| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 13:44:05 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
iPoule Hédoniste | Quelqu'un aurait l'audience des 15-35 sur RG hier? |
Keentin Mens Agitat Molem | http://m.leetchi.com/c/pot-de-depart-de-thierry-moreau --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
holly_g |
FLK |
Yeagermach42 |
|
iPoule Hédoniste | Quel départ, j'ai pas tout suivi ? C'est pour éjecter |
FLK | L'annonce parle d'un Humoriste, peut-être un homonyme Message édité par FLK le 30-05-2014 à 15:41:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 15:41:44 ![]() ![]() |
holly_g | Ou alors Moreau a décidé d'arrêter les blagues |
Keentin Mens Agitat Molem | c'était sur la page fb de JMM en tout cas --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Sky 36 What else ? | Après le Sarkothon, le Moreauthon. On sait comment ça se termine... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
barnabe |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vaabel13 homo deliquensis |
rafioul2 |
|
|
vaabel13 homo deliquensis | C'est quoi le souci de l'élitisme ?
|
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 19:08:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 19:10:11 ![]()
|
Croco385 |
|
damien87 | Hanouna il est lourd il sait très bien qu'Ardisson aime pas le direct.Impossible de faire le grand journal donc.
|
rafioul2 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
rafioul2 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
waddle * | le mec il crame toute sa pension retraite des PTT à aller dans les emissions de TV --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
rafioul2 | Pauvre Venance, il est presque en train de pleurer. Il prend tout au sérieux. Message édité par rafioul2 le 30-05-2014 à 19:45:12 |
rafioul2 | Sigmund avait raison. Les bébés sont des pervers polymorphes... |
Keentin Mens Agitat Molem | J'ai peur pour les animaux du poste... Si c'est une émission vidéo gag je me tranche une boule --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |