| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 17:04:51 ![]() ![]() |
knaki |
|
nabilou19 YO |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 17:22:12 ![]() MER ILS SON FOUUUUX §§ |
hungryman | --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nabilou19 YO |
Message édité par nabilou19 le 01-10-2014 à 17:34:41 |
deadpool | On dirait surtout qu'il se fait violer par Jay-Z là.
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 17:47:06 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
waddle * | J'espere que ce soir ils vont parler de la nouvelle emission d'M6 "Vu à la Télé" => M6 lance une émission qui regarde les Français regarder la télévision
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
iPoule Hédoniste | Produite par |
nabilou19 YO | si c est produit par Dechavanne alors vite vite un cachet pour calmer son mal de crane.... |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Maccie |
|
coyote de l'espace Monde de merde |
|
hungryman | Tu as oublié "le fayot, le fayot" Maccie shame on you --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
nabilou19 YO | pour calmer l ambiance electrique,je vous propose une video de chat, c est important les chats non ? |
iPoule Hédoniste |
|
Maccie |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Le chien de Jean-Marie qui bouffe la chatte à Marine ? --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 18:35:38 ![]()
|
nabilou19 YO |
Croco385 |
Eamsuk القنفذ |
|
Malaleta | Génial ce début d'émission ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 19:00:05 ![]() oui ça démarre pas trop mal |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
iPoule Hédoniste | Le happening des secrets de chroniqueurs avait déjà été fait sur France 4 lorsque Castaldi avait été invité. Rien de neuf en soi. |
Walter White |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
titi6940 |
Walter White |
abiero | C'est rare que l'invitée arrive aussi tôt non ? Sinon j'aime bien ce début d’émission aussi |
deadpool | Touche pas à mon public... |
Malaleta |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
titi6940 | Y a Marc Lavoine aprés |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |