| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
svetlana66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 15:55:49 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean Aspe rite | sans Bénaïm, sans Énora --------------- oui |
titi6940 | Je viens de tilter Stromaé/Maestro ... |
deadpool Fatigué | De la pub à pascher. |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 18:37:23 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
iPoule Hédoniste | Tenue UMP de Bertrand Chameroy |
Moulin24 | Limeo ça a l air vraiment de la balle. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool Fatigué | La "gente" féminine, bordel.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Aspe rite | Nikos Aliagas voix off --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 18:40:29 ![]()
|
matew76 | Pour une fois que je suis d'accord avec Verdez... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 18:46:34 ![]() Cette propagande pro-Gendarmerie par TF1 soutenue par TPMP... C'est proprement dégueulasse mais bon, on est habitué. |
deadpool Fatigué |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Moulin24 | La vielle Linda est présenté comme une star. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool Fatigué |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 09-04-2014 à 18:49:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 18:48:59 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mais bordel ces anecdotes de Morini-Bosc --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain y'a 10 kilos sur son haltère --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste | Louvin a tutoyé cyril, enfin l'arrêt de ces vouvoiement de faux-cul car ils sont à l'antenne. |
matew76 |
Croco385 | France 2 |
iPoule Hédoniste |
PetitJean Aspe rite | c'est moi où ils sont tous passés dans Incroyable Talent ? --------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
matew76 |
Croco385 | Verdez |
matew76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |