| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 19:39:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 19:39:30 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Je sais pas qui est le nouveau pas drole mais je pense qu'il va pas rester longtemps.
|
flow251 | La Fouine chroniqueur > la Fouine rappeur. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Chameroy... Le mec a 2 vannes, Jean Michel Maire et Jean Marc Ayrault. --------------- Ça se termine au tribunal. |
deadpool Vrai jeune | Je vois pas de quelle carrière Loana parle...
|
iPoule Hédoniste | Lionel Rosso ne se prend que des bides le pauvre |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
deadpool Vrai jeune | Paie ta carrière. |
iPoule Hédoniste | Chameroy est meilleur quand il n'y a pas Combal on dirait qu'il se prive de certaines séquences proches de celles de Camille quand il est la, c'est pourtant son registre. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 20:00:38 ![]() ![]() |
Croco385 | Sur twitter il y a quasiment que des tweets négatifs à propos de Benaim |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Ben voila du grand cinéma Français --------------- Ça se termine au tribunal. |
deadpool Vrai jeune | Le style de la meuf... |
Croco385 | Carrière qui baisse encore son froc |
iPoule Hédoniste | Carrière avait bien aimé les profs l'an dernier qu'il avait jugé de comédie de l'année dans TPMP. J'ai jamais lu sa critique dans l'express en revanche. |
Croco385 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 07-07-2014 à 20:14:33 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Sky 36 What else ? | En même temps, qui est crédible dans cette émission... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 20:18:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 20:20:17 |
deadpool Vrai jeune | Tpmt.
|
Croco385 | Sale journée pour Morini*Bosc qui se fait engueuler par Moreau et Benaim dans la même journée |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Dès le 3è mot une faute... |
iPoule Hédoniste | "TPMT" |
noirs_desseins | Animer c'est un métier ! Quelle tristesse d'avoir un prompteur pour dire bonjour... Comment vais je faire demain au boulot pour saluer mes collègues sans fiche ni prompteur... |
Zho |
Message édité par Zho le 07-07-2014 à 23:33:31 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu l'as lu ?
|
davidvoice3 | elle l'a écrit ?
Message cité 2 fois Message édité par davidvoice3 le 08-07-2014 à 00:32:15 |
tu sais bien que non, c'est sans doute la raison pour laquelle le livre n'est pas "pourri"
|
davidvoice3 | c'etait Kervéan ,un ami de JL lemoine l'auteur il me semble . |
davidvoice3 |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
deadpool Vrai jeune |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 08:20:27 ![]()
|
Alexandre Dumas |
iPoule Hédoniste |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Je serais surpris qu'on revoit Lionel Rosso a la rentrée... Déjà que de le lancer dans une émission avec Benaim en plein été c’était pas une marque de confiance... Mais le résultat était pas terrible, même la Fouine a fait meilleure impression (même s'ils sont toujours un peu lèche bottes avec lui)
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 08-07-2014 à 12:40:01 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Yeagermach42 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |