une séquence qui n'est pas très drôle en y mettant son côté humour "branleur", ce qui peut sublimer n'importe quel extrait.  

Chameroy, il n'a pas cette capacité. Non seulement, les images de sa chronique ne sont pas souvent drôles mais en plus, il ne sait pas les vendre correctement. Si Benaïm et Malagré ne se forçaient pas à rire, ce serait un désastre chaque soirs.  

Pourtant, Combal est insupportable. :o

---------------
n°39711181
uxam
Posté le 07-10-2014 à 16:00:30  profilanswer

Sky 36 a écrit :

On échange les deux chroniques, je pense que Combal restera au-dessus de Chameroy. Combal, c'est un filou. Il a cette capacité de rebondir sur une séquence qui n'est pas très drôle en y mettant son côté humour "branleur", ce qui peut sublimer n'importe quel extrait.  

C'est une blague ? Je trouve Combal absolument nul dans sa répartie.

n°39711215
deadpool
Posté le 07-10-2014 à 16:02:51  profilanswer

C'est un combat d'infirmes mais Combal est nettement au dessus.
D'accord avec Sky.

n°39711253
Indie Glam​ Rock
Posté le 07-10-2014 à 16:05:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense le contraire. Chameroy se sentirait pas obliger d'interagir avec Hanouna et ferait sa chronique tranquillement. Passant les moments ou cela marche pas rapidement. Alors que Hanouna amplifie tout et surtout le gênant.

L'année dernière, quand il avait réussi a prendre un peu de distance, la chronique s'était amélioré. On le voit aussi dans les émissions ou il y a pas Hanouna.

Hanouna se sent obligé d'intervenir quand il sent que quelque chose ne vas pas etre sympa. Deux problemes a cela :
- il coupe la parole tout le temps
- il a souvent tord.

Morini Bosc en fait souvent les frais alors qu'au contraire, ce qu'elle raconte est souvent bien plus intéressant que sa blague. Le truc c'est qu'il fait pas cela a tout le monde. Il y a des personnes qu'il interrompt pas : Enora, Verdez, JLL. Alors que les deux premiers racontent souvent de la merde.

J'ai la même impression. Quand Hanouna est pas là, Chameroy se lâche et fait dans la blague un peu ironique/cynique.
Je me souviens d'une émission y a quelques mois où Benaïm présentait et il s'était mis à la chauffer, j'avais trouvé ça plus drôle que l'habituel cassage d'Hanouna suivi des yeux baissés de Chameroy honteux.
Hanouna coupe trop souvent les mêmes personnes pour casser ou faire une blague de merde. Les seules fois où il coupe Verdez ou Enora, c'est pour tempérer et éviter de se causer des ennuis. Alors que casser Benaïm, Moreau, Chameroy ou Morini-Bosc, c'est le fonds de commerce quotidien.
Combal est fort dans la mesure où même en se renouvelant peu, il arrive à rester drôle et garder les faveurs du public/chroniqueurs parce qu'il est plus à l'aise/meilleur sur la forme.
Chameroy se renouvelle davantage dans le contenu mais vu que la forme tient pas toujours, il se tape des bides parce qu'il sait pas rebondir.
Parfois Lemoine fait vraiment une vanne facile, une blague à laquelle même toi, tu as pensé devant ta TV et ça devient la blague du siècle, Hanouna lui tape dans la main et le public s'enflamme. Les mêmes blagues avec Chameroy, ça passe pas parce qu'on a l'impression qu'il s'excuse à chaque fois qu'il fait rire/fayote parce que c'est un monopole de Lemoine ou Combal.

n°39711303
Sky 36
What else ?
Posté le 07-10-2014 à 16:08:20  profilanswer

uxam a écrit :

C'est une blague ? Je trouve Combal absolument nul dans sa répartie.

Il reste néanmoins bien meilleur que Chameroy là dessus. Et, c'est suffisant pour sauver sa chronique. En même temps, c'est un humoriste  :o

En attendant, il n'y a pas débat. Combal a la même chronique depuis Octobre 2012. Chameroy, il a eu 4 noms de chroniques, 5 formules différentes (dont 4 qui restent dans l'esprit Barthés) sans que rien n'y fasse.

Message édité par Sky 36 le 07-10-2014 à 16:11:12

---------------
n°39711360
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 07-10-2014 à 16:12:14  profilanswer

Je serais curieux de connaître les courbes d'audiences au long de l'émission.

n°39711385
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 07-10-2014 à 16:13:35  profilanswer

... casser Benaïm, Moreau, Chameroy ou Morini-Bosc, c'est le fonds de commerce quotidien...

Et Carrière, également. Je crois que jamais Cyril ne lui laisse terminer une phrase sans partir en moquerie sur la coupe de cheveux, alors que Carrière tente de développer un argument ou une idée qui ne va pas dans le sens du boss.

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°39711405
Yeagermach​42
Posté le 07-10-2014 à 16:14:32  profilanswer

Parfois Lemoine fait vraiment une vanne facile, une blague à laquelle même toi, tu as pensé devant ta TV et ça devient la blague du siècle, Hanouna lui tape dans la main et le public s'enflamme. Les mêmes blagues avec Chameroy, ça passe pas parce qu'on a l'impression qu'il s'excuse à chaque fois qu'il fait rire/fayote parce que c'est un monopole de Lemoine ou Combal.

Lemoine l'avait bien expliqué cela cette année dans une émission. Suffit pas de faire la vanne, il faut l'assumer après. Chameroy en présence d'Hanouna, il assume pas et limite s'excuse. Au debut c'est rigolo, a la longue, c'est chiant.

n°39711412
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-10-2014 à 16:15:10  profilanswer

titubant a écrit :

Je serais curieux de connaître les courbes d'audiences au long de l'émission.

ça serait sans intérêt si on n'a pas les graphes des autres chaines

n°39711450
Yeagermach​42
Posté le 07-10-2014 à 16:17:37  profilanswer

Popoll a écrit :

Et Carrière, également. Je crois que jamais Cyril ne lui laisse terminer une phrase sans partir en moquerie sur la coupe de cheveux, alors que Carrière tente de développer un argument ou une idée qui ne va pas dans le sens du boss.

C'est même pas que cela va pas dans le sens du boss, c'est juste que le boss trouve que c'est pas divertissant. Alors il coupe.

n°39711482
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 07-10-2014 à 16:19:14  profilanswer

F@bek a écrit :

ça serait sans intérêt si on n'a pas les graphes des autres chaines

Certes, mais ça donne toujours une indication sur la base fidèle de l'auditoire, et à partir de quand ça se casse la gueule.

n°39711516
Indie Glam​ Rock
Posté le 07-10-2014 à 16:21:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Lemoine l'avait bien expliqué cela cette année dans une émission. Suffit pas de faire la vanne, il faut l'assumer après. Chameroy en présence d'Hanouna, il assume pas et limite s'excuse. Au debut c'est rigolo, a la longue, c'est chiant.

Ouais c'est vrai, t'as envie de lui dire "Vas y champion, baisse pas les yeux, te laisse pas faire"
C'est frustant parce qu'il a vraiment pas l'air idiot comme garçon, mais on dirait qu'on lui a pas délivré le permis de contredire le patron, voire le permis d'exister/vanner tout court.

n°39711534
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 07-10-2014 à 16:22:54  profilanswer

Carrière le peu de fois où Hanouna le laisse un peu s'exprimer, il tombe vite dans le caricatural bobo télérama donc c'est peut être pas plus mal.

---------------
Tar | Librarything
n°39711599
Sky 36
What else ?
Posté le 07-10-2014 à 16:28:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est même pas que cela va pas dans le sens du boss, c'est juste que le boss trouve que c'est pas divertissant. Alors il coupe.

DarkPunky a écrit :

Carrière le peu de fois où Hanouna le laisse un peu s'exprimer, il tombe vite dans le caricatural bobo télérama donc c'est peut être pas plus mal.

En plus. sa manière de bloquer sur les mots dans son argumentation pas toujours très limpide sur la longueur ne l'aide pas beaucoup :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Sky 36 le 07-10-2014 à 16:30:56

---------------
n°39711615
Yeagermach​42
Posté le 07-10-2014 à 16:30:28  profilanswer

Sky 36 a écrit :

En plus. sa manière de bloquer sur les mots dans son argumentation pas toujours très limpide sur la longueur ne l'aide pas beaucoup :sweat:

Ah ca. Il a un problème avec les mots. Ses critiques cinéma sur l'express en sont bien la preuve. 15 lignes a tout casser, nulle sur la forme et sur le fond.

n°39711627
Indie Glam​ Rock
Posté le 07-10-2014 à 16:31:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il coupe surtout ceux qui vont pas se vexer d'être coupé.
J'aurais aimé le voir traiter Louvin comme il traite Morini Bosc (qui pour le coup a beaucoup de dérision).
Hanouna doit savoir qui peut être déguisé/malmené physiquement (Verdez, Carrière, Maire), qui le supporte mal (Lemoine) et qui on ne peut pas trop contredire non plus.

n°39711655
Indie Glam​ Rock
Posté le 07-10-2014 à 16:33:27  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Je le trouve très cliché en effet mais je ne pense que ce soit pour ça qu'Hanouna le coupe sans cesse.
Le côté un peu réac de Maire, on voit jamais de vannes dessus, Maire on peut le vanner que sur la teub, rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 07-10-2014 à 16:33:58
n°39711692
Yeagermach​42
Posté le 07-10-2014 à 16:35:49  profilanswer

Je le trouve très cliché en effet mais je ne pense que ce soit pour ça qu'Hanouna le coupe sans cesse.
Le côté un peu réac de Maire, on voit jamais de vannes dessus, Maire on peut le vanner que sur la teub, rien d'autre.

D'un autre coté, il parle d'autre chose de temps en temps ?

n°39711716
hungryman
Posté le 07-10-2014 à 16:37:44  profilanswer

J'ai maté le replay à partir de Nicole et j'ai bien aimé. Oui c'était tellement pathétique et incompréhensible que c'en est devenu risible

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°39711737
Indie Glam​ Rock
Posté le 07-10-2014 à 16:39:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

D'un autre coté, il parle d'autre chose de temps en temps ?

On lui fait parler que de ça, mais je pense qu'il doit pouvoir parler d'autre chose vu son passif :D
Et encore il s'était bien vexé quand Debouzze l'avait traité de pervers sexuel, il doit pas assumer tant que ça.
Il donne l'impression du type qui n'en a plus rien à foutre et qui parle que quand on le sonne.

n°39711754
Yeagermach​42
Posté le 07-10-2014 à 16:40:18  profilanswer

On lui fait parler que de ça, mais je pense qu'il doit pouvoir parler d'autre chose vu son passif :D
Et encore il s'était bien vexé quand Debouzze l'avait traité de pervers sexuel, il doit pas assumer tant que ça.
Il donne l'impression du type qui n'en a plus rien à foutre et qui parle que quand on le sonne.

Clair que vu son passif, c'est un gros gaspillage (et encore plus ce qu'il fait avec Enora le soir).

n°39711919
Indie Glam​ Rock
Posté le 07-10-2014 à 16:52:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Clair que vu son passif, c'est un gros gaspillage (et encore plus ce qu'il fait avec Enora le soir).

Pour moi, il donne l'impression du mec là pour s'amuser et qui n'a plus rien à prouver :D
Même le doyen Louvin semblait avoir un complexe d'infériorité à toujours vouloir montrer qu'il a été le premier à avoir produit tel ou tel émission ou qui flippait dès qu'il y avait une tâche sur sa chemise.
Maire, il vient, donne 2 ou 3 avis quand on lui demande, fait le bon client en matière de blagues sur la teub quand on lui demande, se déguise en femme ou en antillais quand on lui demande, fait mine de chauffer l'invité bonasse quand on lui demande et doit encaisser son chèque à la fin du mois sans qu'on lui demande cette fois.
D'une certaine manière ce type me fascine un peu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1615  1616  1617  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)