| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 22:27:01 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | ben oui, on le sait depuis un moment que c'était lui, Lemoine ayant décliné l'offre vu sa tournée Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 26-08-2014 à 22:30:49 --------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 00:57:24 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | donc le vendredi ça sera Julien Courbet de 18h à 20h20/30 .. pas mal --------------- oui |
raysar | 1500 pages sur TPMP sur HFR ?
Message édité par raysar le 27-08-2014 à 02:00:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
matnissa Elle est con, non ?! | La Fouine et Chantal Ladesou également dans l'équipe TPMP |
knaki |
hfr of the dead |
lolosd |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 10:49:02 ![]() ![]() |
spidey83 | :a Message édité par spidey83 le 27-08-2014 à 11:05:33 |
eclairdela | Hanouna qui recyclent les journalistes d'itélé en chroniqueurs --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 11:14:59 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | pourquoi ça recrute autant de nouveaux, les anciens vont finir à la corbeille? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
iPoule Hédoniste |
|
Popow16 | La Fouine c'est vraiment pas possible, il va me faire zapper --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
iPoule Hédoniste |
tchiriri | Avec toutes ces nouvelles recrues, je me demande s'il est nécessaire de recevoir des invités cette saison. Qu'ils fassent l'émission entre eux... --------------- You'll never walk alone |
knaki | En plus, ils avaient déjà fait un essai infructueux avec lui la saison dernière, si je me souviens bien... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
knaki |
Lugz • |
Pour info, c'était pareil la rentrée dernière. Beaucoup d'appelés, très peu d'élus à la fin de la saison. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-08-2014 à 12:15:18 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
iPoule Hédoniste |
Lugz • | Bah oui, c'est étudié tout ça, c'est un peu comme le casting de certains jeux télé comme koh lanta par exemple... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 12:34:55 ![]()
|
knaki |
|
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 12:39:22 ![]()
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 27-08-2014 à 12:47:11 |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
knaki |
|
knaki |
Sky 36 What else ? | C'est vrai qu'il y a un côté Famille en or --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
knaki | L'encadrement de l'écran géant est carrement Funky . Message édité par knaki le 27-08-2014 à 14:04:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |