Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°38644502
vaabel13
homo deliquensis
Posté le 27-06-2014 à 21:14:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ben finalement c'est chiant  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 21:14:29  profilanswer
 

n°38644542
Malaleta
Posté le 27-06-2014 à 21:19:41  profilanswer
 

C'est nul de ouf !

n°38644568
Sky 36
What else ?
Posté le 27-06-2014 à 21:22:43  profilanswer
 

Jusqu'au bout, cette saison aura été en dessous de la précédente... Je n'ose même pas revenir à l'époque F4...


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38644578
vaabel13
homo deliquensis
Posté le 27-06-2014 à 21:23:58  profilanswer
 

Finalement ils sont allés à TF1 tiens ?

n°38644605
pakm
Posté le 27-06-2014 à 21:28:10  profilanswer
 

Il nous l'avait déjà raconté le coup d'Andy McDowell :o

n°38644632
titi6940
Posté le 27-06-2014 à 21:30:51  profilanswer
 

Louvin et son fion :whistle:

n°38644641
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 21:32:28  answer
 

[:marronsbfm:5]

n°38644660
abiero
Posté le 27-06-2014 à 21:35:23  profilanswer
 

coyote de l'espace a écrit :

Non mais ils ne vont pas mettre nabilla comme chroniqueuse, elle connait personne et elle a aucun avis sur rien [:haussmann:3] et niveau humour elle doit être comme énora.


Au moins elle m'est plus sympathique et nettement plus agréable a regarder. Après ça me bloquerait de regarder des TPMP avec elle, elle symbolise trop la connerie de la télé valorisée, dans ma tête c'est pas possible de regarder un programme ou elle serait chroniqueuse. Bon j'vais laisser tomber pour ce soir c'est en direct, Cyril a l'air très bon ce soir mais le contenu m'intéresse pas la.

n°38644691
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 21:39:31  answer
 

Ce prime pue du fion c'est chaud.

n°38644715
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 21:42:49  answer
 

il a été banni Jocho?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 21:43:03
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 21:42:49  profilanswer
 

n°38644736
abiero
Posté le 27-06-2014 à 21:45:17  profilanswer
 


Juste TT encore je pense. Bon allez bonne nuit tout le monde, j'arrête la c'est naze...

Message cité 1 fois
Message édité par abiero le 27-06-2014 à 21:46:11
n°38644738
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 21:45:45  answer
 

Y'a 3 sauterelles, on dirait que le mec va faire un truc de fou :lol:

n°38644750
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 21:47:25  answer
 

cette failance  

n°38644759
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 21:48:22  answer
 

abiero a écrit :


Juste TT encore je pense. Bon allez bonne nuit tout le monde, j'arrête la c'est naze...


 
:jap: bonuit

n°38644783
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 21:51:22  answer
 
n°38644800
Dylmatic
Posté le 27-06-2014 à 21:53:40  profilanswer
 


 
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1398022216-calme-toi.gif

n°38644805
Malaleta
Posté le 27-06-2014 à 21:54:09  profilanswer
 

Eh bien, quels extraits !

n°38644821
Malaleta
Posté le 27-06-2014 à 21:57:12  profilanswer
 

Mais qu'elle est belle, Noémie.

n°38644824
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 21:57:36  answer
 

Rhalid, la famille la famille [:iamdieudo]

n°38644839
vaabel13
homo deliquensis
Posté le 27-06-2014 à 21:59:33  profilanswer
 

Ah, la séquence épilation, c'est drôle parce qu'il a mal

n°38644852
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 27-06-2014 à 22:01:34  profilanswer
 

A quand l'épilation en direct de la raie du cul à tefa?

n°38644860
djrzoul
Posté le 27-06-2014 à 22:02:32  profilanswer
 

Cette torture  :lol:

n°38644864
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 22:02:59  answer
 

Maire qui en a les larmes aux yeux. [:tartineauxcrevettes:3]

n°38644879
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-06-2014 à 22:04:41  profilanswer
 

C'était pas un montage :lol:

n°38644880
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 27-06-2014 à 22:04:43  profilanswer
 

:pt1cable: :pt1cable:

n°38644883
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 22:04:52  answer
 

Putain la meuf existe :lol:

n°38644888
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 22:05:22  answer
 


 
 [:rofl]

n°38644889
djrzoul
Posté le 27-06-2014 à 22:05:42  profilanswer
 

Une tête où rien ne va :lol:

n°38644890
GreatSaiya​man
Posté le 27-06-2014 à 22:05:54  profilanswer
 

Oh mon dieu cet tronche. :sweat:

n°38645083
GreatSaiya​man
Posté le 27-06-2014 à 22:25:40  profilanswer
 

Il a une petite télé le Jean Michel.  :o

n°38645096
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 22:26:14  answer
 

Le malaise quand même... Aller dans l'appart d'un chroniqueur...

n°38645107
waddle
*
Posté le 27-06-2014 à 22:27:27  profilanswer
 


 
mais c'est décidé à l'avance t'en fait pas ;)
tout est calculé


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°38645111
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 22:27:45  answer
 

les vieux caleçons [:adnauseam:4]

n°38645115
Momo adict
Posté le 27-06-2014 à 22:28:15  profilanswer
 

Il est drôle en fait ce Moktar ! :D


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°38645120
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 22:28:48  answer
 

waddle a écrit :


 
mais c'est décidé à l'avance t'en fait pas ;)
tout est calculé


Comme pour le scooter.  
Ils sont malades....

n°38645126
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 27-06-2014 à 22:29:24  profilanswer
 

il est cher le tableau ?

n°38645129
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 22:29:37  answer
 

Mokhtar [:ipoubelle]

n°38645130
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 22:29:41  answer
 

Momo adict a écrit :

Il est drôle en fait ce Moktar ! :D


Ce mec doit se foutre de la célébrité. Le seul dans l'èquipe

n°38645131
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 27-06-2014 à 22:29:48  profilanswer
 

100.000 euros le tableau retouché.  [:vilvatox:1]

n°38645138
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-06-2014 à 22:30:08  profilanswer
 

Ce fouttage de gueule c'est l'appart de l'happening elie semoun + le prime des parodies ou je sais plus quoi :o

n°38645142
Requiem
Posté le 27-06-2014 à 22:30:18  profilanswer
 

Putain si un gars me fait ça, mais comme il rembourse direct :o
 
J'ai horreur de ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)