| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 22:48:06 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 08:43:59 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je trouve déjà trop de rediffuser les images du confessions intimes, glauques à souhait. A un moment à force de relayer les bouses on finit par les cautionner implicitement et l'argument du second degré n'excuse pas tout. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 10:43:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 11:01:33 ![]() Mouais, non, j'avais justement l'impression qu'elle lui posait cette question pour qu'il explique pourquoi le cinéma le boudait. |
eclairdela | elle fait ça assez souvent, et ça prouve sa débilité et son manque de respect
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 10-04-2013 à 11:38:40 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 11:34:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:34:21 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Nabilla c'est une Zahia soft. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 11:53:59 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 12:21:57 ![]()
|
pakm | Très bon Le Grand 8 présenté par Hanouna, enfin l'émission en elle-même était un peu merdique mais Cyril était égal à lui-même |
custard Nobody fucks with Jesus! | Par contre ce soir avec Daphné Roulier, ça fait pas rêver --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
barnabe |
|
PortoG Super Poilu | Quel escroc cet Hanouna, il a fait 2 min (dont 1 de danse ) de Gym Direct sur 25 |
barnabe |
|
herekose | C'est la femme de Decaune y a de l'espoir quand meme |
theelliot |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non mais faut pas déconner, Nabilla à part devenir co-animatrice d'une émission de deuxième partie de soirée sur une chaîne de la TNT ou vedette de la chanson pendant 10 jours, elle a a priori aucun avenir artistique...
|
eclairdela | et la femme de coluche elle était aussi drole que lui? Message édité par eclairdela le 10-04-2013 à 13:51:29 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
vave Nice to meet me | Il était drôle --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 14:04:01 ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ilovemomo | |
matnissa Elle est con, non ?! | ouais Emma De Caunes qui se faisait deboiter par Seal,c'etait vraiment le bon temps |
PortoG Super Poilu | Cyril peut maitriser n'importe quel talk show |
kratos77 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Meve |
non mais ça fait pas longtemps que ça dure hein....y'a eu la vague des strip teaseuses et autres playmates, les héritières,les mannequins , les starlettes... je sais pas à mes yeux ce débat sur le vide ( et je ne nie pas qu'il existe) a toujours existé...Et lui il faut relativiser ma mère connait (peut être) Loana..elle connaissait pas Nabila avant le grand journal... et puis je suis prête à lui reconnaitre le fait qu'elle a réussi son coup. Message cité 2 fois Message édité par Meve le 10-04-2013 à 15:17:00 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |