| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 03-09-2014 à 15:21:06 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 15:20:41 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Lugz • | Ouais, les jeux, les happenings et autres délires c'est à dire 80% de l'émission, ça le faisait vraiment chier, cf. la fameuse affaire. Il s'est adapté mais au fond ça l'emmerdait. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et c'est surtout le seul qui avait des choses à raconter sur les coulisses de la télé...Mais bon c'est tellement plus intéressant de voir Enora sauter sur un trampoline ou Maire déguisé en trav en train de chanter un truc de merde |
tim-timmy |
|
abiero |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 15:47:12 ![]() au fait, verdez a passé son wkd chez Hanouna ? (le jeu de l'an dernier) |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 15:47:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 15:49:04 ![]()
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-09-2014 à 15:53:41 |
davidvoice3 | émission avec Bruel
|
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 16:22:58 ![]() ce sempiternel débat |
Croco385 | Verdez normalement de retour ce soir |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 03-09-2014 à 16:29:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 16:30:04 ![]()
|
deadpool |
|
tim-timmy |
|
deadpool | T'as l'air d'avoir la mauvaise foi requise pour rester dans ce topic, je t'invite à ne plus lurker et à rejoindre la bande de joyeux compagnons qui écument ce lieu d'érudition et de courtoisie. |
iPoule Hédoniste |
|
Sky 36 What else ? | Cet éternel débat qui revient tous les premiers mercredi du mois --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
abiero | Bah autant Morandini je le supporte pas et je supporte pas ses émissions donc je vois pas l’intérêt d'en parler, autant j'ai de la sympathie pour Hanouna et quelques uns des membres de TPMP et l’émission arrive quand même a me divertir même si j'aime moins qu'avant et que je regrette une certaine époque. Message édité par abiero le 03-09-2014 à 17:36:47 |
titi6940 | Que les mecs suivent le truc ici en se moquant encore peut se comprendre, mais je pige pas ceux qui tous les jours viennent et au bout de 5 minutes sortent "j'en peux plus je zappe"
|
Lugz • | Ça me rappelle un topic sur C à vous, y'avait des haters de sublet qui mataient tous les jours et qui venaient quotidiennement participer au topic |
titi6940 | Et encore ce pauvre mort_en_dinant qui se promène entre ce topic et celui de NRJ12 essayant en vain de parler de son idole maintenant que son topic a été fermé. La vie est cruelle |
deadpool |
|
titi6940 | Oui sauf qu'une émission en elle même n'est pas sur le même rythme.
|
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 18:02:18 ![]() |
Yeagermach42 |
abiero |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 18:16:33 ![]() le topic qui va pas passer l'hiver |
Lugz • | Personne ne va porter, tout va bien |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 18:17:37 ![]() C'est plus marrant quand on fait des blagues sur les juifs. |
deadpool | Putain l'enchainement des deux derniers posts. |
iPoule Hédoniste | Endora qui sort 1 mytho et qui se rend compte qu'il est tellement gros qu'elle sort "non je rigole"... |
Yeagermach42 | 20 euros d'entrée juste pour voir les Marseillais |
djrzoul | Ils ont maté le topic M6 apparemment |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
2002 : Fun Radio, Planète Arthur Message édité par F@bek le 03-09-2014 à 18:52:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |