| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 12:36:00 ![]() ![]() |
abiero | Au moins il est supportable comme mec, même s'il est pas très drôle. |
FLK | Par rapport à Mathilde Seigner effectivement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eclairdela | un peu HS mais samedi Verdez s'est bien fait recadré sur itélé lors du debrief sur la finale de LDC. Les autres consultants et le présentateur étaient mort de rire Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 26-05-2014 à 12:44:51 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
abiero |
|
Yeagermach42 | Une petite video ? |
iPoule Hédoniste |
eclairdela | que des conneries sur le foot, après c'est resté hyper courtois mais il est passé pour un demeuré --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 13:07:23 ![]() |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 13:07:23 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 13:10:50 ![]()
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Moi je sais pourquoi... Parce que ce soir l'invitée est une des actrices les plus débiles et insupportables du cinéma Français. Edit : Ok c'est Kev Adams a la place... De la merde aussi. Message édité par Gerard Touzin le 26-05-2014 à 17:12:02 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Keentin Mens Agitat Molem | Moi j'aime bien Mathilde Seigner --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Sky 36 What else ? | Seigner ou Kev Adams, c'est deux mondes tous aussi insupportables les uns que les autres. L'une est tellement froide et louche, l'autre a un humour tellement agaçant et pas drôle à jouer l'éternel ado...
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
christine972 | Moi je rêve d'une émission avec Mathilde Seigner et Véronique Genest... Avec bien entendu Eno et Gillou en face #maximumtrolling!!! |
Croco385 |
|
Croco385 | Le grand retour de Claire Chazal |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 18:43:41 ![]() Ben dis donc, quel engagé en politique, Hanouna ! Il a osé ! |
iPoule Hédoniste | Hanouna qui clash le FN pour se faire passer pour un mec de gauche qui défend les étrangers... le mec qui ne s'est pas fait viré du service public car il était ami avec Sarkozy (comme Sabatier)... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 18:45:53 ![]() Il a dit quoi sur le FN ? |
Sky 36 What else ? | "On va vous faire changer les idées après les mauvaises nouvelles d'hier soir" Message cité 3 fois Message édité par Sky 36 le 26-05-2014 à 18:50:03 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
holly_g |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 18:56:00 ![]()
|
iPoule Hédoniste | "J'aime quand les chiffres me donnent raison"
|
iPoule Hédoniste | Charles Aznavour, il est pas vieux |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 19:00:02 ![]()
|
xxanjixx |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 19:04:53 ![]() Ces lèches-boules!!! |
srfcboy Back to Baas | Ce lourd de Ruquier --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
knaki |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 19:09:39 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 26-05-2014 à 19:17:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 19:17:05 ![]()
|
Harrow | Je vois pas ce qu'un commentaire sur le FN vient foutre dans leur émission d'attardés. Qu'ils restent dans le pipi-caca, ça leur convient plus. |
iPoule Hédoniste |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Harrow |
Je parle de certains chroniqueurs Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 26-05-2014 à 19:22:48 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
xxanjixx | Si Hanouna ne parle pas des élections d'hier qui a monopolisé énormément les Médias, vous serez les premiers à lui reprocher de ne pas aborder le sujet...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |