| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
xxanjixx | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xxanjixx le 02-10-2014 à 23:35:36 |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 23:34:16 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | C'était une très bonne émission, j'ai beaucoup rigolé ça fait plaisir ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
asylvestreg “L'humour est le plus court ch | 2 bonnes émissions ce soir,
|
pakm | C'était mythique ce soir |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Et alors ?!!!
|
Takatoukace Bie la bie. | Cette fin iconique Message cité 2 fois Message édité par Takatoukace le 02-10-2014 à 23:38:33 |
titi6940 |
|
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 02-10-2014 à 23:52:49 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Binary Finary Crédébilité. |
Eamsuk القنفذ |
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 23:44:59 ![]() ![]() |
pakm |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Un des meilleurs primes depuis un moment. --------------- Ça se termine au tribunal. |
deadpool | Je suis pas le dernier à descendre l'émission mais là, putain de bon prime. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 00:07:13 ![]()
|
Maccie |
|
pakm | N'empêche c'est Cyril qui fait tout, quand il est de bonne humeur c'est génial et quand il est fatigué ça se ressent sur l'ambiance les vannes l'humeur de l'équipe toussa |
Croco385 |
|
djrzoul | Pas vu le prime mais à vous lire, j'ai bien fait de l'enregistrer |
uxam | J'ai adoré hier soir |
uxam | C'était bon de voir la peur d'Enora dans la boule |
revenge Twisted tenderness |
d'apres ozap, 1 130 000 et 5,4%
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | c'est pas énorme non ?
|
deadpool | Et pourtant, c'était très bon. Je languis d'avoir les audiences de rising star.
|
abiero |
Message édité par abiero le 03-10-2014 à 10:08:16 |
Message édité par F@bek le 03-10-2014 à 10:31:59 |
abiero |
regardes la PdM et le nombre de téléspectateurs ...
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
abiero |
|
uxam |
Popow16 | Le Ice Boulette Challenge j'en ai les larmes aux yeux --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Yeagermach42 |
uxam |
|
coyote de l'espace Monde de merde | En effet l'audience n'est pas terrible dommage parce que le prime était vraiment sympa. Rising star va être déprogrammé très vite si ça remonte pas un peu et tant mieux franchement j'ai voulu regarder le premier n° mais entre le jury qui est insupportable et la présentation des candidats qui dure trois plombes j'ai zappé au bout de 20mn comme beaucoup apparemment.
|
iPoule Hédoniste | C'est pas très bon |
PetitJean Dushku de midi | Cross-topic RMC : les grandes gueules et le "chanteur" Grégoire débattent de "est ce-que Nabilla Benattia est une chroniqueuse audiovisuelle légitime ?" --------------- oui |
oospioo |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |