| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
eclairdela | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 09:52:02 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 08-09-2014 à 09:54:46 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
eclairdela | plus tous les autres consultants qui disent tout le contraire de Verdez. Il était dans sa bulle en mode personne me comprend --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
voulu/pas, on sait pour qui roule Banijay corp (Courbit) |
|
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
Message cité 1 fois Message édité par mort_en_dinant le 08-09-2014 à 11:42:32 --------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 12:06:54 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
je crois que la source vient de là
|
iPoule Hédoniste | Je demande des excuses publiques de cham' pour le respect de notre président |
d'être une antenne de Copé land ? mouai, mouai |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en reregardant la séquence j'avais oublié a quel point ils en avaient fait des caisses dessus
|
Croco385 |
Piltez | Mais enfin, D8 est une chaîne sérieuse, qui ne relayerait pas une fausse info sans l'avoir vérifiée avant ! |
djrzoul |
|
abiero |
|
iPoule Hédoniste | Venance qui veut être chroniqueur... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je le trouve plus légitme que certains nouveaux --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
djrzoul | Venance n'est pas un vrai fan |
iPoule Hédoniste | Il n'avait pas encore la TNT en 2012 |
Lugz • |
|
Sky 36 What else ? | Ça sent la tenue l'agriculteur mal peigné cette affaire --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Yeagermach42 |
|
Croco385 |
|
titi6940 |
+1, c'est juste que mort_en_dinant ne peux plus vivre sans son topic momo ou il passait la journée, alors il en parle ici, sur celui de NRJ12 etc, c'est triste de ne pas savoir tourner la page.
Message édité par titi6940 le 08-09-2014 à 16:54:34 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 17:12:34 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 17:29:42 ![]()
|
Dylmatic | Lior |
Croco385 | tain ils font de la pub aussi pour TPMP pendant le maillon faible (avec Karine le Marchand) |
iPoule Hédoniste | Le wikipédia du maillon faible avec "les phrases de boccolini" J'ai rigolé comme un con
Message édité par iPoule le 08-09-2014 à 17:43:49 |
Croco385 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |