| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Sky 36 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 21:39:59 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | distribution d'essuie-tout pour iPoule et cesareborgia --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Sur France 4, quand c'était ciblé jeune c'était pas beauf du tout, ou tout ce qui était beauf était à prendre au 1000e degré... |
deadpool |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est pour contrecarrer le titre de son single & album : "Mon glock te mettra à genoux" "Corleone" + prison, la caricature du RAP à son meilleur |
Lugz • |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle l'écrit sur twitter. |
iPoule Hédoniste | Ben ça gratte des RT et ça fait croire que son émission marche |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 22:42:07 ![]() ![]() |
Lugz • | C'est le compte de l'émission radio, pas son compte perso que voici
Message édité par Lugz le 17-09-2014 à 22:53:27 |
Shao_Khan | Les nichons gonflé sur la photo --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Sky 36 What else ? | Les miracles de photoshop... et des soutifs rembourrages X2 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Binary Finary Crédébilité. | Le genre d'argument de poids pour l'arrivée de Nabilla et ses jumeaux en plastique.
|
iPoule Hédoniste | Payés par H2O Productions |
Terminator59 A bien tard ! | Vous regardez encore cette émission ? Moi j'ai zapper depuis quelques mois déjà, ça tourne en rond cette emission..... Encore heureux que D8 a Cyril Hanouna avec H2O Prod et Banijay, car sans eux, pas d’émissions "maillon faible, derriere le poste, l'oeuf et la poule".... Loin est la promesse de Canal+ devant le CSA, "D8 sera une grande chaine avec du jamais vu ailleurs" ...... Bienvenue sur H8 Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 18-09-2014 à 03:28:19 |
Yeagermach42 |
Terminator59 A bien tard ! |
D8 sans Hanouna = Transfusion sanguine par Canal+ avant le décès Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 18-09-2014 à 03:31:07 |
abiero |
|
harulove | Apparemment d’après le twitter tpmp, le chroniqueur anonyme sera là ce soir (un téléspectateur) |
uxam |
|
harulove |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
iPoule Hédoniste | C'est vrai, Morlaix c'est dur Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 18-09-2014 à 14:27:15 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 18-09-2014 à 14:33:31 |
nabilou19 YO |
|
Sky 36 What else ? | L'histoire du gang AK78 qui frappait des gens et brûlait des voitures, elle l'avait cherché loin celle-là. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
hfr of the dead | je trouve dommage que personne lui fasse des rappels de manière innocente la dessus... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The ghost 44 What else ! |
--------------- Je ne plaisante jamais avec l'humour ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
eclairdela | ce sera le premier à lui faire de la lèche si elle débarque dans la bande --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
asu5 Hater à temps plein | Au contraire il la mettait sur un piédestal à chaque extrait sur elle.
Message édité par asu5 le 18-09-2014 à 16:12:57 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
uxam | Vous croyez que Enora a démonté Verdez après l'émission ? |
uxam |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 16:27:00 ![]() Le Verdez défenseur de la Femme qui se grille encore.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 16:27:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |