| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 12:43:53 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Juste le bisou et elle (enfin, il) se retire en repoussant la tête en arrière. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
iPoule Hédoniste | Et si fatou n'existait pas et n'était qu'une invention et que cette femme que certains soupçonnent être 1 homme n'était qu'une comédienne ? |
hungryman |
Message édité par hungryman le 05-10-2014 à 14:00:17 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PetitJean Billie Pas Peur | vous allez bien profond dans la théorie du complot audiovisuel --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Qui ne fait pas la part des choses. Simplement banni. Message édité par Marc le 05-10-2014 à 15:43:56 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 17:32:34 ![]() ![]() |
coyote de l'espace Monde de merde | |
PetitJean Billie Pas Peur | attends attends cesareborgia, à quels chiottes tu veux faire illusion lascar ? --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
|
knaki |
|
davidvoice3 | http://www.legorafi.fr/2013/12/02/ [...] on-martin/
|
iPoule Hédoniste | Le Gorafi c'est devenu Mediamass, c'est assez désolant... |
monsieur v |
deadpool |
Maccie |
|
iPoule Hédoniste |
knaki |
Ce mec qui joue au Watchmen dans le RER / métro parisien …… Message cité 1 fois Message édité par knaki le 05-10-2014 à 18:45:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 18:47:33 ![]()
"deux blacks" "twitté via BLACKberry" du Verdez dans le texte Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 18:48:01 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je crois qu'il est temps de lui trouver un nom de real life super hero ... RERDman ? Pain2myFranceman ? Altercationman ? Passnavigoman ? ... Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 05-10-2014 à 19:14:49 |
coyote de l'espace Monde de merde |
Message édité par coyote de l'espace le 05-10-2014 à 19:37:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 20:29:00 ![]() AttentifsEnsemble(c)Man
|
iPoule Hédoniste | Complot Message édité par iPoule le 05-10-2014 à 20:40:43 |
Sky 36 What else ? | Métrollman --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste | Je valide |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | / Babtouman |
Binary Finary Crédébilité. | Vile Merguez.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
alors que Quenelle ...
|
PetitJean Billie Pas Peur | Mon chéri, car il aime bien bouffer les chocolats noir avec une cerise au bout --------------- oui |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
waddle * | Putain ce soir on va encore avoir droit à Hanouna qui fait semblant/parle mal anglais avec une invitée américaine.... Message cité 1 fois Message édité par waddle le 06-10-2014 à 12:24:52 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Takatoukace Bie la bie. | Sur le Facebook de l'émission:
|
Croco385 |
|
Eamsuk القنفذ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |