Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°39585506
Yeagermach​42
Posté le 25-09-2014 à 05:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Il y a des gens devant le maillon faible, là ?  
Vous avez vu ce que je viens de voir ?

Bordel.
Déjà que je trouve globalement que les candidats tv sont de gros blaireaux (surtout tf1/fr2), là je viens de mourir un peu.

Edit : ou alors ce sont des gens extrêmement sages et qui ont atteint un niveau de conscience supérieur au mien, et ils n'ont plus aucune sensation de honte ou de lose.  
Ou alors c'est une question de CSP.
Je sais pas mais perso, je me pointerais même plus au boulot après avoir fait ce que la femme vient de faire.

Vous vous rendez compte que sur D8, c'est seulement ce mercredi. Vous cela fait 15 jours que vous êtes la tous les jours a attendre la venue de votre messie (ou hérésie) et a en parler.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 05:17:06  profilanswer

n°39585540
knaki
Posté le 25-09-2014 à 06:20:12  profilanswer

Cette émission est définitivement en bout de course……

Entre clash à répétion et tentatives de buzz à la Nabilla ( elle même source de clash entre chroniqueurs …  :sarcastic:  ), je la trouve anxiogène et je n'ai pas envie de ça après une journée de taff.

Je traine encore un peu sur ce topic, mais je n'ai plus réellement regardé une émission entière depuis juin dernier…..

Message cité 1 fois
Message édité par knaki le 25-09-2014 à 06:20:28
n°39585559
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 25-09-2014 à 06:42:21  profilanswer

Au final, débuts réussis pour Nabilla pour ma part. Elle a plus parlé en 1 émission que Benamoche en 3 jours, elle a placé une bonne réplique pleine d'autodérision (le coup du cerveau pour Moundir), a assumé son statut de jeune fille issue de télé-réalité. Elle n'est pas apparue trop pétasse, et elle passe plutôt bien à l'écran. Elle est loin d'être le monstre décrié partout. Je l'ai même trouvée assez jolie, pas vulgaire, reléguant toutes les autres chroniqueuses loin derrière question féminité.

Evidemment, ce n'est pas un prix Nobel, mais ça présence ne m'a absolument pas dérangé. Après, est-ce que tout est calculé, briefé, encadré en ce qui la concerne, il faut voir sur plusieurs émissions. Mais sa venue n'est pas un scandale, elle représente aussi une partie de ceux qui regardent et participent à des émissions de télé.  

A côté, Endora a passé l'émission à essayer de la corriger en douce, lui a fait énormément de réflexions à demi-mots en la prenant de haut, mais qui n'ont pas été relevées par la bande, puis voyant qu'elle ne prenait pas l'ascendant, elle a décidé de se payer Moundir, qui était venu "s'expliquer et faire la paix". Petites attaques persos pathétiques, essayer de montrer qu'elle connaissait Pierre Bourdieu, afficher un sourire de façade en balançant des piques...

Manque de bol pour Enora, Nabilla semble bien intégrée par la bande (hormis peut-être Carrière) et la grille sur le plan de la séduction, et Cyril voulait se rabibocher avec Moundir. Elle en est même venue à faire un mytho de plus pour essayer de se mettre en valeur ("oui, j'ai déjà pris un coup de Tazer, avec des potes..." ) Sale soirée pour la petite peste.  :D  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°39585677
deadpool
Posté le 25-09-2014 à 07:58:26  profilanswer

Ouais, t'as raison Yeagermach.

Sauf que je parlais de tout sauf de Nabilla moi. :o

edit : et grosse mauvaise foi de ta part comme d'hab', le logo c'était qu'hier, le bordel autour de nabilla, ca dure depuis un moment. :D

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 25-09-2014 à 08:00:10
n°39585691
Yeagermach​42
Posté le 25-09-2014 à 08:04:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Ouais, t'as raison Yeagermach.

Sauf que je parlais de tout sauf de Nabilla moi. :o

edit : et grosse mauvaise foi de ta part comme d'hab', le logo c'était qu'hier, le bordel autour de nabilla, ca dure depuis un moment. :D

Ouais ils l'ont annoncé et cela a été la foire ici.
Jusqu'au lundi, il y avait pas un jour ou quelqu'un venait pas dire que c'était une idée débile.
Pis il y a eu les personnes pour dire que elle ne viendrait pas la semaine annoncée et commenter cela.
Et depuis le début de la semaine, cela en parle quasiment plus que des émissions.

A coté dans TPMP, on a eu l'annonce, l'annonce du report, un truc mardi et mercredi l'arrivée.

Mais c'est vrai c'est moi qui suit de mauvaise foi bien sur  :o

n°39585718
deadpool
Posté le 25-09-2014 à 08:11:12  profilanswer

De mauvaise foi et putassier.  [:jocho:1]
La preuve tu me quotes alors que je parlais d'un dindon-Claude-Francois et absolument pas de Nabilla. :o

Mais oui, t'as raison, c'est les méchants HFRiens qui ont fait de la venue de Nabilla un évènement. Pas d8 ou Hanouna. :o

n°39585742
Yeagermach​42
Posté le 25-09-2014 à 08:17:21  profilanswer

deadpool a écrit :

De mauvaise foi et putassier.  [:jocho:1]  
La preuve tu me quotes alors que je parlais d'un dindon-Claude-Francois et absolument pas de Nabilla. :o

Mais oui, t'as raison, c'est les méchants HFRiens qui ont fait de la venue de Nabilla un évènement. Pas d8 ou Hanouna. :o

Mea culpa pour ton message que j'aurais pas du mettre dans le quote

Mais moi ce que je dis, c'est que si D8 et Hanouna en ont fait un événement (ce qui est totalement vrai), leur buzz il a bien marché vu que c'est le truc le plus commenté sur ce topic depuis son annonce. Et que vous avez donc participé a en faire un événement a votre échelle.

Et perso je trouve cela hypocrite de se foutre de cela alors que vous y avez grandement participé sur HFR. Si vous considerez que c'est un non event, pourquoi le commenter autant qu'un event.

n°39585814
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 25-09-2014 à 08:40:28  profilanswer

knaki a écrit :

Cette émission est définitivement en bout de course……

Entre clash à répétion et tentatives de buzz à la Nabilla ( elle même source de clash entre chroniqueurs …  :sarcastic:  ), je la trouve anxiogène et je n'ai pas envie de ça après une journée de taff.

Je traine encore un peu sur ce topic, mais je n'ai plus réellement regardé une émission entière depuis juin dernier…..

+1000
Perso, je trouve que cette émission se parodie elle même. Ce qui était un oeil pertinent sur la TV d'aujourd'hui a viré petit à petit dans le regardage de nombril, on a parfois l'impression que la bande pense pouvoir faire et défaire des émissions rien qu'en donnant leurs avis.

Et puis bon... QUe des professionnels de la TV critique des performances et des concepts... Ok. Qu'Enora pose des avis sur des animateurs alors qu'elle est incapable de performer une émission TV ou Radio, c'est quand même comique :/

Bref, de bon concept c'est passé à bande de clowns... Nabilla, c'est quand même le fond de la cuvette des chiottes en terme d'intéret.

Message édité par Agreian le 25-09-2014 à 08:41:13
n°39585988
Yeagermach​42
Posté le 25-09-2014 à 09:14:11  profilanswer

1 050 000 en audience hier soir, pas d'effet Nabilla.

n°39586000
Harrow
Posté le 25-09-2014 à 09:16:15  profilanswer

Je viens de voir l'extrait Moundir/Enora, ça vole pas haut mais il l'a bien régularisée.[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 09:16:15  profilanswer

n°39586009
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 25-09-2014 à 09:17:33  profilanswer

Surtout de voir Enora et Moundir comparer leur cerveau, c'est un peu comme si Verdez et Chameroy comparaient leurs muscles !  :D

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°39586099
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 25-09-2014 à 09:29:05  profilanswer

Vous dites ça car vous êtes jaloux du succès d'un vendeur de roses conducteur d'Aston Martin sonorisée par du Michel Sardou?  [:ipoubelle:4]

Bouh les pauvres qui roulent en clio sur une cover rock pourrie de "c'est si bon". Opel corsa, ford sierra, citroen c3 pour le csa. [:rotrevrep:3] En parlant de cover bientot sur d8, j'avais pas envie d'en parler, mais parlons en quand même. J'aime pas les noms en anglais, mais je le fais quand même car reprise ça me fait penser à ma mémé qui reprise les slips troués de mon pépé.  [:marronsbfm:5]  
Vous êtes génial patron, the coveure c'est frais et nouveau, yo, brrraw, taser moi la schneck reum, popopo.
 [:funky 83:1]  
Mon avis sur damidot, je peux pas le dire? Je sais bien que c'est mon amie, alors j'te l'dit quand même.  [:radezleb:3] [:ipoubelle:4] Damidal, la tauliere. [:jocho:1]  
On aurai pu prendre Rozelmack pour animer the Cover. Harry Cover.  [:ipoule2:2]  

Plus sérieusement à coté de l'hystérie ambiante dans l'émission, l'arrivée de Nabilla c'est peanuts.  [:casper87]  

n°39586130
nabilou19
YO
Posté le 25-09-2014 à 09:32:15  profilanswer

Popoll a écrit :

Surtout de voir Enora et Moundir comparer leur cerveau, c'est un peu comme si Verdez et Chameroy comparaient leurs muscles !  :D

ou comparé le travail de Chameroy et Combal  :lol:

n°39586141
nabilou19
YO
Posté le 25-09-2014 à 09:33:28  profilanswer

Perso, je trouve que cette émission se parodie elle même. Ce qui était un oeil pertinent sur la TV d'aujourd'hui a viré petit à petit dans le regardage de nombril, on a parfois l'impression que la bande pense pouvoir faire et défaire des émissions rien qu'en donnant leurs avis.

Et puis bon... QUe des professionnels de la TV critique des performances et des concepts... Ok. Qu'Enora pose des avis sur des animateurs alors qu'elle est incapable de performer une émission TV ou Radio, c'est quand même comique :/

Bref, de bon concept c'est passé à bande de clowns... Nabilla, c'est quand même le fond de la cuvette des chiottes en terme d'intéret.[/quotemsg]

+1 :jap:

n°39586178
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 25-09-2014 à 09:38:41  profilanswer

Je viens de regarder l'extrait ou Moundir en met dans la gueule à Enora.
Ho que ça fait du bien !

Il est pas si con ce Moundir...

n°39586230
uxam
Posté le 25-09-2014 à 09:44:53  profilanswer

ca va faire un bide the cover.

n°39586283
Yeagermach​42
Posté le 25-09-2014 à 09:50:57  profilanswer

Harrow a écrit :

Je viens de voir l'extrait Moundir/Enora, ça vole pas haut mais il l'a bien régularisée.[:implosion du tibia]

Ouais dommage que Hanouna soit intervenu si souvent. Bon on voit qu'il a du mal aussi a exprimer ses idées de façon cohérente mais il avait bien préparé sa venue.

n°39586292
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 25-09-2014 à 09:52:03  profilanswer

nabilou19 a écrit :

ou comparé le travail de Chameroy et Combal  :lol:

Comparer youtube à dailymotion ?

---------------
Tar | Librarything
n°39586318
deadpool
Posté le 25-09-2014 à 09:54:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et perso je trouve cela hypocrite de se foutre de cela alors que vous y avez grandement participé sur HFR. Si vous considerez que c'est un non event, pourquoi le commenter autant qu'un event.

Oh après tu sais, c'est pas non plus binaire hein. Perso, j'ai trouvé ridicule le logo affiché durant le maillon faible. Parce que ça faisait cheap et racoleur.
Cependant, j'ai quand même regardé une partie de TPMP hier (alors que j'ai pas du regarder une émission en entier depuis la rentrée) pour voir ce qu'allait donner Nabilla.

On peut pas nier le fait que ça soit un "évènement" (à l'échelle de la chaine et des émissions de divertissement, évidemment), pour plein de raisons, notamment le fait qu'une candidate emblématique de la realtv (alors qu'elle n'en a fait qu'une ou deux, d'ailleurs) rejoigne une émission qui clashe ces programmes régulièrement mais ce petit logo teaser était un peu ridicule et "grossier".  

Tout comme je trouve que l'auto-promo dans TPMP l'est (en plus d'être malhonnête), ainsi que dans le maillon faible.
Il y a un côté nouveau riche, chez D8 (et plus particulièrement tout ce qui touche Hanouna, les émissions qu'il présente ou celles qu'il produit), qui fait pitié.

Edit : après, the cover va très certainement pas avoir une audience extraordinaire. Mais je ne pense pas qu'il y ait de grandes attentes en termes d'audience pour ce genre de programmes pourris. Ils préparent déjà le terrain en disant que c'est un one-shot. On va pas s'mentir mes petites beautés, c'est un one-shot sauf si ça marche.  [:breizhodrome]  
Un intervenant (ou Hanouna, je sais plus) a dit durant l'émission que l'idée était bien parce que quand on "aime une chanson, on va directement voir sur youtube s'il y a des reprises". Je sais pas si je suis enfin entré dans la caste des culturo-fascistes mais j'ai jamais fait ça. Et je dois compter les reprises qui me plaisent sur le doigt de la main.

Message édité par deadpool le 25-09-2014 à 09:58:23
n°39586404
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 25-09-2014 à 10:02:47  profilanswer

Perso il m'arrive de rechercher des reprises, mais des reprises qui changent radicalement le genre de la chanson, si c'est pour faire le même ou moins bien, aucun intérêt.

Message édité par Binary Finary le 25-09-2014 à 10:03:01
n°39586415
Yeagermach​42
Posté le 25-09-2014 à 10:03:39  profilanswer

Sur le coup l'auto promo, le groupe Canal (parce que bon Canal plus le fait aussi) a complétement pompé sur la télé US.

Perso je trouve cela aussi grotesque mais c'est en train de devenir la norme comme on a vu arriver la présentation des séries (et des émissions d'ailleurs) avec les photos des personnages montés.

Notre télé s'américanise sans avoir les moyens (mais essaye qu'elle les a) et perso je trouve cela dommage.  

Si on prend D8 : la nouvelle grande chaine qui a plus de 50% de son programme composé de vieux trucs, de reprises et de rediffusion ...

Mais je pourrais mettre W9, TMC, D17, etc a la place, c'est pareil. De l'inedit de temps en temps et le reste du temps de la redif. C'est bien la peine d'avoir 24 chaines pour avoir un programme si merdique.

Le pire, c'est que les chaines qui se modernise le mieux, c'est les chaines comme TF1. :pt1cable:

n°39586433
Yeagermach​42
Posté le 25-09-2014 à 10:06:12  profilanswer

Pour les reprises, perso si je regarde le clip sur Youtube, il m'arrive souvent de cliquer sur les vidéos proposés a coté qui sont souvent ce genre de chose. C'est marrant de voir comment certains se réapproprient les chansons qu'ils aiment.

n°39586475
kratos77
Posté le 25-09-2014 à 10:10:09  profilanswer

Je mate le replay d'hier, depuis quand Nabilla est chroniqueuse? [:oilrig]

n°39586484
deadpool
Posté le 25-09-2014 à 10:10:37  profilanswer

Alors je reconnais être un culturo-fasciste. ENFIN ! [:hodjeur]

n°39586635
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-09-2014 à 10:26:40  profilanswer

kratos77 a écrit :

Je mate le replay d'hier, depuis quand Nabilla est chroniqueuse? [:oilrig]

depuis quelle a revenu son salaire d'embauche à la baisse et elle l'est autant "chroniqueuse" que Jean Michel Maire

n°39586671
Yeagermach​42
Posté le 25-09-2014 à 10:29:04  profilanswer

F@bek a écrit :

depuis quelle a revenu son salaire d'embauche à la baisse et elle l'est autant "chroniqueuse" que Jean Michel Maire

Hier soir, elle a des avis plus intéressant que JMM. Et elle est clairement plus intéressante que Benaim.

Perso j'aime bien les nouveaux chroniqueurs de cette année qui s'impose mieux que ceux de l'année dernière.

n°39586774
kratos77
Posté le 25-09-2014 à 10:36:50  profilanswer

Putain le vent que Moundir se prend par Cyril après leur entartage mutuel [:pere dodu:4]

n°39586822
nabilou19
YO
Posté le 25-09-2014 à 10:41:15  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Comparer youtube à dailymotion ?

entre autres oui, prochaine bataille ?
qui va avoir la meilleur vidéo de chat ?

n°39586932
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 25-09-2014 à 10:53:23  profilanswer

nabilou19 a écrit :

entre autres oui, prochaine bataille ?
qui va avoir la meilleur vidéo de chat ?

Paf ou plouf. Les meilleurs accidents au bord de l'eau. Exceptionnel.  

En projet:

coccyx ou pénis, les meilleures chutes en skate, roller, bmx.

Fauteuil ou cercueil, les meilleurs accidents de parachutisme.

Merci youtube.  

n°39587270
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 25-09-2014 à 11:20:29  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Paf ou plouf. Les meilleurs accidents au bord de l'eau. Exceptionnel.

En projet:

coccyx ou pénis, les meilleures chutes en skate, roller, bmx.

Fauteuil ou cercueil, les meilleurs accidents de parachutisme.

Merci youtube.  

J'ai un peu de mal a comprendre le projet avec ces videos Youtube...

On va partir du principe que toutes personnes en dessous  de 40 ans surfent plus ou moins régulièrement sur le net donc elles ont du voir ce genre de vidéo depuis un bail (pas un soir sans qu'il y ait quelqu'un ici pour dire que "cette vidéo a au moins 5 ans" ) du coup le public visé c'est les 50/60 ans ou les vieux qui ne squattent pas le net.

Mais dans un même temps, Cyril va tout faire pour éluder (voir se moquer) de tous sujets ou anecdotes qui ne pourraient ne pas plaire au public 15/35 ans dont il a fait sa cible prioritaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Gerard Touzin le 25-09-2014 à 11:20:52

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°39587334
F@bek
Posté le 25-09-2014 à 11:25:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Hier soir, elle a des avis plus intéressant que JMM...

elle donne un avis sur une émission qu'elle n'a pas vu ... "intéressant" ?

n°39587353
Yeagermach​42
Posté le 25-09-2014 à 11:26:20  profilanswer

F@bek a écrit :

elle donne un avis sur une émission qu'elle n'a pas vu ... "intéressant" ?

J'ai dis plus intéressant que JMM, pas forcement ultra intéressant dans l'absolue.

n°39587442
F@bek
Posté le 25-09-2014 à 11:32:27  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

J'ai un peu de mal a comprendre le projet avec ces videos Youtube...

ils n'arrivent pas a remplir une émission quotidienne, c'est un fait

n°39587465
deadpool
Posté le 25-09-2014 à 11:33:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai dis plus intéressant que JMM, pas forcement ultra intéressant dans l'absolue.

D'autant que si on fait la somme de "l'intéressant" d'une émission lambda de TPMP, on casse pas trois pattes à un canard. :D

n°39587529
Yeagermach​42
Posté le 25-09-2014 à 11:40:49  profilanswer

deadpool a écrit :

D'autant que si on fait la somme de "l'intéressant" d'une émission lambda de TPMP, on casse pas trois pattes à un canard. :D

Ben on vire les trois quarts des chroniqueurs déjà.  
Au revoir Verdez, Enora, Benaim, JMM.  
Reste Moreau, JLL et Bosc.
Si on vire les "blagues" du premier et les "histoires" de la dernière, reste plus grand chose.  
- JLL que je trouve pertinent (et qui regarde les émissions)
- Moreau quand le sujet est pas en Une de son mag ou en Une d'un de ses concurrents.
- Bosc quand elle digresse pas.
- Carriere quand il part pas en live.
- Chameroy cela peut aller aussi.

Sur les nouveaux, j'aime bien le transfuge de F5 dont j'ai oublié le nom, Courbet. Allez même Nabilla a fait une plutôt bonne première.

J'aimais bien Louvin, le mec du journal du hard et celui du mag concurrent a Moreau.

n°39587568
deadpool
Posté le 25-09-2014 à 11:44:05  profilanswer

Bien d'accord pour Louvin et surtout Vandel.
Après, la question reste la même de toutes façons. S'agit-il d'une émission intéressante ou d'une émission divertissante ?

Et pour le coup, aucun doute n'est permis sur la réponse, c'est bien du divertissement.  

J'ai été très surpris, par contre, hier, en constatant qu'Hanouna me sortait par les yeux. Tous ses gimmicks qui n'ont pas bougé d'un iota sont vraiment pénibles. J'ai pas encore vu ce que ça donnait présenté par Courbet mais j'essaierai à l'occasion, j'ai l'intuition que ça me plaira plus.

n°39587570
F@bek
Posté le 25-09-2014 à 11:44:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Jmm et elle (et certainement d'autres) ont parlé d'une émission qu'ils n'ont pas vu, intéressant / pas c'est sans interet  

n°39587592
knaki
Posté le 25-09-2014 à 11:46:01  profilanswer

Louvin est malin, il a senti le vent tourner….. Il s'est cassé avec que ça ne coule comme le Titanic .  :ange:

n°39587600
deadpool
Posté le 25-09-2014 à 11:46:36  profilanswer

knaki a écrit :

Louvin est malin, il a senti le vent tourner….. Il s'est cassé avec que ça ne coule comme le Titanic .  :ange:

On reparle de son dernier boys band ? :o

n°39587617
knaki
Posté le 25-09-2014 à 11:48:00  profilanswer

deadpool a écrit :

On reparle de son dernier boys band ? :o

Sur plus de 40 ans de carrière, a fait des erreurs, c'est certain….  ;)  

Mais il ne se fait pas avoir à chaque fois. Là, il a senti que ça commençait à puer la défaite  :D

n°39588177
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 25-09-2014 à 12:43:57  profilanswer

F@bek a écrit :

Jmm et elle (et certainement d'autres) ont parlé d'une émission qu'ils n'ont pas vu, intéressant / pas c'est sans interet  

Enfin même sans l'avoir vu comme elle l'a dit, t'as combien d’émissions pour te parler des cafards dans les cuisines ou que les nuggets sont fait a partir de reste d'emballage et de rats crevés ? Comme le truc sur les flics qui défoncent les portes a 6H du mat c'est du vu, vu et revu.

---------------
Ça se termine au tribunal.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)