| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
knaki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 14:32:47 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Et lui quand il parodie les chansons avec des paroles à la con comme si il ne les connaissait pas, c'est du même acabit... |
euphorbe |
|
deadpool | Hanouna est particulièrement méprisant, je trouve. "On espère qu'il refera des émissions qui marchent". Je supporte plus Dechavanne depuis bien 15 ans mais j'ai trouvé ça un peu limite pour un mec qui lui dit de "redescendre et de pas oublier que la télé, c'est que de la télé". D'autant que bon, Hanouna reconnait que Dechavanne lui a donné envie de faire de la télé et j'en doute pas un instant, Touche pas à mon poste, ça a toujours eu un fort arrière-goût des émissions du style Dechavanne-90's. Mais bon, ils veulent épargner Enora en ce moment. Elle prend cher (même si, de mon point de vue, elle récolte surtout les fruits de sa communication minable et de son AWrisme) et ils la ménagent. On peut pas enlever un truc à Hanouna, c'est qu'il est quand même super fidèle avec ceux qui l'accompagnent de longue date. Edit : et le passage d'Enora en mode "on peut rire de tout les copains", elle est aussi retournée à ses "mon chat". Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 23-04-2014 à 14:37:29 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 23-04-2014 à 14:40:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 23-04-2014 à 14:41:25 |
simon123 | N'empêche j'ai eu de la Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 23-04-2014 à 15:00:53 |
deadpool |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
iPoule Hédoniste | Hanouna fidèle ? Dès qu'il peut cracher sur quelqu'un qu'il a aidé il est le premier regardez Arthur... |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 15:04:53 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Que je sâche il a pas bossé avec Dechavanne mais il a bossé dans les Pirates avec Arthur. |
Yeagermach42 |
|
Croco385 |
maximus290 |
|
Croco385 |
matnissa Elle est con, non ?! |
petitjean Aspe rite |
damien87 | Putain vu le salaire qu'ils ont,ces tocards |
voltaire89 |
petitjean Aspe rite | Concours de beauté ce soir entre Anne et Valérie --------------- oui |
knaki |
iPoule Hédoniste |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 18:17:14 ![]()
|
petitjean Aspe rite | c'est pas fini, les 4/3 de Lemoine c'est ce soir et pas demain --------------- oui |
Dylmatic | Et le prime Vendredi. Message édité par Dylmatic le 23-04-2014 à 18:27:02 |
petitjean Aspe rite | Énora déguisée en Boccolini, Maire en Lagaf' --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 18:30:39 ![]() Allez un petit compliment : le prime de vendredi donne un peu envie avec le teaser. |
Dylmatic | |
deadpool |
matew76 |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 18:36:25 ![]() |
rafioul2 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 18:38:16 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est quoi ce col pelle à tarte --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
deadpool | Tu me fais flipper, lasolution. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 18:39:50 ![]() Maire qui n'a pas la voix appropriée pour la radio.. |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |