| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 20:19:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 20:19:54 ![]() ![]() |
Croco385 | Que des invités de merde en ce moment |
Sky 36 What else ? |
tet2neu emmerdeur | Belle promo pour Olympe, il a bien fait de venir |
psylofunk |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 20:21:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 20:22:59 |
Sky 36 What else ? |
psylofunk | Oh ah ouais Ok putain ça promet le pire waou |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 20:26:46 ![]() Han, mon enfance. *__*
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 20:26:46 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
psylofunk | Pour un livre sur leurs mémoires c ça?? |
psylofunk |
|
holly_g |
|
deadpool Vrai jeune |
|
psylofunk |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 20:31:45 ![]() Tiens une bande annonce pour la nouvelle star. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 20:32:54 |
deadpool Vrai jeune |
|
holly_g |
Binary Finary Crédébilité. | Lui même. |
psylofunk |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 20:41:02 ![]()
|
holly_g |
Message cité 2 fois Message édité par holly_g le 14-05-2014 à 20:44:37 |
psylofunk |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 14-05-2014 à 22:31:42 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Binary Finary Crédébilité. | Il me semble qu'il y a des interdictions de diffuser des films sur les chaines gratuites certains jours de la semaine. Le samedi par exemple.
|
Piltez | Mercredi et vendredi soir, toute la journée du samedi et pas avant 20h30 le dimanche. Sauf France4 pour le mercredi, uniquement pour des films français/européens sortis il y a 10 ans. |
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 14-05-2014 à 23:40:36 |
Requiem | je regarde la rediff de TPMP, Sebastien Patoche ca a grave baissé |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
eclairdela | Chaque année c'est le meme topo:
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Binary Finary Crédébilité. | Chaque année y'a un darwin award aussi... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
adslalex | Autant je suis d'accord pour le vote au physique dans the voice, autant la salve de critiques sur la qualité des voix en direct par un banc d'amateurs complets qui ne savent meme pas de quoi ils parlent (vocoder et ingenierie du son) ne tenait qu'au pur bash ! De memoire en plus je pense que ce n'est pas flatteur de comparer la nouvelle star... --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Lugz • |
holly_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |