| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 20:20:35 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Lugz • |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | C'est normal moi aussi une merde comme "Mon papa est un gangster" ça va plus me parler "Caramel" de Booba... Parce que j'avais 15 ans a l’époque et que je portais des jogging Lacoste comme les petits cons portent des salopettes aujourdhui. --------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste |
|
FLK | Bah bien sur, les femmes c'est comme les enfants, c'est la responsabilité de chef de meute, l'homme --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Binary Finary Crédébilité. | Je viens de voir que Sébastien patoche avait déjà dévoilé son |
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 15-05-2014 à 23:13:20 |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 23:12:53 ![]() ![]() |
tchiriri | Je trouve que ces 15 jours de vacances leur ont fait du bien, très bonne semaine, de bons invités, bonne ambiance.. On entend moins verdez et enora au profit de gégé, moreau et ça fait du bien. --------------- You'll never walk alone |
Sky 36 What else ? | La bonne nouvelle, c'est la disparition des happenings bidons et la mise en avant du contenu télé (enfin, debrief façon bistrot des programmes de la veille). Même la chronique de Cham' passe à 19h40 maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Sky 36 le 16-05-2014 à 01:33:32 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
knaki |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Hanouna ce soir? |
Binary Finary Crédébilité. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Clément Lanoue a travaillé pendant des années en radio (notamment au morning de FG), disons que pour moi dès la première je savais que c'était totalement pipeauté. --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Lugz • |
|
Piltez |
abiero |
|
Lugz • | Y'a plus du tout de happening ? |
rafioul2 | J'aimerais bien qu'ils refassent des happenings dehors. Mais pas trop souvent; Une fois par mois ou qqch comme ça. |
Lugz • | Oui de façon occasionnelle. |
Dylmatic |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
FLK | Elle va encore nous montrer son talent, en anglais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Piltez |
|
knaki |
|
Lugz • |
Croco385 |
holly_g | En tout cas apparemment ils ont abandonné le chacun pour soi (enfin rien n'est jamais définitif avec Cyril) |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
holly_g | Ah tu crois ? Je pensais que ce serait plutôt du genre : bonne nouvelle ou pas ?
|
vassilii |
Ca sent la copie du "j'm'en fout/j'm'en fout pas" de l'emission l'After foot sur RMC. Message édité par vassilii le 16-05-2014 à 15:15:49 |
abiero |
|
Lugz • | @Popow16 Dakeur Message édité par Lugz le 16-05-2014 à 15:25:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |