J'ai éteint ma tele. Je sais on s'en fout mais je tenais à le dire. Ce soir c'est vraiment nul. Et cette descente n'est pas finie...
"Un second projet plus mystérieux
La deuxième émission sur laquelle planche Cyril est, quant à elle, plus floue. Ara Aprikian, directeur des programmes de D8, a confirmé l'arrivée de Cyril Hanouna en septembre pour un nouveau format proposé en seconde partie de soirée. La case du samedi soir est évoquée pour défier Laurent Ruquier et On n'est pas couché sur leurs plates-bandes. La France contre moi, tel est le titre de travail de ce nouveau rendez-vous dans lequel les téléspectateurs seront invités à défier Cyril Hanouna... Celui que l'on sait déjà redoutable au ping-pong comme au tennis, et qui détient le record du monde du nombre de gobelets tenus en équilibre sur son front trouvera-t-il un téléspectateur capable de le battre ?
Ce nouveau projet vient s'ajouter à Touche pas à mon poste, Est-ce que ça marche ?, L'Œuf ou la Poule et Derrière le poste que l'étoile montante du PAF, inépuisable, produit déjà pour D8.."
On sait que ça a fait un bide sur TF1 mais on laisse faire.
Continue comme ça Cyril et dans même pas trois ans tu es bon pour faire une émission de tele réalité ou animer le keno sur la TNT ...