coyote de l'espace a écrit :
Non mais ils ne vont pas mettre nabilla comme chroniqueuse, elle connait personne et elle a aucun avis sur rien et niveau humour elle doit être comme énora.
|
Au moins elle m'est plus sympathique et nettement plus agréable a regarder. Après ça me bloquerait de regarder des TPMP avec elle, elle symbolise trop la connerie de la télé valorisée, dans ma tête c'est pas possible de regarder un programme ou elle serait chroniqueuse. Bon j'vais laisser tomber pour ce soir c'est en direct, Cyril a l'air très bon ce soir mais le contenu m'intéresse pas la.