| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 15:59:45 ![]() ![]() |
FLK | Ils tournent en dérision les habitudes WTF d'Hanouna, je piges pas trop le soucis pour le coup --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iPoule Hédoniste | "Les 2 hommes talentueux du petit écran", si c'est momo qui avait écrit ça on aurait crié au #Scandales Message édité par iPoule le 28-04-2014 à 16:01:52 |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
Slops |
|
Croco385 | Ah et bien les invités ont changé pour ce soir. |
iPoule Hédoniste |
matnissa Elle est con, non ?! |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
Message cité 1 fois Message édité par mort_en_dinant le 28-04-2014 à 16:48:12 --------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
FLK | Cette recherche de sujets encore jamais traités --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 16:44:00 ![]() ![]() |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
iPoule Hédoniste | C'est ce que je me demandais justement... Edit : Scandales dans le topic TPMP ? Message édité par iPoule le 28-04-2014 à 16:46:59 |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 17:13:23 ![]()
Le site Mais quel scandale, Enora n'est même pas dans le bandeau en haut , avec la team Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 17:14:10 |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 17:15:23 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Croco385 |
petitjean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
petitjean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
deadpool |
|
amaurysme | L'EnoBingo est posté sur le site d'Hanouna.Légende :
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 17:40:52 ![]() |
eclairdela |
Popoll J'aime les gens bons ! | D'après le Boobook de TPMP, le film de Phiphi Lacheau aurait d'ailleurs dépassé le million d'entrées. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
deadpool |
Edit : t'as le lien direct ? La flemme de naviguer sur cette merde. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-04-2014 à 17:48:39 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Yvan Attal va peut être ressortir l'anecdote sur Charlotte Gainsboug du pourquoi les amis de ses enfants l’appelle Oreo
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 17:54:05 ![]()
|
waddle * | j'avais pas vu l'ouverture du site teamhanouna.com, c'est pas mal Message édité par waddle le 28-04-2014 à 18:08:35 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
iPoule Hédoniste |
abiero |
|
deadpool | Faut reconnaitre qu'elle a l'air un peu plus ensuquée que d'habitude... |
iPoule Hédoniste | Rien mais sourire forcé avec aigreur à 200% dans le regard |
amaurysme |
Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 28-04-2014 à 18:37:25 |
deadpool | Merci |
Croco385 |
rafioul2 |
|
deadpool |
Edit : pour le bingo, c'est carrément pompé quoi, pas de pommade pour Malagré. Message édité par deadpool le 28-04-2014 à 18:41:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |