Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°38645370
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 22:54:45  answer
 

Reprise du message précédent :
Enora et ses gros seins, putain ça m'fout le barreau sa mère.
 
Sinon bonne fin d'émission, j'aime bien.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 22:54:45  profilanswer
 

n°38645419
Popow16
Posté le 27-06-2014 à 23:01:25  profilanswer
 

Assez bof ce prime. Les séquences sont moisies (la chronique de Chameroy était vraiment nul), les happenings sont très moyens. Hanouna sauve le programme clairement. Jean-Luc Lemoine aurait présenté ce prime, ça n'aurait même plus d'intérêt, excusez moi de le dire [:copepresident:3]


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°38645434
Dylmatic
Posté le 27-06-2014 à 23:03:21  profilanswer
 

Popow16 a écrit :

Assez bof ce prime. Les séquences sont moisies (la chronique de Chameroy était vraiment nul), les happenings sont très moyens. Hanouna sauve le programme clairement. Jean-Luc Lemoine aurait présenté ce prime, ça n'aurait même plus d'intérêt, excusez moi de le dire [:copepresident:3]


 
 [:radezleb]  a sauvé la soirée
 
Et les boobs d'Enora bientôt.  
 
Ils vont pas faire les 8 monsieur et madame quand même ?


Message édité par Dylmatic le 27-06-2014 à 23:06:03
n°38645447
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 23:05:36  answer
 

Comme c'est naze...

n°38645456
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 27-06-2014 à 23:06:59  profilanswer
 

La grue est pétée.  [:enyg:3]  
 
Je sentais la doublure mais même pas.  [:enyg:3]

n°38645458
Popow16
Posté le 27-06-2014 à 23:07:12  profilanswer
 

Bordel le seul truc qui aurait pu être drôle ça foire :lol:


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°38645465
Malaleta
Posté le 27-06-2014 à 23:07:58  profilanswer
 

Bah putan ça fait plaisir de finir avec du Clément l'incruste

n°38645468
Dylmatic
Posté le 27-06-2014 à 23:08:18  profilanswer
 

Il y a quand même énormément de problèmes techniques dans cette émission.

n°38645469
Popow16
Posté le 27-06-2014 à 23:08:19  profilanswer
 

Putain Clément l'incruste, on touche le fond :o  
 
Vivement les 4/3 et dodo :sleep:


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°38645474
uvoxu
Posté le 27-06-2014 à 23:09:20  profilanswer
 

sur iTele  lol, easy

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 23:09:20  profilanswer
 

n°38645479
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 23:10:38  answer
 

C'est con Clément l'incruste mais ça me fait marrer. Depuis le temps que ce gars fait ça, je suis étonnée que personne ne l'ait reconnu!

n°38645484
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 23:11:19  answer
 

uvoxu a écrit :

sur iTele  lol, easy


N'importe quel spectateur sait que Clément est un comédien

n°38645489
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 23:11:57  answer
 

Vous êtes méchant, vous m'en mettez plein la gueule [:jocho:1]

n°38645490
GreatSaiya​man
Posté le 27-06-2014 à 23:12:10  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Il y a quand même énormément de problèmes techniques dans cette émission.


C est justement ce qui fait une partie du charme de l émission les trucs qui marchent pas.  ;)

n°38645506
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 27-06-2014 à 23:14:24  profilanswer
 

Magnifique, magique, j'adore, du jamais vu.  [:ipoubelle:4]

n°38645521
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 23:16:09  answer
 

Ce tease de la mort sur Clément :lol:

n°38645522
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-06-2014 à 23:16:11  profilanswer
 


 
Euh, comment te dire  [:gregosv:2]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°38645526
Sky 36
What else ?
Posté le 27-06-2014 à 23:16:45  profilanswer
 

On va perdre Moreau...


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38645529
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 23:17:20  answer
 

Benaim j'en peux plus, à chaque séquence la meuf elle fait la compassion sérieux, elle me gave.
 
"oh non, oh c'est haut, olalalala c'est affreux, mais nan"

n°38645531
Malaleta
Posté le 27-06-2014 à 23:17:25  profilanswer
 

Ils ont remonté d'un bon mètre ouais.

n°38645532
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 23:17:39  answer
 

Sky 36 a écrit :

On va perdre Moreau...


J'aime pas d tout ce genre de sêquence...

n°38645535
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 23:17:59  answer
 

Cascadeur

n°38645538
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-06-2014 à 23:18:30  profilanswer
 

Enora 12 mètres en corse, je croyais qu'elle ne supportait pas ça avec son manège qui n'existe pas au québec ou canada je sais pu :o

n°38645540
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 23:18:37  answer
 

Eno mytho...bingo!

n°38645541
uvoxu
Posté le 27-06-2014 à 23:18:49  profilanswer
 

Les aventures d'Enora

n°38645542
Mieline
Posté le 27-06-2014 à 23:18:55  profilanswer
 

Cyril qui s'en fout de ce qu'Enora raconte....

n°38645545
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 23:19:15  answer
 

EnoraMythoLand, faudrait en faire un meme.

n°38645558
Momo adict
Posté le 27-06-2014 à 23:20:34  profilanswer
 


Elle a déjà pris la parole pour dire un truc (hors off) depuis le début de l'émission ??


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°38645559
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 23:20:50  answer
 

:non:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°38645563
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 23:21:53  answer
 

Comme c'est bidon... Trop crédible.

n°38645569
Mieline
Posté le 27-06-2014 à 23:22:25  profilanswer
 

[:haussmann:3]

n°38645570
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 23:22:27  answer
 

Putain énorme :lol:

n°38645574
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-06-2014 à 23:22:40  profilanswer
 

C'est chiant Clément l'incruste putain  ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°38645581
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 27-06-2014 à 23:23:33  profilanswer
 

Cette biasse le clément, molo sur la binouze.

n°38645588
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 23:23:59  answer
 

le mec qui chante ressemble tellement à [:popoll:1]

n°38645592
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-06-2014 à 23:24:19  profilanswer
 

[:popoll:1] chante du maitre gims!

n°38645593
Mieline
Posté le 27-06-2014 à 23:24:35  profilanswer
 

C'était drôle au début mais là il en a trop abusé de "clément l'incruste" pour remplir sa chronique. C'est d'une lourdeur... [:dileste4:5]

n°38645594
uvoxu
Posté le 27-06-2014 à 23:24:37  profilanswer
 

Bon, ammenez Mireille :o

n°38645595
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 23:24:38  answer
 

srfcboy a écrit :

C'est chiant Clément l'incruste putain  ...


J'avoue ..
 
 
Non mais ils vont recruter tous les mauvais chanteurs de la toile? Une pensée pour Jean-Claude qui aurait dû assister à l'émission

n°38645599
Dylmatic
Posté le 27-06-2014 à 23:25:00  profilanswer
 


 
C'était ça ruse pour infiltrer le plateau.

n°38645600
Malaleta
Posté le 27-06-2014 à 23:25:05  profilanswer
 

Tout dans les invités prestigieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)