Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37972347
deadpool
Fatigué
Posté le 29-04-2014 à 15:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hé ho c'est pas parce que t'as plus d'arguments qu'il faut virer dans l'ad hominem hein ? :(
Non, sérieusement, c'est juste que cette réputation de "grande gueule trop ouf dans sa tête qui dit ce qu'elle pense en prenant des risques" qu'on essaie de coller à Enora est totalement mensongère (comme le reste) et ne se vérifie absolument pas dans les faits. Donc ça énerve un petit peu. Elle est aussi suce-boules que les autres, voire bien plus que certains (pas de jeux de mots svp).
Le gros problème, et on l'a bien compris, c'est que si tu enlèves cet aspect "pseudo racaille qui parle vrai", il ne reste que sa plastique (qui reste la raison principale de son emploi).
Et ça, elle veut pas l'accepter (et Hanouna non plus je pense).
Ben ouais, c'est quand même l'émission où "on vous dit tout mes petites beautés  [:ipoule:1] ".  

Citation :

Vous êtes méchant  :o  

Ca par contre, c'est vrai. :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 15:22:22  profilanswer

n°37972366
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 15:23:29  answer

Arrêtez de vous chamailler et méditez plutôt cette phrase pleine de sagesse du philosophe :

Spoiler :

http://i.imgur.com/zguBz6b.png
 http://stkr.es/s/zpm

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 15:24:28
n°37972371
Slops
Posté le 29-04-2014 à 15:24:01  profilanswer

knaki a écrit :

Coubet sur TF1 c'était le top de la démagogie quand même ….

Propriétaire = méchant, caca, bouuhh  :kaola:  

Locataire = gentil  [:witzard:1]  

:sarcastic:

C'était le but de son emission en même temps.

n°37972372
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-04-2014 à 15:24:14  profilanswer

:D

n°37972424
swarleyd
Posté le 29-04-2014 à 15:28:03  profilanswer

Le seul qui vire au clash, c'est Verdez. Il en prend beaucoup sur la gueule sur son physique :lol:.

Des fois il surjoue mais je trouve qu'il raconte toujours la vérité.

n°37972447
deadpool
Fatigué
Posté le 29-04-2014 à 15:29:34  profilanswer

swarleyd a écrit :

Le seul qui vire au clash, c'est Verdez. Il en prend beaucoup sur la gueule sur son physique :lol:.

Des fois il surjoue mais je trouve qu'il raconte toujours la vérité.

Faut reconnaitre qu'il va au bout du truc.
Je suis persuadé qu'il trolle même si ceux qui le connaissaient du temps du foot disent qu'il est vraiment comme ça.
Mais il a pas peur d'aller au charbon, en tous cas, on peut pas le nier.

Puis oui, il a été touché par la grâce hier (cf message de breezer :o ).

n°37972454
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 15:30:06  answer

Citation :

AGNÈS SAAL AUX PORTES DE L'INA

Merde, c'est Thierry Moreau qui risque d'être dégouté...  [:ipoule2:2]  

Je comprends pas ce qui a pu les effrayer : son passé de directeur de la merdasse Voici, ou ses prestations de haute qualité d'analystes médias dans TPMP tous les soirs.

n°37972456
lolosd
Posté le 29-04-2014 à 15:30:09  profilanswer

Verdez me met mal à l'aise dans les moments comme hier quand Cyril lui demande de chanter. Désolé mais il est un peu attardé quand même c'est flagrant [:elessar53]

n°37972507
swarleyd
Posté le 29-04-2014 à 15:32:52  profilanswer

deadpool a écrit :

Faut reconnaitre qu'il va au bout du truc.
Je suis persuadé qu'il trolle même si ceux qui le connaissaient du temps du foot disent qu'il est vraiment comme ça.
Mais il a pas peur d'aller au charbon, en tous cas, on peut pas le nier.

Puis oui, il a été touché par la grâce hier (cf message de breezer :o ).

Bien sur qu'il troll même si je pense qu'il est comme ça dans la vraie vie. Et faudrait qu'il arrête avec Enora, il lui donne trop d'importance pour ce ramassis de poubelles.  :whistle:

n°37972528
swarleyd
Posté le 29-04-2014 à 15:34:36  profilanswer

lolosd a écrit :

Verdez me met mal à l'aise dans les moments comme hier quand Cyril lui demande de chanter. Désolé mais il est un peu attardé quand même c'est flagrant [:elessar53]

Cela dépend des personnes, si c'était Christophe là ça serait super gênant.  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 15:34:36  profilanswer

n°37972561
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 15:36:56  answer

knaki a écrit :

La tu troll …..  [:luc@s]

Pas tant que ça, vous voudriez qu'elle dise quoi du coup? Ca ne vous plait pas qu'elle lisse un peu son discours apparamment, vous préférer du sang de la chique et du mollard  :o

n°37972633
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 15:41:30  answer

deadpool a écrit :

Hé ho c'est pas parce que t'as plus d'arguments qu'il faut virer dans l'ad hominem hein ? :(
Non, sérieusement, c'est juste que cette réputation de "grande gueule trop ouf dans sa tête qui dit ce qu'elle pense en prenant des risques" qu'on essaie de coller à Enora est totalement mensongère (comme le reste) et ne se vérifie absolument pas dans les faits. Donc ça énerve un petit peu. Elle est aussi suce-boules que les autres, voire bien plus que certains (pas de jeux de mots svp).
Le gros problème, et on l'a bien compris, c'est que si tu enlèves cet aspect "pseudo racaille qui parle vrai", il ne reste que sa plastique (qui reste la raison principale de son emploi).
Et ça, elle veut pas l'accepter (et Hanouna non plus je pense).
Ben ouais, c'est quand même l'émission où "on vous dit tout mes petites beautés  [:ipoule:1] ".  

Ba oui, elle dit généralement ce qu'elle pense des artistes et des animateurs, c'est juste qu'elle lisse un peu son discours quoi, comme tout un chacun. Quand mon responsable me demande comment bosse le nouvo, si il est naze, jvais dire qu'il a un peu de mal à appréhender le périmètre fonctionnel au lieu de dire que c'est une grosse merde qui ne sait rien faire, tu vois la différence? C'est comme ça que ça se passe IRL.

Ba oui, si t'enlève l'humour de Lemoine, il ne reste rien, si t'enlève la folie d'Hanouna, c'est pareil, 'fin bref si t'enlève le trait de caractère le plus important des gens, évidemment qu'ils semblent insipides.
J'aime pas Enora, mais l'exagération c'est relou  :o  

n°37972690
knaki
Posté le 29-04-2014 à 15:44:09  profilanswer

Ou de la franchise tout simplement ( à défaut de courage )  :ange:

n°37972721
tet2neu
emmerdeur
Posté le 29-04-2014 à 15:45:34  profilanswer

iPoule a écrit :

Enfin quelqu'un d'accord avec moi :o Quand je le dit je suis un anti-TPMP primaire  [:tammuz:5]

Non, ce qui est dit c'est qu'il y a peu de chances que Courbet vienne sur D8 juste pour être chroniqueur chez Hanouna.
Il y a sûrement une émission pour lui en négociation

edit : n'oublions pas qu'une intervention de Courbet dans TPMP de temps en temps permettrait de faire un peu de pub gratos pour sa propre émission

Message édité par tet2neu le 29-04-2014 à 15:47:45
n°37972726
holly_g
Posté le 29-04-2014 à 15:45:43  profilanswer

+1. Le problème avec Enora n'est pas son côté grande gueule et sa franchise. C'est le fait qu'elle s'autoproclame grande gueule franche, alors qu'on a vu plusieurs fois que c'était pas vraiment le cas.

n°37972783
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 15:48:27  answer

knaki a écrit :

Ou de la franchise tout simplement ( à défaut de courage )  :ange:

Mais c'est de la franchise, c'est juste qu'en société, tu ne parle pas mal aux gens. Quand tu juge leur travail, il faut être pertinent et objectif, poli et respectueux et pas arrogant et méprisant ou hautain et malpoli.
Elle devrait dire quoi à la nana en question "Pourquoi tu reste pas à tourner dans ton nanare de merde? Tu viens faire cette nouvelle émission pour l'argent espèce de sale pouffe vénale?".  :heink:

n°37972799
abiero
Posté le 29-04-2014 à 15:49:22  profilanswer

J'ai un petit espoir qu'il ne se prête pas a tout et qu'il retienne Hanouna d'aller trop loin (carottes dans le nez, nutella ou plastique sur la gueule), et qu'il soit un peu plus normal que les autres, que ça redevienne un poil crédible quoi... Si il pouvait remplacer Bénaim dont je retiens jamais les avis (Exception faite de : "Animateur c'est un métier !" ), ça serait bien aussi.   PS : Je suis d'accord avec Gilles ^^

n°37972820
deadpool
Fatigué
Posté le 29-04-2014 à 15:50:50  profilanswer

Non, elle lisse énormément son discours. Et ce qui est gênant quand on s'autoproclame grande gueule du PAF, c'est de lisser autant son discours alors qu'on ne prend pas les mêmes pincettes dans la presse ou dans leur dos. Parce que oui, elle est très virulente quand les gens ne sont pas là, ça je te l'accorde. Mais elle se dégonfle totalement quand elle est face aux gens.
C'est ça qui pose problème (pour le personnage qu'elle veut interpréter).

Citation :

Ba oui, si t'enlève l'humour de Lemoine, il ne reste rien, si t'enlève la folie d'Hanouna, c'est pareil, 'fin bref si t'enlève le trait de caractère le plus important des gens, évidemment qu'ils semblent insipides.
J'aime pas Enora, mais l'exagération c'est relou  :o

On dirait que tu le fais exprès, quand même.
L'humour de Lemoine, il est vrai. La folie d'Hanouna, elle est vraie. Le PSEUDO côté "racaille qui dit ce qu'elle pense cash", c'est du pipeau.
Tu vois la nuance ?

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 29-04-2014 à 15:52:17
n°37972861
knaki
Posté le 29-04-2014 à 15:52:56  profilanswer

Soit tu fais exprès de ne pas comprendre, soit tu es le compte HFR de  [:popoll:1]  

J'arrète là pour ma part …...

Message cité 1 fois
Message édité par knaki le 29-04-2014 à 15:53:59
n°37972951
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 15:57:40  answer

deadpool a écrit :

Non, elle lisse énormément son discours. Et ce qui est gênant quand on s'autoproclame grande gueule du PAF, c'est de lisser autant son discours alors qu'on ne prend pas les mêmes pincettes dans la presse ou dans leur dos. Parce que oui, elle est très virulente quand les gens ne sont pas là, ça je te l'accorde. Mais elle se dégonfle totalement quand elle est face aux gens.
C'est ça qui pose problème (pour le personnage qu'elle veut interpréter).

C'est souvent les autres qui l'affuble de grande gueule & co et même si elle approuve, ça semble tout de même être le cas.
Grande gueule ne signifie pas avoir toujours raison donc évidemment qu'elle se fourvoie des fois.
Face aux gens, elle dit souvent qu'elle n'apprécie pas ce qu'il font ou quoi, j'ai du mal à vous suivre en faite. Comme je dis, tu voudrais qu'elle insulte les gens en faite pour les critiquer c'est ça? Alors qu'au final, c'est comme quand tu parle avec tes potes d'autres personnes, tu peux très bien dire "mais grave il est ce connard, il me casse les couilles à faire ça" et dire en fasse "tu peux arrêter stp, c'est un peu chiant ce que tu fais".

La communication n'est pas qqch de stricte, c'est une question de contexte et d'interlocuteur.

deadpool a écrit :

On dirait que tu le fais exprès, quand même.
L'humour de Lemoine, il est vrai. La folie d'Hanouna, elle est vraie. Le PSEUDO côté "racaille qui dit ce qu'elle pense cash", c'est du pipeau.
Tu vois la nuance ?

Je vois la nuance mais je ne suis pas d'accord avec toi, tu la connais Enora pour dire ça?  

Enfin je sais pas, encore une fois tu t'attend à ce qu'elle pète la gueule à qqn? A ce qu'elle foute le feu sur le plateau? C'est quoi un comportement de racaille qui serait cohérent pour toi, j'ai du mal à te suivre.

n°37972973
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 15:58:38  answer

knaki a écrit :

Soit tu fais exprès de ne pas comprendre, soit tu es le compte HFR de  [:popoll:1]  

J'arrète là pour ma part …...

Effectivement, c'est tout de suite plus difficile de continuer de parler quand on demande des justifications sur vos positions.  

T'es comme Enora en faite, tu parle tu parle, mais tu n'a absolument pas d'argument  :o

n°37972994
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 29-04-2014 à 16:00:07  profilanswer

En parlant d’exagération, je sais plus qui avait parler de Nagui qui aurait insulté Enora de sorcière.On a vu l'extrait en question hier... Hum, hum, HFR premier sur les infos fantasmées. [:morandini adict]

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°37973034
holly_g
Posté le 29-04-2014 à 16:02:05  profilanswer

Tu l'a dit toi même, souvent elle s'écrie qu'elle est la seule à dire ce qu'elle pense, rapport à ce qu'il se dit en loges. Ce serait pas pour se donner une image de grande gueule ça, non ?
J'ai rien contre elle à la base, même la plupart du temps, contrairement à beaucoup ici, seulement pour moi il y a quelque chose qui sonne faux dans son "personnage".

n°37973047
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-04-2014 à 16:02:42  profilanswer

C'était moi et si tu relis j'avais bien précisé qu'il avait dit "je plaisante c'est ma copine" signe d'un 2nd degré. :o

n°37973136
deadpool
Fatigué
Posté le 29-04-2014 à 16:08:30  profilanswer

Elle le revendique. Jusqu'à présent, elle ne l'a jamais montré.

Citation :

Grande gueule ne signifie pas avoir toujours raison donc évidemment qu'elle se fourvoie des fois.

J'ai pas pointé ça dans ce que je disais je crois.
Mais comme je l'avais dit plus tôt dans le topic, je ne l'ai jamais vue mener un raisonnement sensé. Et on ne m'a pas fourni d'éléments allant dans ce sens depuis.
Donc en ce qui me concerne, oui, elle se fourvoie quasi en permanence (ce qui n'est pas bien difficile vu qu'elle change très régulièrement d'avis).

Citation :

Face aux gens, elle dit souvent qu'elle n'apprécie pas ce qu'il font ou quoi, j'ai du mal à vous suivre en faite. Comme je dis, tu voudrais qu'elle insulte les gens en faite pour les critiquer c'est ça?

Non, tout simplement qu'elle tienne les mêmes propos face aux gens que dans la presse ou dans l'émission quand ils ne sont pas là. Et ce n'est jamais le cas.
Non, à la place, elle prend ce petit ton doucereux et hautain et chante les louanges de la personne avant de dire qu'elle fait quelque chose qui ne lui correspond pas et qu'elle "mérite tellement mieux".
Sauf que c'est pas ça, son propos, à la base.

Citation :

Alors qu'au final, c'est comme quand tu parle avec tes potes d'autres personnes, tu peux très bien dire "mais grave il est ce connard, il me casse les couilles à faire ça" et dire en fasse "tu peux arrêter stp, c'est un peu chiant ce que tu fais".

Evidemment. Et t'auras pas la réputation d'un mec qui assume ce qu'il dit.
Là, c'est exactement le même problème.
Sauf qu'elle veut la réputation d'une grande gueule franche.
Qu'elle n'est pas.

Tu suis ?

A partir du moment où quelqu'un met en avant cette caractéristique autoproclamée d'être la fille avec un phrasé de banlieue des années 90 et qui parle avec la franchise de la rue et qu'on se rend compte depuis des années que ça n'a jamais été le cas, je n'ai pas besoin de la connaitre en vrai pour en juger.
Et à la limite, d'ailleurs, en vrai, je m'en fous un peu de comment elle est, ça me regarde pas.

Citation :

Enfin je sais pas, encore une fois tu t'attend à ce qu'elle pète la gueule à qqn? A ce qu'elle foute le feu sur le plateau? C'est quoi un comportement de racaille qui serait cohérent pour toi, j'ai du mal à te suivre.

Comme dit plus haut, tenir les mêmes propos en présence des personnes qu'en leur absence. Et on en est loin.
(Et quand je parle de racaille, c'est par rapport à son pseudo langage de cités)

Edit : je viens de voir la taille de ma réponse avec le quote-to-quote dégueulasse. En fait, si on doit continuer à ce rythme, vaut ptêt mieux que tu continues à nous qualifier de Morandinis en chantant les louanges d'Enora, on ira plus vite. :o

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 29-04-2014 à 16:10:29
n°37973227
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-04-2014 à 16:14:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais comme je l'avais dit plus tôt dans le topic, je ne l'ai jamais vue mener un raisonnement sensé. Et on ne m'a pas fourni d'éléments allant dans ce sens depuis.

Il faut s'en souvenir. Ca lui est arrivée d'avoir un raisonnement sensé.

n°37973243
deadpool
Fatigué
Posté le 29-04-2014 à 16:15:35  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il faut s'en souvenir. Ca lui est arrivée d'avoir un raisonnement sensé.

Je veux bien une source, du coup. :bounce:

n°37973577
PetitJean
Aspe rite
Posté le 29-04-2014 à 16:34:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Je veux bien une source, du coup. :bounce:

http://www.auchandirect.fr/static/images/products/detail/73935.jpg

désolé  [:iryngael]

---------------
oui
n°37973637
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 16:38:48  answer

Gerard Touzin a écrit :

Il a quand même tendance a en faire des caisses pour pas grand chose au final, comme hier pour "qui veut épouser mon fils" quand il commence a broder pendant 2 minutes pour finir par dire ce qu'on savait depuis le début qu'il trouvait que c’était de la merde...  

Pour Courbet, il viendra peut être aussi souvent que Gossuin, donc il volera la place de personne...

Bof... Carrière, si tu prends l'exemple de ce qu'il voulait dire sur qui veut épouser mon fils.... Ils commencent à dire que ça n'a rien d'une télé-réalité (en réponse à je ne sais plus qui) et qu'on se rapproche dans l'esprit des scripted' et là comme souvent(toujours?), il est coupé par hanouna qui lui dit qu'on s'en fout, qu'on va pas faire 3h dessus.
Pour laisser les trolls velus de verdez bien longtemps aucun soucis sinon et surtout carrière et morini bosc d'ailleurs, c'est dur d'avoir un avis argumenté.

n°37973701
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 16:42:53  answer

" nan mais Gilles là j'ai envie d'te défoncer !!" [:croco385:1]  

"Ce serait un honneur"  [:jocho:2] [:popoll:1]  

n°37973824
knaki
Posté le 29-04-2014 à 16:52:07  profilanswer

Verdez devrait s'en louer une paire, au moins le temps d'une émission ……  :ange:

n°37973967
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 29-04-2014 à 17:02:38  profilanswer

Ben c'est bien ce que je dis, il brode pendant 2 minutes pour nous expliquer comme s'il venait de découvrir que le mot "réalité" dans "télé réalité" etait galvaudé... Moi je trouve que lui et d'autres se perdent souvent dans des justifications qui n'ont pas lieu d’être pour critiquer la Real Tv : c'est nocif, putassier, ect... Alors que dire que c'est a chier serait tout aussi simple. A l’époque de "Hélène et les Garçons" ont ne s’embarrassait pas de 10 000 justificatif pour dire que c'est de la merde.  

Après oui Hanouna est casse couille a le prendre de haut a chaque intervention, comme s'il avait lu sur les tweets : "tro lol kan cyril met la zermi a Kristouf" et qu'il se sentait obligé de le rembarrer a chaque fois maintenant.

knaki a écrit :

Verdez devrait s'en louer une paire, au moins le temps d'une émission ……  :ange:

Verdez a surtout vendu sa dignité avant de participer a TPMP... Entre ses envolés ridicules, ses danses, son chant et le fait qu'il se fait insulter par les invités ou les autres chroniqueurs, le mec doit vraiment s'en foutre de passer pour un con pour continuer a faire plaisir au patron.

Message édité par Gerard Touzin le 29-04-2014 à 17:07:08

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°37974033
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 17:06:16  answer

Même si je ne suis pas très cliente de Carrière version D8,  il faut reconnaitre que oui, ça met parfois mal à l'aise quand on lui donne à peine la parole, qu'on le coupe, et qu'on saborde ses interventions avant même qu'il n'ait commencé.
Le mépris d'Hanouna est plus que visible ces derniers temps, alors qu'en parallèle, il sur-encense Enora (qui au passage n'est pas très solidaire de ses collègues,  mais c'est un autre sujet)
C'est une forme d'harcelement, il est censé livrer un taf devant son boss qui lui sort en permanence des "je sens que tu vas te foirer, ça me fait chier d'avance de t'écouter" [:bigorneau magique:4]  Je trouve ça gênant à la longue.
Mais bon, d'aucuns diront qu'il n'a qu'à se barrer s'il n'est pas content et qu'il y en a plein qui voudraient sa place (classique dans une situation de harcelement :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 17:11:45
n°37974389
swarleyd
Posté le 29-04-2014 à 17:29:09  profilanswer

Verdez a tweeté qu'il dévoilera son enquête sur le Bachelor ce soir. :ange:  

n°37974397
swarleyd
Posté le 29-04-2014 à 17:29:28  profilanswer

Verdez a tweeté qu'il dévoilera son enquête sur le Bachelor ce soir. :ange:  

n°37974436
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 29-04-2014 à 17:31:37  profilanswer

"ce serait un honneur...et un privilège"  

http://www.hotflick.net/flicks/2001_Not_Another_Teen_Movie/2001_Not_Another_Teen_417.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Binary Finary le 29-04-2014 à 17:32:29
n°37974445
deadpool
Fatigué
Posté le 29-04-2014 à 17:32:08  profilanswer

Et là il va nous sortir les fiches de paie des candidates, y aura un détail des actes avec une tarification précise genre 40 euros la pipe au champagne.

Et on aura l'air bien cons après avoir rigolé à son "c'est de la prostitution !" :o

n°37974472
knaki
Posté le 29-04-2014 à 17:34:52  profilanswer

Arrêtez ! Et demandez des excuses à genoux ! [:popoll:1]

n°37974500
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 17:36:25  answer

Putain cette scène, ce film...  [:nicarao:2]

n°37975103
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 29-04-2014 à 18:32:53  profilanswer

Dites pourquoi Vandel ne vient il plus du tout ?

n°37975105
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 18:33:02  answer

[:rotrevrep:3] "Si vous avez raté quelque chose sur le net... "  

..en 2006  [:lausoda]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)