| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 21:03:52 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | TPMP tout l'été ? |
Binary Finary Crédébilité. | Si vous regardez. |
iPoule Hédoniste | Oui non ça sera sans moi je le dis tout de suite. |
abiero |
|
iPoule Hédoniste | Des anciens de retour car j'ai du mal à les imaginer bosser l'été? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 22:18:50 ![]()
|
Piltez |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 22:23:18 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Donc les extraits que on va voir ça sera les enfants de la télé, génial |
nas-13 | emission de fachos --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
PetitJean Billie Pas Peur |
psylofunk |
|
memoire |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 07:21:20 ![]()
|
--------------- oui |
RussellSr |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Coeur de Pirate, qui se la joue artiste avec son air supérieur... "ouais j'ai une âme torturée et je suis une rebelle, j'ai des tatouages de dragon sur les fesses et je chante du Renaud... Message cité 5 fois Message édité par Popoll le 11-06-2014 à 09:20:42 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
knaki | J'ai pas regardé l'émission d'hier…. Coeur de Pirate a vraiment chopé le melon à ce point ? |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Harrow |
|
iPoule Hédoniste | Je viens de retomber sur un interview de Hanouna ou il confie, sans doutes en privé puisque ça n'est pas entre guillemets (:o), ne pas aimer Cauet et "bien aimer" Michael Youn. Quand tu l'écoutes dans TPMP c'est des génies, preuve une fois de plus de l'hypocrisie... Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 11-06-2014 à 11:15:13 |
RussellSr | Quand ils avaient essayé de rentrer chez TF1 avec Cauet, Hanouna qui se barre en scooter en laissant en plan à pieds |
iPoule Hédoniste | C'est triste de se dire qu'il y a plus de gens qui vont lui souhaiter sur twitter que en vrai
Message édité par iPoule le 11-06-2014 à 12:36:50 |
uxam | "princesse" |
RussellSr | Cette tiepance |
deadpool | Cette misère sociale et affective... je suis triste pour lui. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
etoile rouge Couleur émeraude | Etre obsédé comme ça |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 11-06-2014 à 13:13:20 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
etoile rouge Couleur émeraude |
Ah Moreau lui a répondu Je suis sur que dans sa tête, il doit se dire "Si Moreau m'a répondu peut-etre que Hanouna aussi va me répondre voir même me souhaiter bon anniversaire pendant l'émission
Message édité par etoile rouge le 11-06-2014 à 14:18:18 |
iPoule Hédoniste | Ariane Brodier vient de lui répondre, il l'aime autant qu'enora son autre pseudo c'est "i-love-ariane" en hommage à cette dernière. |
etoile rouge Couleur émeraude | Bordel le ilove ariane Je me rappelle avant il avait un compte sur OZAP avec ce pseudo et tout le monde se foutait de sa gueule Tiens d'ailleurs j'ai tapé iloveariane sur Google http://www.quizz.biz/annuaire/aute [...] ane_0.html
Message édité par etoile rouge le 11-06-2014 à 14:28:46 |
iPoule Hédoniste | QUIZ ENORA MALAGRE ET ENORA LE SOIR Edit : En plus il se trompe dans son quizz TPMP, Vandel, Enora et Fraioli ont tous 3 animé des jeux Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 11-06-2014 à 14:43:05 |
Sky 36 What else ? | Maintenant, il n'a plus honte de son nom et vient clairement sous "John-Davis Laurent" avec sa photo --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dirushee |
Message édité par Dirushee le 11-06-2014 à 14:45:05 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah oui quand même, un compte sur Ask, pour discuter et demander des dédiboobs à des demoiselles de 15-16 ans... Message édité par Popoll le 11-06-2014 à 14:47:51 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |