| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 19:00:29 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
elle a parlé de sa fondation surtout Message édité par revenge le 13-05-2014 à 19:01:14 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Lugz • |
|
Croco385 |
deadpool Fatigué |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
revenge Twisted tenderness | cette barre de rire le cuistot --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
deadpool Fatigué |
|
Lugz • | 39 ans Eva. |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 19:03:39 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:04:08 ![]()
|
deadpool Fatigué | Je me demande si Etchebest ( |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:05:57 ![]() |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Y'a rien de plus intéressant à commenter ? |
deadpool Fatigué | Ils me font marrer à parler de l'émission originale comme si c'était un truc que peu de gens ont vu. |
Croco385 | Point teub |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:08:13 ![]() Benaim est là ? |
deadpool Fatigué | Bordel, cette intervention. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
damien87 | Pas drôle et très lourd aujourd'hui Hanouna |
GreatSaiyaman |
|
Lugz • | Sont jumeaux ? |
revenge Twisted tenderness | ils ont fini a la fistinière les deux là --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
toum_toum Vivons masqués | Ca va finir comme dans "les Infidèles" tout ça... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
deadpool Fatigué |
|
rafioul2 |
Binary Finary Crédébilité. | Comment est votre blanquette? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
rafioul2 |
|
deadpool Fatigué | Bon ben j'ai beau ne toujours pas considérer Longoria comme une star (cf débat pourri d'hier Par contre, Fiori, je flippe. (et ce n'est pas une star pour moi non plus) Edit : on a eu un équivalent du saturday night live, en France, un jour ? On a peut-être pas les stars pour, remarquez. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 13-05-2014 à 19:19:50 |
deadpool Fatigué | Putain mais c'est T-Bag ! |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
deadpool Fatigué |
Edit :
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 13-05-2014 à 19:26:23 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 13-05-2014 à 19:28:54 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:28:35 ![]() Corinne je peux pas me la voir. |
deadpool Fatigué |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:32:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |