| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Kader1985 Smoke Weed n Fly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 13:09:04 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Kader1985 Smoke Weed n Fly |
|
iPoule Hédoniste | TPMP est toujours haut le lundi et tout le monde a fait de bons scores, surtout France 2 donc ça veut rien dire. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, 6%, c'est 6%. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kader1985 Smoke Weed n Fly | Je suis pas hater de nature , mais j'aimerais bien que cet émission ce pete la gueule ... |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 09-09-2014 à 13:29:32 |
vassilii | Je ne capte pas trop pourquoi vous etes à ce point obsédé par les audiences de TPMP. Vous etes en train de faire ce qu'Hanouna a décidé de ne plus faire. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
abiero |
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 13:44:06 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
hfr of the dead |
iPoule Hédoniste | Hanouna dans un format tel qu'ONPC... sérieusement ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vassilii |
|
vassilii |
|
Croco385 |
vassilii |
L'emission a cartonné, et pour TF1, c'est tout ce qui importe. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 09-09-2014 à 15:36:09 |
|
vassilii |
Message édité par vassilii le 09-09-2014 à 15:44:31 |
Croco385 |
Oui mais je ne suis pas certain que Hanouna recherche ce genre d'émission. Les trucs formatés à la The Voice, c'est pas trop fait pour lui. Nikos est très bon là-dedans, je ne vois pas TF1 changer. Hanouna est un animateur/producteur comme Arthur. Il a besoin de contrôler, produire ses émissions, avec si possible de la bonne humeur. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 09-09-2014 à 15:40:17 |
vassilii |
Requiem | Et du coup, plus de 4/3? |
vassilii |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je ne suis pas certain que TF1 cherche un animateur-producteur
|
|
vassilii | Et puis je ne comprends pas tres bien, tu dis toi meme que tu n'aimes pas les emissions de télé d'aujourd'hui, donc pourquoi vouloir plus de contenu, c'est à dire qu'ils parlent encore plus des emissions que tu n'as meme pas envie de regarder ? Perso, ne regardant pas souvent la tv non plus à part TPMP, les moments les plus chiants pour moi de l'emission est quand ils nous prennent 15 minutes pour parler d'une enieme emission de télé-crochet ou les trucs de NRJ 12. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 09-09-2014 à 16:49:25 |
tet2neu emmerdeur |
Il a répété qu'il n'a pas aimé l'animation de la NS, c'est pas pour lui
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 09-09-2014 à 17:10:13 |
iPoule Hédoniste | Question du maillon faible :
|
Sky 36 What else ? | Ce qui est à reprocher dans le transfert en quotidienne sur D8 (et encore, la saison 1 était encore potable), c'est justement qu'ils ne se prenaient pas la tête, mais vraiment pas sur France 4. Tout était naturel, pas caricatural dans l'exagération. Les mecs ne cherchaient pas la petite pique à un animateur qu'ils n'aimaient pas et ils avaient plus de liberté à dire les choses sans la mauvaise foi actuelle. L'émission savait s'amuser quand il fallait s'amuser, la promo des invités ne durait pas 3 plombes, les chroniques étaient toutes orientées sur la télévision. La force de TPMP version France 4, c'est que la télé n'était pas un prétexte. Sans être une véritable émission médias, on savait que ça parlerait télévision tout en passant un bon moment. Dussart (le Cham' de l'époque) ne se contentait pas uniquement de faire du sous-Barthes et trouvait souvent de vraies perles comme "lente dépression", Moreau avait sa chronique sur les infos et scoops télé, il y avait même une rubrique sur les programmes du câble et les merdes d'NRK11 étaient dans le "Ce qu'il ne fallait pas louper" sans en faire une thèse, tout au 2nd degré. Voilà la différence Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 09-09-2014 à 17:27:27 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kader1985 le 09-09-2014 à 17:27:04 |
|
iPoule Hédoniste | Les otaries du zoo de Vincennes étaient épiques aussi |
Kader1985 Smoke Weed n Fly | Les otaries du zoo de Vincennes , changent de couleurs... |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |