| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 20:12:02 ![]() ![]() |
Croco385 | Pourquoi Abbitan est obligé à chaque fois de nous refaire les scènes qui vient de voir ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 20:16:37 ![]() Le dernier sosie lol |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Merde, Abittan m'a fait rire à imiter l'allemand --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | A mon avis, il reviendra bien avant avoir fait 500K --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 20:26:08 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
vassilii |
|
saLutat1ons |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pour ceux qui ne lisent pas le topic Enora, son émission s'arrête fin juin. |
sergebanote | |
Keentin Mens Agitat Molem | Cyril qui crache sur TF1 gratuitement --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Binary Finary Crédébilité. |
|
titi6940 |
Douglas Coupelande |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Douglas Coupelande |
Message édité par Douglas Coupelande le 16-04-2014 à 06:31:25 |
iPoule Hédoniste | Hanouna invité chez Morandini demain... |
sergebanote | C'est beau le monde des médias |
svetlana66 | Miam , miam , toute une émission consacrée au chocolat en prime time sur D8 !
|
deadpool |
|
Harrow |
|
matew76 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Ca ne m’étonnerait pas qu'on le voit en invité d'ici peu... --------------- Ça se termine au tribunal. |
knaki |
|
titi6940 |
iPoule Hédoniste |
deadpool | Ouais ben il m'a déjà saoulé Hanouna là.
|
knaki | Il est passé à l'acte |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 18:37:03 ![]() D8 devrait surveiller les audiences de cette émission en particulier sans Malagré... S'ils font un record, je donne pas chère de sa peau. : D Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 18:37:27 |
iPoule Hédoniste | J'ai l'impression que Verdez c'est le mec qui s'incrustait quand t'étais avec tes potes pour pas parler juste pour pas qu'on voit qu'il est seul et qui gênait tout le monde et qui se fait remarquer par ses boulettes. |
Yeagermach42 | Votre idole arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |