| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 00:00:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 00:04:49 ![]()
|
abiero |
Message édité par abiero le 18-07-2014 à 00:08:37 |
Croco385 | Qui sera le nouveau Fabien Lecoeuvre ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vraiment de bon goût |
FLK | heureusement y'avait pas Hanouna --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 18-07-2014 à 01:44:44 |
FLK | En tous cas la session de brain storming avant l'émission devait être mémorable :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 02:05:08 ![]() ![]() |
abiero |
|
FLK | Y'a peut-être un Francis Benattia dans la famille --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Spike99 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
hfr of the dead | ça se trouve il est pas parti, c'est juste le tirage au sort pour la présence qui lui est défavorable... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
eclairdela | sur twitter, il disait ne plus avoir de nouvelles enfin je crois, on en avait parlé sur le topic (comme pour le gars de télé loisirs Ouisse)
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
hfr of the dead | non si tu mets pas en avant une personnalité pour faire le buzz. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
hfr of the dead | Peut etre vous vous retrouveriez plus dans des émissions qui parlent de séries plus pointues, comme sur gameone, nolife, enormeTV, etc... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
iPoule Hédoniste |
Malaleta | Mouais ok. |
iPoule Hédoniste | Je propose qu'on fasse le même sondage sur ce topic. |
Malaleta |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
de la pitié, il n'a que ça comme activité professionelle
|
iPoule Hédoniste | Maire je ne peux plus le saquer, ce melon alors qu'il n'a rien fait de sa vie... |
Spike99 | C est surtout les allusions sexuelles qui sont lourdes. En début d années, il s était plaint pour les commentaires de sa fille à l école. Depuis plus rien.. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y a des pseudos qu'on ne voit plus. |
iPoule Hédoniste |
Malaleta |
Malaleta |
|
FLK |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste |
FLK |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste | A la télé... |
Banana_ :golden_banana: | Tour de France: Thierry Adam qui vient de passer un message à Cyril Hanouna, l'invitant à venir voir comment france télé travaille ainsi que Jean-paul Olivier (Papy Wiki).
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
tet2neu emmerdeur | nan mais c'est wikipedia qui est mis à jour tous les jours en direct pendant les commentaires de Papy |
Moulin24 |
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 18-07-2014 à 17:00:16 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |