| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 19:10:29 ![]() ![]() |
Lugz • |
Lugz • | Ce n'est pas la série en elle-même qui me dérange, c'est le fait qu'il diffuse une vieille série. |
abiero |
|
iPoule Hédoniste | Tiens, Hanouna fait la couv de Télé 7 jours avec un interview bien lèche-boules. |
rizpilaf | hanouna est en vacances mais blasé |
Lugz • | Vieille photo mais sympa de la revoir. |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 14:04:20 ![]() ![]() |
Lugz • |
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 14:28:51 ![]() Je viens d'écouter l'interview de Combal d'hier sur Europe 1 (Grand direct des médias). Plus langue de bois, tu peux pas. Le patron lui a bien appris. |
iPoule Hédoniste | Il me semble qu'elle fera une chronique... |
eclairdela | ça va faire comme Vandel, une chronique pas top puis autour de la table et comme il était pertinent le patron a pensé qu'il fallait moins (voir plus du tout) le mettre à l'antenne Message édité par eclairdela le 15-08-2014 à 15:06:56 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
hfr of the dead | Oui oui ils l'attendent... La direction qu'a pris ce topic... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool | Vandel est quand même pas mal à la radio, et je le trouvais supérieur à la plupart des chroniqueurs. Mais pas vraiment à sa place, on est d'accord.
|
Lugz • | Vandel, j'aime assez bien qu'il peut paraître étrange qq fois Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 15-08-2014 à 16:02:03 |
deadpool |
|
Lugz • | Bah la matière principale du contenu de l'émission reste quand même la télévision donc je dis oui Message édité par Lugz le 15-08-2014 à 16:04:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 16:27:48 ![]()
|
abiero |
Lugz • | On va dire que c'est une émission média divertissante |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 16:39:10 ![]()
|
abiero |
|
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste | Je sais pas mais c'est celle qui a un accent insupportable |
PetitJean Billie Pas Peur | cette rentrée TPMP ça fait penser que certains habituels du topic ne viennent plus --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Billie Pas Peur | regarder Fort Boyard et revoir cet humoriste au talent énorme qu'est Tony Saint Laurent --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
titubant Mehdi Calmant |
|
Croco385 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |