| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 04:53:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 04:53:20 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ca faisait longtemps... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | je pense aussi ca doit du fin fin de stock elles ne sont même plus en ventes Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 24-09-2014 à 10:52:28 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ou bien ils citaient 2 autres marques Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 24-09-2014 à 11:45:16 |
uxam |
|
sergebanote | Qui a regarder sur leboncoin pour voir combien sont parti vendre leur tablette?? |
Lugz • |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 12:24:47 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | GG |
Yeagermach42 | Que deux en ventes depuis hier. Les gens qui assistaient a l'émission doivent plus apprécier le cadeau que ceux sur ce forum. |
iPoule Hédoniste | 2 sur 100 (ou 150 ? |
Piltez | Faut voit les ventes en IDF, je suis pas sûr que les gens traversent la moitié de la France pour assister à TPMP.
|
Yeagermach42 |
|
Lugz • |
Vu la popularité de l'émission c'est tout à fait possible que des fanzouzes fassent le déplacement. D'ailleurs y'a pas mal de provinciaux qui assistent aux émissions télé. J'aimerais bien tester un jour (pas forcément TPMP) Message édité par Lugz le 24-09-2014 à 12:39:25 |
deadpool |
|
dj pone |
|
Lugz • | Maintenant le public présent dans l'émission le 23 septembre prochain réclamera un cadeau d'une valeur au moins équivalente |
Popoll J'aime les gens bons ! | La grande classe, ça aurait été d'offrir 150 télés 3D 120 cm et 1 tablette pourrave pour 1 téléspectateur.
Message édité par Popoll le 24-09-2014 à 13:33:06 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
deadpool |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Croco385 | Fabrice Eboué ce soir |
nabilou19 YO |
|
Moulin24 |
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 24-09-2014 à 14:46:44 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool |
|
nabilou19 YO | si elle est en bonne etat de marche, chapeau.
|
pakm | Soit dit en passant hier le passage sur Séduis-moi si tu peux, bizarrement Enora s'est pas insurgée du fait que l'émission soit une objectification sexuelle de l'homme et que ce soit pernicieux et putassier, par contre si l'émission c'était une femme qui doit séduire des hommes là on l'aurait entendue gueuler. Les femmes qui prônent l'égalité homme-femme, mais qui dans le même temps appliquent deux poids deux mesures et qui trouvent normal que ce soit l'homme qui paye au resto et autres trucs du genre, ça me débecte |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
nabilou19 YO |
hfr of the dead |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
nabilou19 YO | parce que mine de rien meme si c et une tete de con avec ses dents toute blanche, le mec il connait bien la tele poubelle parce qu il en est l eboueur. |
pakm |
|
Takatoukace Bie la bie. |
eclairdela | TPMP est devenu aussi pathétique que Secret Story, l'ile des vérités...
Message édité par eclairdela le 24-09-2014 à 17:19:06 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 17:27:31 ![]() |
deadpool | Il y a des gens devant le maillon faible, là ? Bordel. Edit : ou alors ce sont des gens extrêmement sages et qui ont atteint un niveau de conscience supérieur au mien, et ils n'ont plus aucune sensation de honte ou de lose. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 24-09-2014 à 17:37:13 |
nabilou19 YO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |