| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 20:20:07 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | La déchéance de cette émission --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 20:20:23 ![]() Mouais, pas convaincue par leur "bordel", tout le monde avait l'air endormi, leur enthousiasme sonnait un peu faux. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 20:20:35 ![]() la régie a pas été foutue de lancer la musique durant le désordre ? |
gringo80 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 20:26:03 ![]()
|
saba93 | j'ai tout loupé la fin§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
|
Lugz • | Moi j'ai oublié l'animal donc j'ai coupé avant. |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 20:35:16 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
pakm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | l'émission était bien c'soir ou ...? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
barnabe |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PortoG Super Poilu | Le quizz "Drague" est magique quand même |
GreatSaiyaman |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ils ont dit quoi de Dauchez ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
barnabe |
|
kratos77 |
|
saba93 | berengere |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 11:16:07 ![]()
|
eclairdela | ouhais, Dauchez avait présenté sur itélé la soirée des éléctions présidentielles des USA et pareil, elle était à l'ouest: ne posait pas de questions aux invités mais de simples affirmations ou posait des questions avec la réponse en meme temps, faisait des analyses super longues à la place des intervenants... du coup c'était pas génial et je ne pense pas qu'itélé ait été ravi --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 11:53:30 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Je ne l'ai pas trouvé drôle Krief , que ce soit sur le plateau ou dans l'extrait de son spectacle --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les réparties étaient bien foutues, mais ça pue le truc recyclé effectivement. L'extrait était assez navrant, notamment au niveau de la diction et du ton je trouve, ça faisait très amateur.
|
Harrow | Perso j'ai beaucoup de mal avec les "humoristes" actuels, à chaque fois qu'ils sont sur un plateau tout le monde attend leurs blagues qui me font jamais rire, pareil pour les extraits de spectacles ou t'as toujours les gars sur le plateau "quel talent" "j'étais plié" alors que je suis mal à l'aise à chaque fois.. En fait dés qu'un humoriste est invité je sais que je vais me faire chier.
Message édité par Harrow le 09-04-2013 à 12:14:51 |
PortoG Super Poilu | La répartie qui m'a tué la semaine dernière c'est Rio Mavuba, quand Guy Lagache venait présenter son émission de bricolage.
|
barnabe | C'est compliqué d'avoir la bonne répartie sur le plateau d'Hanouna, tellement il fait tout le temps le spectacle pendant son émission, pendant ses interview...et les invités restent assez peu de temps sur le plateau en général. |
Harrow | La plupart du temps les invités cassent plus le rythme qu'autre chose de toute façon et c'est mauvais autant pour eux que l'émission. |
barnabe | Souvent je trouve les jeux qu'Hanouna fait avec ses invités pas très drôles, limite gênants pour l'invité |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 13:43:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 13:48:58 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 14:06:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |