| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
sergebanote | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 20:29:12 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | enora : "i'm speak english nicole ! mais i'm animatrice of endora le soir of virgin radio with jean-mi !" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sergebanote |
|
iPoule Hédoniste |
Eamsuk القنفذ |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Sky 36 What else ? | Scherzinger affligé par la qualitance de la TV Française et ses programmes --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Mieline |
Message édité par Mieline le 06-10-2014 à 20:35:03 |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 20:34:32 ![]() ![]() |
Maccie |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | quoi de bizarre dans le geste ?? |
sergebanote | Putain la pauvre ... se taper une chronique de Camille Combal pour une promo d'album |
Mieline | La nana qui doit se demander ce qu'elle fout là, après le mag... Elle doit avoir une piètre image de la tv française... |
Croco385 | On lui traduit aussi le Moundir ? |
Phoinix | |
sergebanote | Ce silence |
Eamsuk القنفذ | Cette fin d'émission s'écroule totalement, bordel... |
Croco385 | C'est consternant là |
Sky 36 What else ? | On vient de comprendre pourquoi les plus grands sont chez De Caunes ou Nagui... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Harrow | Elle doit vraiment croire qu'on se fout de sa gueule. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | j'aimerai bien savoir ce qu'elle en pensé
|
Sky 36 What else ? |
L'image qu'elle doit se faire de la télé française entre NRJ12, Hanouna et la chronique de Combal Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 06-10-2014 à 20:45:05 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 |
|
knaki | En plus, je suis certain que pour la faire venir, ils lui ont survendu l'émission du genre : La nouvelle grande chaîne , plus d'1 million de fanzouzes mes chéris |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 20:46:59 ![]() Le passage des sardines m'a mis mal à l'aise |
Takatoukace Bie la bie. | Cyril a dit qu'il adore l'album alors qu'il n'est même pas encore sortie, elle a du vraiment croire qu'il se fout de sa gueule.
Message cité 1 fois Message édité par Takatoukace le 06-10-2014 à 20:52:48 |
iPoule Hédoniste |
|
Maccie |
|
knaki |
|
abiero |
|
Maccie |
|
Yeagermach42 |
|
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 06-10-2014 à 20:59:22 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Yeagermach42 |
|
Sky 36 What else ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 21:14:03 ![]() |
Croco385 |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |