| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 20:17:34 ![]() ![]() |
Zho | Kev Adams qui se fout de la voix de Verdez, alors que lui, il a la voix d'une crécelle émasculée. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 26-05-2014 à 20:38:13 |
Sky 36 What else ? | Vu le résultat de Wawrinka, il n'aura pas souvent l'occasion de remercier TPMP à Roland Garros Message cité 3 fois Message édité par Sky 36 le 26-05-2014 à 20:50:39 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
toum_toum Vivons masqués | Me faisais la même réflexion... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
xxanjixx |
|
iPoule Hédoniste | Moi aussi je veux mater Cam Clash mais la ça me dérange pas non plus |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 21:00:41 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 21:05:52 ![]() ![]() |
deadpool | Je comprends pas trop l'engouement pour cam clash sur ce topic et dans TPMP. Je trouve ça puant. J'adorerais être la cible de leur caméra cachée pour pouvoir leur dire ce que j'en pense quand ils se pointent en disant "MAIS C'ETAIT UNE CAMERA CACHEE, C'ETAIT POUR DE FAUX POUR DE RIRE§§§§ Edit : il faut lire "lol" sur le smiley. J'ai glissé. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 26-05-2014 à 21:10:09 |
christine972 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 22:04:42 ![]()
|
xxanjixx |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste | Vous en faites pas dans 2 ans elle aura déjà changé de métier... |
titi6940 | Sinon j'ai vérifié le truc de Chameroy sur le basket, et y a bien un joueur à Dijon qui s’appelle Ferdinand PRENOM http://www.lequipe.fr/Basket/Baske [...] 03621.html |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Dire que j'ai pas encore vu le TPMP avec Stanislas Wawrinka de la semaine dernière.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Binary Finary Crédébilité. | Un peu comme si un antisémite regardait tpmp régulièrement. |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 27-05-2014 à 12:14:44 |
iPoule Hédoniste |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vassilii |
|
vassilii |
|
FLK | S'il n'y avait que ce genre de situations, quel serait l'intérêt de le montrer ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 18:39:38 ![]() Ras le cul de voir Verdez au bord de la table tous les jours, putain. |
Binary Finary Crédébilité. | 18h41, les incroyables aventures de Malagré. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 18:48:15 ![]() L'amour est dans le pré, cette guimauve!
|
Moulin24 | Enora est sous cachets...pauvre petite. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 18:49:39 ![]() |
Croco385 | Et vont-ils encore nous parler de cette émission encore longtemps ? |
neoeljin GT: D4rkB00n | 30mn d'émission et Enora a déjà inventé 2 histoires. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 19:07:44 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |