| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 21:20:24 ![]() ![]() |
Spike99 | Pareil il a trop l image tf1. C est comme quand julien courbet était venu |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 31-05-2014 à 22:43:53 |
iPoule Hédoniste |
deadpool |
abiero |
|
Croco385 |
|
deadpool |
|
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 23:22:19 ![]() ![]() |
abiero |
|
abiero |
|
Keentin Mens Agitat Molem | La famille en or hier ^^ --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
tet2neu emmerdeur |
|
holly_g |
|
deadpool |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Moulin24 | Et pour la première fois ce soir dans TPMP : D8 @D8TV 7 min
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Dushku de midi | de l'originalité dans le choix des invités --------------- oui |
Croco385 | Le choix de la rédaction :
|
PetitJean Dushku de midi | Et puis fallait mieux inviter Karine que Ary, ça aurait pu en choquer certains --------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
rafioul2 |
deadpool | Ca fait un moment qu'on l'a plus vu d'ailleurs.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il est tt deux mois depuis début avril. Message édité par genkidama-hfr le 02-06-2014 à 18:24:58 |
deadpool | Ah mais va falloir préparer un gateau alors ! |
Croco385 | tain encore l'Oeuf ou la poule vendredi. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 18:40:27 ![]()
|
PetitJean Dushku de midi | il a un écran sur France2 là Cyril ? --------------- oui |
knaki |
PetitJean Dushku de midi | Isabelle sérieuse avec les chiffres d'audience --------------- oui |
Croco385 | Il est un peu con de faire de la pub pour Fronss 2 le Hanouna |
PetitJean Dushku de midi | "Je vous le dis mes chéries, le match se finira dans 10 minutes !" --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
Yeagermach42 |
titi6940 | Tiens Enora ne s'offusque pas des entretiens d'embauche des femmes envers les hommes. Dans l'autre sens ça aurait fait un scandale ... |
PetitJean Dushku de midi | le téléphone de Gaël va sonner --------------- oui |
deadpool |
iPoule Hédoniste | Enora qui pense s'y connaitre mieux que Carrière en journalisme féminin alors qu'il y a bossé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |