| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 14:53:42 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la musique c'est son compagnon qui s'en occupe, à TPMP les choses étaient pliées dés le début, Cartman allait sortir un titre pour le mondial (2.7M vues)(C) 2014 Suther Kane Films / H2O Productions , donc...
|
deadpool | On parle pas de la vie privée. |
euphorbe | Concurrence déloyale envers la H.olding Louvin |
Lugz • | Ça m'étonnerait qu'elle se fasse charrier à ce niveau là. Ça reste son anatomie intime qui a été exposée dans l'un des magazines poubelles les plus vendus en france... La moquerie a ses limites Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-08-2014 à 15:45:05 |
anatomie intime ... sur une plage "publique" |
Sky 36 What else ? | Lugz, ne me dis pas que tu crois qu'il y a encore une once de limite entre Hanouna et la vie intime de ses chroniqueurs --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Spike99 | Souvent, c est elle-même qui revient sur ses dérapages, prises de position pour créer encore plus de buzz |
Lugz • | @sky36 C'est un sujet sensible et elle serait capable de partir au quart de tour.
Certes mais quand tu te fous à poil dans un lieu public, tu le fais car tu sais qu'en principe, cette image de toi "restera" sur celui ci, tu ne vas pas par exemple te promener la bite à l'air en plein paris. Mais bon, c'est un peu sa faute, c'est un personnage médiatique donc elle devrait se méfier. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-08-2014 à 16:06:13 |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 16:02:36 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
http://youtu.be/S8ScoeaK_tU?t=14s |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
iPoule Hédoniste |
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 30-08-2014 à 18:12:17 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
vaabel13 homo deliquensis |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste | Tiens, Tefa a 1 page Wiki maintenant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tefa Message cité 3 fois Message édité par iPoule le 30-08-2014 à 19:04:04 |
Lugz • | Il l'avait bien avant d'être dans l'émission |
iPoule Hédoniste | J'avais cherché et j'avais pas trouvé... |
Lugz • | Musicalement je retiendrais sa période 90's. |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Harrow |
"Gravé dans la roche" c'était déjà de la belle merde. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'a pas fait cette chanson. |
iPoule Hédoniste | Il a fait l'album du même nom. Mais "Gravé dans la roche" moi j'ai kiffé et j'assume hein. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Lugz • |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'y était pas pendant le pilote. |
iPoule Hédoniste |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Enora sera à coté de Gyselle Soares ? |
vaabel13 homo deliquensis |
|
iPoule Hédoniste | Oui ça a du rapporter que dalle, 270.000 vues pour une chaine vevo, promo dans TPMP, elle est passée sur la 1ère raio de France... |
Croco385 |
|
à la fin de la saison de l'année dernière, elle avait dit qu'elle partait en vacances avec sa copine (Justine Fraioli) pour draguer les mecs ... |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | Comment l'endora fait pour être déjà insupportable ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 14:43:27 ![]() Elle est surtout absolument hideuse. Ce teint orange, cette coiffure de pouffe, cette excitation ridicule...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2014 à 14:44:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |