| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lafalaise inspiré de faits réels |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 19:34:37 ![]() ![]() |
Wolfinou64 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai remarqué que les animatrices du truc de poker ont arrêté de mettre des décolletés plongeants, peut-être à force de passer chez Hanouna |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Nivacrin Wat ? | Ha ben ils sont les jeunes, sympa --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
PortoG Super Poilu |
Cyril Hanouna est en couverture du magazine Stratégie pour TPMP et est le nouvel animateur chouchou des français
La septième vague de l'enquête Animat OMG-Stratégies met en avant les valeurs portées par Cyril Hanouna (photo), l'animateur de Touche pas à mon poste sur D8, Stéphane Plaza (M6) et Frédéric Lopez (France 2) continuent aussi à progresser (page 10) Message édité par PortoG le 05-04-2013 à 20:19:47 |
Modération | Posté le 05-04-2013 à 20:11:03 ![]() |
space droid |
|
La Monne Tu dois rompre. | Sans déconner vous me donnez envie de même pas réouvrir son topic --------------- Lu et approuvé. |
Nivacrin Wat ? | Putain Combal c'est fendard --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 20:17:32 ![]() ![]() |
PortoG Super Poilu |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
PortoG Super Poilu |
Lugz • |
|
_kana_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PortoG Super Poilu | En meme temps, il a pas tort. Tu considères vraiment Ce soir ou jamais comme une émission culturelle de service publique ? Je la rangerais dans la catégorie des talks sociétales perso. On tend plus vers l'emission de débat style C Dans l'Air que dans la promotion du savoir et de la culture. En ce sens, la déprogrammation de Toussaint peut être sujet à questionnement. Sinon l'émission est plutôt bonne, après la case je suis pas un pro je me prononce pas Message cité 1 fois Message édité par PortoG le 05-04-2013 à 20:52:46 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 00:06:21 ![]()
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
BOBOBO133 |
Ouais, y a matière cette semaine Chameroy, pinaise... Comme beaucoup, il me fait presque pitié...Top of the pop...Dès que sa chronique débute, je presse le bouton "mute". Gros malaise. Message édité par BOBOBO133 le 06-04-2013 à 09:36:59 |
BOBOBO133 |
|
kami pouet |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 12:23:15 ![]()
|
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 06-04-2013 à 15:32:00 |
Showbu | Top of the pop
|
totoro56 RIP morandini télé people buzz | Ce vendredi 5 avril, les inconditionnels de Touche pas à mon poste ! avaient rendez-vous comme chaque jour à 18h30 sur D8. Pour refermer la semaine, la chaîne a proposé de revoir l’émission hebdomadaire de la veille avec comme invité d’honneur Guillaume Durand.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je regarde mais je trouve que ça pourrait être beaucoup mieux.
|
PortoG Super Poilu |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je trouve par contre que le niveau de l'emission tombe doucetement vers le bas.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PortoG Super Poilu |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
PortoG Super Poilu |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai l'impression d'en voir peu.
|
PortoG Super Poilu |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |