| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 18:11:14 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
deadpool Fatigué |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 18:20:27 ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les vannes sont souvent écrites à l'avance, ils attendent le sujet. |
iPoule Hédoniste | Lemoine aussi écrit, il ne faut pas croire. Même les 4/3 sont pipotés, c'est encore pire |
|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 18:34:15 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 19:26:12 ![]() Je découvre la Semaine Barré dans la Nouvelle Edition, j'aime bien l'humour du mec, ça fait longtemps que j'avais pas entendu un mec aussi bon à la télé |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 19:33:46 ![]()
|
oospioo |
Message édité par oospioo le 05-04-2014 à 19:49:21 |
iPoule Hédoniste |
saLutat1ons |
|
oospioo |
|
iPoule Hédoniste | Et alors ? 1 vendredi sur 10 ça reste rare non ? Donc oui excuses moi de te dire que en majorité c'est au dessus du million. C'est donc rare et important à préciser. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
oospioo |
Message cité 2 fois Message édité par oospioo le 06-04-2014 à 01:31:48 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 01:34:42 ![]()
|
oospioo |
|
oospioo |
|
iPoule Hédoniste | Je demande un recomptage en annulant les émissions de Bénaim et Lemoine et surtout les best-of à 600.000 car ça n'est pas objectif Message cité 3 fois Message édité par iPoule le 06-04-2014 à 01:39:46 |
oospioo |
|
saLutat1ons |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela | Lalande qui se rejouit sur twitter de la baisse d'audience de Damidot --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
holly_g | C'est pas ça que j'appelle se réjouir, mais bon. |
Croco385 | tain, je viens de mettre Itélé et je tombe sur Verdez. |
nain_rouge |
|
Douglas Coupelande |
Message édité par Douglas Coupelande le 07-04-2014 à 01:04:24 |
iPoule Hédoniste | +1, Barré porte bien son nom un des seuls à me faire marrer en matant sa chronique |
nain_rouge | Bah il essaye de faire de l'humour noir mais bon j'écris des textes comme ca quand je veux |
iPoule Hédoniste | Te gêne pas, j'attends ton sketch ici avec impatience Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 07-04-2014 à 02:15:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |