| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
matew76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 23:47:09 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
dj pone | j'ai aussi appris que notre 1er ministre s'appelait Emmanuel Valls... Merci Enora |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Yeagermach42 |
Perso j'en ai rien a battre que Benaim touche 400 euros par absence de prestations ou que Mika en touche 900 000 pour The Voice. Ils en font rapporter bien plus a D8 ou TF1. Ou alors vous êtes juste jaloux du talent qu'elle a (talent de se faire 400 euros par émission). J'arrive pas a comprendre ce que cela vous fait que Benaim touche 400 euros pour faire autant présence qu'une plante verte. C'est pas votre pognon. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 29-04-2014 à 05:10:13 |
eclairdela | toutelatele @toutelatele 11 min
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Binary Finary Crédébilité. | Indirectement c'est notre pognon, vu que la pub c'est le client final (nous) qui la paie, sauf à manger que les légumes de son jardin arrosés à l'eau de pluie, je vois pas comment on peut y échapper. Et la part du marketing dans certains produit est considérable.
Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 29-04-2014 à 09:09:52 |
deadpool |
J'ai aucun problème avec l'argent, du moment qu'il y a une forme de logique et de "mérite". Du coup je mets pas sur le même plan un artiste qui a du succès et une lambda bedonnante qui n'est bonne qu'à présenter des bêtisiers (et encore, en ayant manifestement toujours du mal à lire un prompteur). Message édité par deadpool le 29-04-2014 à 09:14:27 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 09:33:29 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
knaki | Et pour Jenifer, vu qu'elle ne vend aucun album, ça s'équilibre au bout du compte |
matew76 |
|
armorking97 Eternal in the darkness | Quand il voit son salaire il doit hurler au loup, Garou --------------- On ne peut pas lutter contre le système. Et ici le système c'est moi. |
Binary Finary Crédébilité. | |
Yeagermach42 |
|
knaki |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 10:16:26 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
Harrow |
deadpool |
|
Yeagermach42 |
|
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
Binary Finary Crédébilité. | Mais c'est surement une porte d'entrée sur d8 pour faire d'autres trucs plus tard.
|
svetlana66 |
|
Piltez |
|
iPoule Hédoniste |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Binary Finary Crédébilité. |
|
iPoule Hédoniste |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 12:06:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 12:08:59 ![]()
|
knaki |
|
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 12:15:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |