| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 15:46:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 15:46:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 15:49:22 ![]()
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Binary Finary Crédébilité. |
holly_g |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
deadpool Fatigué |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 17:19:16 ![]()
|
deadpool Fatigué |
Edit : absolument rien à voir avec TPMP mais j'ai foutu D8 en préparation et ils ont passé le spot de la croix rouge anglaise pour les gestes qui sauvent. Vinnie Jones, de l'humour, ils ont tout compris. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 14-05-2014 à 17:24:33 |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 17:21:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 17:24:57 ![]()
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 17:29:54 ![]()
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Sky 36 What else ? | En même temps, si il n'y avait que des éloges envers cette émission, on se ferait bien chier. Ça fait parti du concept d'un forum ou d'un réseau social, chacun donne son avis, il y a des contradictions, on approuve comme on désapprouve les gens que l'on critique mais ça ne veut pas dire qu'on aime pas le programme, sinon, on ne le regarderait pas.
Message édité par Sky 36 le 14-05-2014 à 17:58:03 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
JohnMatrix |
|
Binary Finary Crédébilité. | Ha ben ça commence bien, ce début d'émission pourrie.
|
matew76 | Non mais le débat sur le tweet de la nana de Nasri..sérieusement sa nana on s'en cogne... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah Verdez va s'énerver sur Nasri encore --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Binary Finary Crédébilité. | J'attends l'avis de verdez, ça va être génial. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Croco385 | La comparaison merdique de Moreau qui a voulu faire son fayot comme dab |
rafioul2 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | S'il s'appelait Martin tu dirais rien Verdez hein ... ah non merde --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
rafioul2 | "Nasri ne doit plus jamais être sélectionné". Ah oui, les femmes n'ont toujours pas de responsabilité individuelle, mon petit Gilles? |
rafioul2 |
matew76 | Ahaha l'émission qui débat sur des tweet... |
Binary Finary Crédébilité. |
|
FLK |
iPoule Hédoniste | Verdez |
Sky 36 What else ? | On aura beau dire ce qu'on veux, Verdez est un génie de la trollance (à sa manière). --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Binary Finary Crédébilité. | doublé d'une prestance physique inégalable. Triplé d'un don pour le massacre musical sans précédent.
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 18:52:03 ![]() |
Dylmatic | Bon magnéto de merde.
|
rafioul2 |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | "Moi je l'ai rencontré. Et il est vraiment sympa. C'est un mec bien. Il est honnête. On l'aime bien nous ici, on lui fait des bisous |
Sky 36 What else ? | TPMP qui parle plus de football que Téléfoot... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |