| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
nabilou19 YO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 07:31:38 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le fake (/pas) réglement de compte verdez-moundir Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-09-2014 à 11:08:28 |
uxam | vite zappé hier, trop chiant. |
nabilou19 YO | Verdez c est une grande saucisse, je comprends pas pourquoi il bombe le torse comme un caniche frustre...moundir le plie en 4 et le range dans un tiroir |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Hanouna et Enora qui disent qu'il a pris la grosse tête. |
waddle * | Ce soir Christina Cordula en invitée... ca faisait longtemps. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
uxam | C'est toujours bien les chroniqueurs qui disent d'entrée "je regarde pas la tv, j'y connais rien" |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
uxam |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 12:16:58 ![]() ![]() |
deadpool | Puis Sardou et Drucker, ils regardent Slam et Derrick comme tous les vieux. |
deadpool | J'avais lu "des chtis et des lettres". |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
titi6940 | Moundir et Nabilla le même jour, ça sent le record |
Binary Finary Crédébilité. | Trop de "produits" de la tv réalité le même jour, Morandini peut porter plainte pour plagiat. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous pensez que tout était prévu ?
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Croco385 |
|
deadpool | Prévu, à coup sûr. Comme ça il va y avoir un happening désopilant sur un affrontement entre les deux, avec des petites interventions également désopilantes d'Hanouna. |
knaki | Quand Moundir sera là, ils vont tous fermer leur race §§ |
deadpool | Bénaïm, elle se tient toute seule, pas de souci.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 16:26:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 16:27:41 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai lu l'article.
Message édité par genkidama-hfr le 23-09-2014 à 16:32:43 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'étais en train de faire le message sur mon topic. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 17:17:33 ![]()
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
deadpool | Je verrais pas non plus Verdez comme quelqu'un d'intelligent, hein, faut pas déconner. Message édité par deadpool le 23-09-2014 à 17:31:57 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Grâce a Moundir peut être qu'ils vont enfin parler de "Est ce que ca marche?"
--------------- Ça se termine au tribunal. |
stilson Coca-Cola Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 18:26:58 ![]()
|
stilson Coca-Cola Forever | Y a un nouveau ce soir ? |
Croco385 |
|
titi6940 | Pourquoi elle s'obstine a nous montrer son semblant de poitrine Morini Bosc ? |
asu5 Hater à temps plein | Y a eu une séquence enregistrée ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 19:08:31 ![]() La tristesse des fx |
Piltez | Le cul de Bénamousse il est assuré à combien ? |
Sky 36 What else ? | Ce débat sur les fesses --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |