| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 19:39:10 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est injuste pour Elodie et Laurent on s'en branle par contre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
knaki |
|
revenge Twisted tenderness | test anti dopage pour enora svp --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
iPoule Hédoniste | Cindy Sander ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mais est-ce qu'elle chante toujours de la merde ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je suis mal là .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
petitjean Aspe rite |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Piltez | Le 25è anniversaire d'un 3è album... Sérieux ? |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 19:47:56 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 22-04-2014 à 19:50:58 |
petitjean Aspe rite |
knaki | Ca pue quand même l'émission spéciale " sauvons Enora " ce soir ….. |
knaki |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On l'a voyait assez souvent à une époque. |
euphorbe |
Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 22-04-2014 à 19:56:08 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
damien87 | +1 avec Euphorbe |
abiero |
Croco385 | C'est moi où Hanouna a dit qu'il n'avait pas lu le livre ? |
vaabel13 homo deliquensis |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "y'a le point galoche avec le Bachelor et le point clash avec les marseillais" ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de parler de TV réalité en plus, et ils passent leur temps à faire croire qu'ils supportent pas ça .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
deadpool |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Croco385 |
Croco385 |
holly_g |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
matew76 |
|
iPoule Hédoniste |
titi6940 |
Message édité par titi6940 le 22-04-2014 à 20:57:50 |
iPoule Hédoniste | Les piliers disparaissent sans cesse, c'est qui le prochain à se faire dégager le multi de Chameroy ? |
petitjean Aspe rite |
vaabel13 homo deliquensis |
|
iPoule Hédoniste | Dechavanne a l'air rancunier avec de la fiertéet moins profiteur du vent chaud comme Arthur |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'histoire avec Dechavanne, ça vous donne envie d'arrêter tpmp ? Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 22-04-2014 à 21:46:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 21:49:08 ![]()
Calmons-nous, je suis là. J'ai juste été rendre visite à destrodeg pendant 2 jours. C'était un peu plus fun que sur ce topic, je dois dire... Sinon, c'était un joli festival, ce soir. Ah, et j'ai oublié le coup de fil Bruel, aussi... Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 21:54:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |