| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Sky 36 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 17:49:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 18:12:30 ![]()
|
saxou :o | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 21:32:12 ![]() Personne pour signaler encore l'attitude de merde d'Enora après sa vulgaire 2e place au TV Notes ? Qu'est-ce qu'elle faisait, elle envoyait un message au topic ? Et cette façon de remercier les gens (ou plutôt l'autre érotomane de merde qui a voté pour elle avec 10 000 mails différents Mais bon, je vois que c'est le grand désert ici... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2014 à 21:32:37 |
Dylmatic | Il y aura peut être plus de monde pour le prime de Vendredi.
|
holly_g | J'ai pas vu le tout début dont tu parles, mais la suite était sympa, avec JMM qui présente l'émission et Cyril qui
|
Croco385 | Ah merde, j'ai complètement zappé qu'il y avait TPMP ce soir. |
abiero |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 21:41:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 22:57:45 ![]()
|
Moulin24 | Oui durant plusieurs jours il a bossé sur l émission radio pendant TPMP, c est d ailleurs le seul qui ne bosse vraiment pas pour l émission, pas de lecture du bouquin de l invitée, pas de visualisation de divers programme tv avec comme excuse que sa télécommande est en panne....d ailleurs j ai cru voir un changement d Hanouna vis a vis de lui depuis 10 jours. Pour Enora je crois que Cyril est vraiment fidèle en amitié et c est vraiment sa pote. Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 24-06-2014 à 23:08:16 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ski-lleR | J'aimais bien TPMP au départ, mais plus je vois la tête d'enogras (ou plutôt que je l'entend parler) moins j'ai envie de regarder.
Message cité 1 fois Message édité par Ski-lleR le 24-06-2014 à 23:47:48 --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste | Sympa pour Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 24-06-2014 à 23:58:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 00:03:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 00:21:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 00:24:35 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
Yeagermach42 | Sorcellerie voodou et prostitution, mon dieu Verdez ... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 10:14:18 ![]() |
etoile rouge Couleur émeraude |
--------------- On ne peut pas prouver que Dieu existe. Mais on ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas. |
hfr of the dead | Le genre que tu n'iras pas voir au ciné, et le jour il passera a la télé bah... Non plus... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Concernant les changements la saison prochaine, je pense que ça ne va pas beaucoup changer en fait. |
etoile rouge Couleur émeraude |
--------------- On ne peut pas prouver que Dieu existe. Mais on ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas. |
uxam |
hfr of the dead | Moi je l'aime bien combal... Par contre oui l'émission ne prendra pas le risque de bouger tant que l'émission ne fait pas un flop. Il faut profiter a fond de la rentabilité. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Croco385 | Cette indécence http://www.dailymotion.com/video/x [...] -notes_tv? J'ai pleuré Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 25-06-2014 à 12:57:24 |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 13:17:28 ![]()
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |