| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
vaabel13 homo deliquensis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 20:21:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 20:31:49 ![]() L'auto-promo ça commence à me gaver. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 20:33:50 ![]() Cette photo |
Croco385 | Caimille, tu me feras un peu de pub pour l'oeuf ou la poule stp |
Dylmatic | |
djrzoul | Si après cette auto promo , il dépasse pas le million...
Message édité par djrzoul le 05-09-2014 à 20:52:23 |
abiero | Tant qu'y aura pas de vrais candidats avec les "peoples" je regarderais pas je pense. Message cité 1 fois Message édité par abiero le 05-09-2014 à 20:53:26 |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Hanouna sur TF1
--------------- oui |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 21:09:03 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | On invite la famille --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sky 36 What else ? | Yaliliyalil --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
belle comparaison |
davidvoice3 | Paupiette l'invitée de l'émission de jeudi reviendra t-elle en tant que chroniqueuse ? |
abiero |
|
Popow16 | Dure journée pour Hanouna : TPMP battue en PDA par C à vous (4,6 vs 4,4) : "seulement" 729.000 personnes devant D8 en access + L’œuf ou la poule en chute à 859.000 téléspectateurs (4,2%). Message cité 4 fois Message édité par Popow16 le 06-09-2014 à 09:35:41 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
The ghost 44 What else ! |
--------------- Je ne plaisante jamais avec l'humour ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
|
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 11:37:21 ![]() Cette semaine d'audience. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Selon les chiffres de médiamétrie le nombre de personnes qui regardent tpmp n'augmente pas depuis la fin de la première saison en quotidienne, et il aurait tendance à diminuer.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
damien87 |
Croco385 | On va vite revenir à l'ancienne formule 18h30/20h15 à mon avis. |
iPoule Hédoniste |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
iPoule Hédoniste | C'est clair pour D8 c'est bon surtout dans cette case mais c'est quand même une sacrée chute et que dire d'hanouna qui n'assume pas du tout |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Croco385 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Popow16 | Ah mais oui c'est vrai que notre Momo était allé jusqu'à 700.000 téléspectateurs sur feu Direct 8 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 18:01:34 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Croco385 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |