Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°38598490
Sky 36
What else ?
Posté le 24-06-2014 à 17:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Popow16 a écrit :

Kévin Boucher est très cassant envers elle sur Twitter également. Donc non, peu de gens à Ozap peuvent la blairer j'ai l'impression.

Ce Kévin Boucher avait réalisé un espèce de runing-gag sur ses afters de Nouvelle Star (sous-entendu qu'elle était dans un état second).

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 17:49:38  profilanswer

n°38598773
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 18:12:30  answer

Croco385 a écrit :

En tout cas, D8 n'en veut pas pour la nouvelle star [:ipoule2:3]

http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] -star.html

On va finir par avoir Massenet... [:cac30:1]

Ils ont rêvé, qu'est-ce que Burki ferait sur D8 alors qu'elle vogue pépère sur le vaisseau amiral de Canal+.  
Puis bon, Nouvelle Star, ça reste un télécrochet parmi moult, et la dernière saison n'a pas fait beaucoup l'audience. Je comprends que les animateurs ne se bousculent pas.

Massenet j'espère vraiment pas, à la limite une Fraioli ça pourrait être marrant qu'elle chope le poste au nez de Malagré.

n°38599250
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 24-06-2014 à 18:46:08  profilanswer

Pour revenir sur ce prix de meilleure animatrice qui échappe de peu a Enora. Elle balance que ca l'a fait chialer et qu'elle est bien contente parce que ca doit faire chier plein de monde... Sur cette dernière affirmation elle a pas tort mais si elle est un peu objective elle même doit se rendre compte que c'est pas du tout mérité...  

De son propre avis, son truc "Derrière le poste" c’était pas terrible et pour la Nouvelle Star elle sauterait au plafond si on balançait que Karine Ferri est une animatrice...  

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°38601041
saxou
:o
Posté le 24-06-2014 à 20:09:38  profilanswer

[:altherac:1]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°38601421
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 24-06-2014 à 20:36:26  profilanswer

http://2.bp.blogspot.com/-q6lbLjwkfLk/TawvQMszoGI/AAAAAAAAAfY/vvhjvWXadIc/s1600/virevoltant-tumbleweed-2.jpg

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°38602135
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 21:32:12  answer

Personne pour signaler encore l'attitude de merde d'Enora après sa vulgaire 2e place au TV Notes ? Qu'est-ce qu'elle faisait, elle envoyait un message au topic ? [:heech:5]

Et cette façon de remercier les gens (ou plutôt l'autre érotomane de merde qui a voté pour elle avec 10 000 mails différents [:gillesimonenrage]) avec des merci et des coeurs avec les mains. [:gabuzaumeu]

Mais bon, je vois que c'est le grand désert ici... [:faboss:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2014 à 21:32:37
n°38602162
Dylmatic
Posté le 24-06-2014 à 21:33:49  profilanswer

Il y aura peut être plus de monde pour le prime de Vendredi.

Pas de matchs de foot en face, une aubaine pour eux.

n°38602177
holly_g
Posté le 24-06-2014 à 21:34:46  profilanswer

J'ai pas vu le tout début dont tu parles, mais la suite était sympa, avec JMM qui présente l'émission et Cyril qui  

Spoiler :

perd au ping pong

n°38602185
Croco385
Posté le 24-06-2014 à 21:35:17  profilanswer

Ah merde, j'ai complètement zappé qu'il y avait TPMP ce soir. [:audessusclesoleil:1]

n°38602253
abiero
Posté le 24-06-2014 à 21:41:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 21:41:18  profilanswer

n°38602759
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 22:19:44  answer

Ca a l'air quand même pas mal, ces nouveautés qu'ils préparent.

5 ou 6 nouvelles têtes, c'est un vrai bénédiction, même si je pense que les plus énervants comme Verdez ou Enora (qui buzz beaucoup) seront quand même là 4 jours par semaine. [:junk1e:1] Mais bon, si c'est pour ramener des mecs comme Maubert, Courbet ou Bellemare, c'était aussi pas la peine, quoi...  

C'est Carrière, Benaïm et Moreau qui doivent l'avoir dans le cul, par contre.  [:ipoule2:2]  

Le plateau plus grand, les anonymes dans la rue, ça annonce du bon par contre.

n°38602821
Moulin24
Posté le 24-06-2014 à 22:23:09  profilanswer

[img][/img]

Alors 6 nouvelles tetes, changement de plateau, nouvelles rubriques, changement d horaire et Lemoine le vendredi....rien de bien neuf en somme.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°38603237
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 22:48:44  answer

À mon avis (pas taper):
- Christophe est le seul qui va partir car on ne le voit pas si souvent que ça. Il ne joue pas de rôle, s'est absenté pour Cannes alors que les années précédentes à ma connaissance je précise je ne suis pas la Bible il était sur le plateau à la même période.  En gros, on dirait que Cyril en a rien à foutre de lui, c'est juste devenu le bouche trou de Gilou-j-ai-mal-à-ma-France dans le rôle du gaucho de service. Comme Gilou fait le buzz et pas Christophe, il va dégager.  
- Gérard va être beaucoup plus rare mais ne partira pas. (Il s'amuse en fait)
- Titi et Valoche resteront car ils jouent un rôle bien défini: monsieur blagues de merde et madame brushing, épouse de Patoche, inconnu le plus célèbre de France
-les autres resteront
-parmi les nouveaux, outre les trois loustics et malgré le "vrai connaisseur de la télé" sur Manu qui ne signifie pas que Titi est viré, je ne serais pas surprise de voir une chroniqueuse issue de la télé réalité juste pour faire chier Enora qui à mon avis doit regarder la rubrique pole emploi (elle se prend des bides dans la gueule) . Je verrais bien une femme au physique atypique
- Enora, alias Enogras: deux choses. Soit Madame change, se calme et devient plus sincère et elle peut rester à la télé et tenter autre chose (je la verrais bien dans une émission pour les jeunes adultes, dans un café enfin voyez le genre.). C'est une femme dynamique que j'aimais bien au début de tpmp, je pensais même que quatre ans plus tard elle aurait une émission à succès ou aurait débuté dans le cine.  
Soit elle continue de jouer son rôle pathétique de bobo caillera qui oscille entre langage des téciś et français franchement châtié .(qui employait le mot putassier avant qu'elle ne fît?), et là elle signe son arrêt de mort et a au mieux une carrière à la Morandini, au pire une carrière à la Loana... Ca deviendra ingérable (n'est-ce pas le cas?).  Je l'ai trouvée franchement dégueulasse avec la nouvelle équipe de Pyramide. Mais qui était-elle il y a cinq ans?  Qui est-elle pour dire que ce sont des seconds couteaux?  
- idem pour JMM qui dit moins de conneries et est moins langue de pute. Ce monsieur doit savoir qu'un jour, tpmp s'arrêtera et qu'il n'y aura pas Cyril et co derrière. Ce monsieur était grand reporter et journaliste au figaro. Il est devenu le bouffon de Cyril payé à faire le con en parlant de teub et en ayant l'image d'un obsédé. Lui, sa carrière est finie s'il multiplie les apparitions dans des émissions pourries et clips merdiques. Il m'a l'air solide et préserve tant bien que mal sa vie privée.  Au passage c'est vrai qu'il bosse l'émission d'Enogras durant tpmp?  

n°38603337
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 22:57:45  answer

http://reho.st/gif/262f331f6a1f3392436e8c21e13e4cba9e143464.gif

n°38603420
holly_g
Posté le 24-06-2014 à 23:04:23  profilanswer

Sur Christophe, je crois qu'il est toujours allé à Cannes (c'est pas à ce moment là qu'il avait ramené la séquence drôle avec le mentaliste ?, enfin c'était peut être plus tôt je sais plus). J'espère qu'il ne va pas partir, je l'aime bien :o  
Par contre d'accord à 100% pour Enora et JMM (son cas dans TPMP n'est pas irréversible je pense, mais toutes ses apparitions hors de l'émission sont plutôt pathétiques)

n°38603449
Moulin24
Posté le 24-06-2014 à 23:06:50  profilanswer

Oui durant plusieurs jours il a bossé sur l émission radio pendant TPMP, c est d ailleurs le seul qui ne bosse vraiment pas pour l émission, pas de lecture du bouquin de l invitée, pas de visualisation de divers programme tv avec comme excuse que sa télécommande est en panne....d ailleurs j ai cru voir un changement d Hanouna vis a vis de lui depuis 10 jours.

Pour Enora je crois que Cyril est vraiment fidèle en amitié et c est vraiment sa pote.

Message cité 1 fois
Message édité par Moulin24 le 24-06-2014 à 23:08:16

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°38603525
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-06-2014 à 23:12:19  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Oui durant plusieurs jours il a bossé sur l émission radio pendant TPMP, c est d ailleurs le seul qui ne bosse vraiment pas pour l émission, pas de lecture du bouquin de l invitée, pas de visualisation de divers programme tv avec comme excuse que sa télécommande est en panne....d ailleurs j ai cru voir un changement d Hanouna vis a vis de lui depuis 10 jours.

Pour Enora je crois que Cyril est vraiment fidèle en amitié et c est vraiment sa pote.

pour JMM : faut dire aussi qu'il est plus proche de la retraite qu'enora... etre blacklisté maintenant, il prend aussi moins de risque...

et puis je pense aussi qu'en privé, il a beaucoup plus de fond que le role qu'il se donne a la télé...
a contrario d'enora justement...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°38604069
Ski-lleR
Posté le 24-06-2014 à 23:46:29  profilanswer

J'aimais bien TPMP au départ, mais plus je vois la tête d'enogras (ou plutôt que je l'entend parler) moins j'ai envie de regarder.

Pour avoir côtoyé pas mal de jeune de cité, j'ai l'habitude d'entendre du "langage de rue", mais alors la entendre ça à la tv, bobo caillera c'est exactement le terme evoso.

Elle répète sans cesse ses "maiiiiis de ouuuf!!", très lourd. Et bonjour les insultes + l'accent "wesh ma gueule", ignoble. J'ai ces tiques de langage parfois quand je suis avec mes potes, mais c'est pas dur de se cadrer quand il faut. Je la vois bien en entretien :
- Ça vous intéresse ce poste ?
- Mais de ouuuuf !!

Le pire dans tout ça c'est que ses arguments reste très bas niveau quand même, quand on compare avec valérie ou thierry c'est le jour et la nuit. Et c'est pas une question de divergence d'opinion, ils ont tous exprimés au moins 1 avis négatif sur un truc que j'aime, je comprend souvent leur façon de voir les choses, parfois même j'ai un regard différent, mais alors enogras, useless.

Voila pourquoi sir google associe Nabila à enogras quand on fait une recherche sur cette dernière, la seul différence c'est la couleur de cheveux...

Message cité 1 fois
Message édité par Ski-lleR le 24-06-2014 à 23:47:48

---------------
La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur
n°38604259
Moulin24
Posté le 24-06-2014 à 23:53:38  profilanswer

Eife a écrit :

pour JMM : faut dire aussi qu'il est plus proche de la retraite qu'enora... etre blacklisté maintenant, il prend aussi moins de risque...

et puis je pense aussi qu'en privé, il a beaucoup plus de fond que le role qu'il se donne a la télé...

50 ans lui reste 12 ans avant la retraite et pour Enora c est pas vraiment pareil, il lui sera beaucoup plus facile de se caser avec un mec disons un peux friqués ( par amour bien sur )

---------------
n°38604362
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-06-2014 à 23:57:42  profilanswer

Sympa pour [:ipoule2:1]
http://img15.hostingpics.net/pics/423637m0m0.png
Constatons également que Combal sera mis en avant quand Chameroy sera encore au placard.

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 24-06-2014 à 23:58:06
n°38604477
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 00:03:44  answer

iPoule a écrit :

Constatons également que Combal sera mis en avant quand Chameroy sera encore au placard.

Pas sûr, il est bien chouchouté aussi le Chameroy par Cyril, quand même. Depuis 2 mois, il est autour de la table à presque toutes les émissions. Le mec est carrément devenu chronique, si tu regardes bien.

n°38604729
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 00:21:38  answer

Ski-lleR a écrit :

J'aimais bien TPMP au départ, mais plus je vois la tête d'enogras (ou plutôt que je l'entend parler) moins j'ai envie de regarder.

Pour avoir côtoyé pas mal de jeune de cité, j'ai l'habitude d'entendre du "langage de rue", mais alors la entendre ça à la tv, bobo caillera c'est exactement le terme evoso.

Elle répète sans cesse ses "maiiiiis de ouuuf!!", très lourd. Et bonjour les insultes + l'accent "wesh ma gueule", ignoble. J'ai ces tiques de langage parfois quand je suis avec mes potes, mais c'est pas dur de se cadrer quand il faut. Je la vois bien en entretien :
- Ça vous intéresse ce poste ?
- Mais de ouuuuf !!

Le pire dans tout ça c'est que ses arguments reste très bas niveau quand même, quand on compare avec valérie ou thierry c'est le jour et la nuit. Et c'est pas une question de divergence d'opinion, ils ont tous exprimés au moins 1 avis négatif sur un truc que j'aime, je comprend souvent leur façon de voir les choses, parfois même j'ai un regard différent, mais alors enogras, useless.

Voila pourquoi sir google associe Nabila à enogras quand on fait une recherche sur cette dernière, la seul différence c'est la couleur de cheveux...

J'adore ta dernière phrase... Et merci pour le compliment  :lol:

n°38604765
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 00:24:35  answer

Eife a écrit :

Triste pour lui! S'il veut retourner dans la presse écrite (et ça pourrait arriver), il devra peut-être prendre un pseudo.

n°38605300
abiero
Posté le 25-06-2014 à 02:30:14  profilanswer

Bon je mate plus tpmp depuis la coupe du monde,ça me manque mais j'suis quand même si pouvait y avoir des extraits interessants, je croyais avoir vu "Quels sont les pires ex chroniqueurs" et en fait c'était "Quels sont les pires ex des chroniqueurs." Ah bah c'est beaucoup moins fun. :lol:

n°38605308
iPoule
Hédoniste
Posté le 25-06-2014 à 02:38:33  profilanswer

holly_g a écrit :

Sur Christophe, je crois qu'il est toujours allé à Cannes (c'est pas à ce moment là qu'il avait ramené la séquence drôle avec le mentaliste ?, enfin c'était peut être plus tôt je sais plus). J'espère qu'il ne va pas partir, je l'aime bien :o  

Powaa t'as de la mémoire toi  [:ipoule]

n°38605961
Yeagermach​42
Posté le 25-06-2014 à 09:13:28  profilanswer

Sorcellerie voodou et prostitution, mon dieu Verdez ...

n°38606767
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 10:14:18  answer

C'est moi où le film dont ils ont fait la pub hier sur tpmp a l'air pas top ?

n°38607839
etoile rou​ge
Couleur émeraude
Posté le 25-06-2014 à 11:25:07  profilanswer

C'est un film français [:hishonss]

---------------
On ne peut pas prouver que Dieu existe. Mais on ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas.
n°38607955
hfr of the​ dead
Posté le 25-06-2014 à 11:31:20  profilanswer

Le genre que tu n'iras pas voir au ciné, et le jour il passera a la télé bah... Non plus...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°38608001
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-06-2014 à 11:34:00  profilanswer

Concernant les changements la saison prochaine, je pense que ça ne va pas beaucoup changer en fait. :D

n°38608014
etoile rou​ge
Couleur émeraude
Posté le 25-06-2014 à 11:34:46  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Concernant les changements la saison prochaine, je pense que ça ne va pas beaucoup changer en fait. :D

Ca va empirer pour être exact [:moundir]

---------------
On ne peut pas prouver que Dieu existe. Mais on ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas.
n°38608031
uxam
Posté le 25-06-2014 à 11:36:06  profilanswer

etoile rouge a écrit :

Ca va empirer pour être exact [:moundir]

si on voit + Combal, c'est sûr

n°38608105
hfr of the​ dead
Posté le 25-06-2014 à 11:40:49  profilanswer

Moi je l'aime bien combal... Par contre oui l'émission ne prendra pas le risque de bouger tant que l'émission ne fait pas un flop. Il faut profiter a fond de la rentabilité.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°38609083
Croco385
Posté le 25-06-2014 à 12:53:08  profilanswer

Cette indécence [:adnauseam:4]

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -notes_tv?

J'ai pleuré [:ipoule2:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Croco385 le 25-06-2014 à 12:57:24
n°38609295
rafioul2
Posté le 25-06-2014 à 13:14:17  profilanswer

Tu n'exagères pas un peu là quand même? Elle a le droit d'être heureuse, non?  [:juliaa_reims]

n°38609325
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 13:17:28  answer

rafioul2 a écrit :

Tu n'exagères pas un peu là quand même? Elle a le droit d'être heureuse, non?  [:juliaa_reims]

Pleurer pour un sondage de merde sur puremedias ? La fille est clairement dans un autre monde.

Le plus surréaliste dans sa réaction, c'est quand elle dit que ça va en faire chier plus d'un, qu'elle est contente, etc. Tu as l'impression que la fille croit vraiment en elle et qu'elle croit vraiment qu'elle peut se construire encore une pseudo carrière. Elle ne comprend pas que quand TPMP s'arrête, elle a déjà un billet pour la Bretagne mais uniquement l'aller, quoi.  [:damze:3]

n°38609328
deadpool
Posté le 25-06-2014 à 13:17:36  profilanswer

Ouais enfin, si elle est heureuse d'un sondage bidonné sur un site acquis à TPMP, elle a un manque de recul encore plus terrifiant que ce que je pensais.
Sa deuxième place est une blague, cette fille n'est pas animatrice. Son animation de "Derrière le poste" était digne des pires bêtisiers qu'il m'ait été donné de voir.

Honnêtement, son style d'animation, il est adapté à deux types d'émissions :  
1. les émissions de clips musicaux.
2. les émissions pourries des 90's genre fréquenstar ou fan 2.

Je la verrais vachement bien sur fan 2, d'ailleurs.

n°38609345
FLK
Posté le 25-06-2014 à 13:19:10  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ah ben ça, effectivement elle a le droit. Par contre tout le reste sur son envie de suicide, sur le fait que ça va faire chier des gens, elle doit pouvoir éviter j'imagine :o

m'enfin c'est dans le personnage caricatural qu'elle joue, alors why not.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38609366
Croco385
Posté le 25-06-2014 à 13:20:35  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Non je ne pense pas, ce sondage est grotesque, je ne comprends même pas pourquoi ils en parlent.  

Hanouna qui fait semblant de ne pas être au courant et mal à l'aise, c'est vraiment de la mise en scène.

n°38609370
iPoule
Hédoniste
Posté le 25-06-2014 à 13:20:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Ouais enfin, si elle est heureuse d'un sondage bidonné sur un site acquis à TPMP, elle a un manque de recul encore plus terrifiant que ce que je pensais.
Sa deuxième place est une blague, cette fille n'est pas animatrice. Son animation de "Derrière le poste" était digne des pires bêtisiers qu'il m'ait été donné de voir.

Honnêtement, son style d'animation, il est adapté à deux types d'émissions :  
1. les émissions de clips musicaux.
2. les émissions pourries des 90's genre fréquenstar ou fan 2.

Je la verrais vachement bien sur fan 2, d'ailleurs.

"Salut c'est eno!  [:ipoule2:3] aujourd'hui on va se faire le top 3 des clips des rappeurs homosexuels car ça fait avancer la cause et ça va en faire chier plus d'un!  [:jocho:1]"

n°38609387
Sky 36
What else ?
Posté le 25-06-2014 à 13:23:12  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ouais, enfin là, elle fait semblant de prendre à cœur cette 2ème place pour faire genre "c'est trop beau, je ne m'y attendais pas, on m'aime" alors que truc a autant de valeur que le prix du meilleur lanceur de savate... Si les gens la trouvaient aussi géniale, ils regarderaient/écouteraient déjà ses émissions pour commencer...

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)