| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 18:34:07 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Lugz • |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain l'anecdote
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 21-03-2013 à 19:04:29 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain mais la régie |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 19:09:07 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mais cette régie cotorep --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ordos06 | La régie qui a dynamité la séquence de Cham'... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Par contre avoir comme image n°1 une séquence sur un mec qui se cure le nez, v'là le niveau |
ordos06 |
|
ordos06 | Carrière a raison de gueuler pour le coup. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | encore un coup de sang de Carrière, mais je suis pas forcément contre lui sur ce coup ....
kerozen57 |
|
Croco385 | Ouai enfin là, c'est quand même un peu merdique..., autant je suis fan de Ce soir ou jamais, autant des mots de minuit. |
ordos06 |
|
kerozen57 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ordos06 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | elle est pas trop mal cette Fauve --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Meve | --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
blum95 PSN ID: blum95 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | elle ressemble autant à Céline Dion que moi à René --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
GreatSaiyaman | Le "sosie" Celine est un poil plus jolie que l original. Message édité par GreatSaiyaman le 21-03-2013 à 19:50:36 |
barnabe |
Meve | après les mecs snobent "des mots de minuit" pour leur danse certes pourrie mais pas mieux que le plateau d'invités là.... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ordos06 | Le sosie de Hugh Jackman, mais il n'a rien avoir avec... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 19:52:53 ![]() Les sosies. |
Conaco Hasta Simpre |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | l'autre qui croit vraiment qu'elle ressemble à Céline Dion --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | les sosies de ce soir ressemblent autant que ceux que trouvent Combal .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |