| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 05:17:06 ![]() ![]() |
knaki | Cette émission est définitivement en bout de course…… Entre clash à répétion et tentatives de buzz à la Nabilla ( elle même source de clash entre chroniqueurs … Je traine encore un peu sur ce topic, mais je n'ai plus réellement regardé une émission entière depuis juin dernier….. Message cité 1 fois Message édité par knaki le 25-09-2014 à 06:20:28 |
deadpool | Ouais, t'as raison Yeagermach. Sauf que je parlais de tout sauf de Nabilla moi. edit : et grosse mauvaise foi de ta part comme d'hab', le logo c'était qu'hier, le bordel autour de nabilla, ca dure depuis un moment. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 25-09-2014 à 08:00:10 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
Message édité par Agreian le 25-09-2014 à 08:41:13 |
Yeagermach42 | 1 050 000 en audience hier soir, pas d'effet Nabilla. |
Harrow | Je viens de voir l'extrait Moundir/Enora, ça vole pas haut mais il l'a bien régularisée. |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 09:16:15 ![]() ![]() |
nabilou19 YO |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je viens de regarder l'extrait ou Moundir en met dans la gueule à Enora.
|
uxam | ca va faire un bide the cover. |
Yeagermach42 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
deadpool |
Message édité par deadpool le 25-09-2014 à 09:58:23 |
kratos77 |
deadpool | Alors je reconnais être un culturo-fasciste. ENFIN ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
depuis quelle a revenu son salaire d'embauche à la baisse et elle l'est autant "chroniqueuse" que Jean Michel Maire
|
Yeagermach42 |
|
kratos77 |
nabilou19 YO |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
J'ai un peu de mal a comprendre le projet avec ces videos Youtube... On va partir du principe que toutes personnes en dessous de 40 ans surfent plus ou moins régulièrement sur le net donc elles ont du voir ce genre de vidéo depuis un bail (pas un soir sans qu'il y ait quelqu'un ici pour dire que "cette vidéo a au moins 5 ans" ) du coup le public visé c'est les 50/60 ans ou les vieux qui ne squattent pas le net. Mais dans un même temps, Cyril va tout faire pour éluder (voir se moquer) de tous sujets ou anecdotes qui ne pourraient ne pas plaire au public 15/35 ans dont il a fait sa cible prioritaire. Message cité 2 fois Message édité par Gerard Touzin le 25-09-2014 à 11:20:52 --------------- Ça se termine au tribunal. |
elle donne un avis sur une émission qu'elle n'a pas vu ... "intéressant" ?
|
Yeagermach42 |
|
ils n'arrivent pas a remplir une émission quotidienne, c'est un fait
|
deadpool |
|
Yeagermach42 |
|
Jmm et elle (et certainement d'autres) ont parlé d'une émission qu'ils n'ont pas vu, intéressant / pas c'est sans interet |
knaki | Louvin est malin, il a senti le vent tourner….. Il s'est cassé avec que ça ne coule comme le Titanic . |
deadpool |
|
knaki |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |