|
Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2014 à 20:29:22 ![]() ![]() |
waddle * | putzin la video du soldat qui a au moins... 5 ou 6 ans --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Combal avait vraiment pas envie de se faire chier aujourdhui des vidéos qui ont au moins 5 ans... --------------- Ça se termine au tribunal. |
djrzoul | Verdez ce malade...jsuissur qu'il est comme ça IRL avec fatou. |
stilson Coca-Cola Forever |
|
nabilou19 YO |
|
vassilii |
|
stilson Coca-Cola Forever |
|
vassilii | Je ne suis pas d'accord pour Gisele. Elle a dit des trucs interressant sur l'emission de Stephane Bern et sur les monuments en France, ensuite, elle met plutot des bons bashs notamment à Jean Luc Lemoine. Maintenant, il existera toujours ce prejugé hyper negatif sur l'intelligence d'une fille type mannequin qui,en plus, parle avec un accent tres prononcé. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 10-09-2014 à 12:42:49 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2014 à 12:39:52 ![]() ![]() |
Croco385 |
Ouai mais le patron n'aime pas ça. Pas touche à Jean-Luc Lemoine ! Message édité par Croco385 le 10-09-2014 à 12:42:13 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
knaki |
Message édité par knaki le 10-09-2014 à 13:33:49 |
Lugz • |
iPoule Hédoniste | Sac-asse les couilles |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • | Il est vrai qu'ils formeraient un joli couple. |
iPoule Hédoniste | Euh, Madame Hanouna :
|
Lugz • | |
Sky 36 What else ? | Mes hommages à madame Hanouna sans qui ce topic n'aurait jamais existé. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste | La photo n'a pas l'air récente vu la coiffure/barbe à Cyril |
Lugz • | Exact et puis son visage est plus mince qu'actuellement. Je dirais qu'elle date de 2011 |
iPoule Hédoniste |
Edit : ils sont sérieux à inviter benoit de secret story (qu'endora adorera forcément) ? Message édité par iPoule le 10-09-2014 à 18:32:59 |
Croco385 |
|
PetitJean RATATATA |
bien tenté c'est quoi cette coiffure ? Énora ou Chantal Ladesou ? Message édité par PetitJean le 10-09-2014 à 18:50:16 --------------- oui |
Lugz • |
Croco385 | Des nouvelles de laurent ruquier Message édité par Croco385 le 10-09-2014 à 18:51:26 |
Piltez | Il va nous parler du drame de sa Rolex pas étanche ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 18:54:00 ![]() Tain mais l'image de gold-digger venale qu'il colle à Fatou.. |
julius_90 | Il était pas sensé ne plus revenir Carrière ? J'aurais préféré que Louvin reste |
PetitJean RATATATA | Emmanuel De Brantes, il est encore vivant
La bonne nouvelle c'est que Lionel Rosso ait disparu des radars du PAF Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 10-09-2014 à 18:57:30 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 18:56:39 ![]() |
Yeagermach42 | Accès a la culture => savoir conjuguer un verbe (et ne pas refaire l'erreur quand on l'a lui fait remarquer 10s avant). |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 18:58:45 ![]() "vous êtes méchante" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |