| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 20:11:15 ![]() ![]() |
waddle * | Benaim elle prend 1Kg par emission non ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 20:12:25 ![]() Le gros .... |
Dylmatic | La gueule d'Enora |
Eamsuk القنفذ | Putain si quelqu'un a un caps de la gueule d'Enora juste avant la pub là, ça résume entièrement toute la pourriture qu'elle a en elle. |
simon123 | Sinon j'ai vu qu'il y avait un propulseur, enfin un truc de forain instalé à côté de D8 ce matin en allant au taff. Ils ont fait un happening ? |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 02-10-2014 à 20:18:06 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Croco385 | ce soir l’événement est sur D8, pas sur M6 |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 20:23:29 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. | Cyril va bien ? Message cité 1 fois Message édité par Takatoukace le 02-10-2014 à 20:24:54 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 20:27:07 ![]() |
Sky 36 What else ? | Nabilla --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 20:29:00 ![]() |
srfcboy Back to Baas | Pas de 4/3 ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Harrow | Il en prend tout le temps. |
titi6940 | Nabilla est passé avec ses Louboutins elle |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Malaleta |
waddle * | Nabilla, quel kiff quand même --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Croco385 | Encore un téléspectateur chroniqueur qui est déjà passé devant une caméra. |
asylvestreg “L'humour est le plus court ch |
|
iPoule Hédoniste |
|
simon123 | J'ai toujours eu un peu de mal avec sa tête |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Malaleta |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
iPoule Hédoniste | Il y a eu une remise en question côté look chez elle, c'est bien mieux depuis |
Sky 36 What else ? | On a connu une Nabilla nettement plus vulgaire dans son accoutrement Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 02-10-2014 à 20:50:31 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Mieline |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Binary Finary Crédébilité. | Nabi nabila, cette qualité quand même. |
Eamsuk القنفذ |
Croco385 | Tiens pas d'énora le soir ? |
Piltez | Nabilla n'est plus là, elle a sûrement un happening bucco-génital avec Thomas. |
djrzoul | Content du retour de TPMP en prime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |