| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 09:28:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 09:30:15 ![]() |
funky 83 |
un tour de TEPLA Message édité par funky 83 le 19-03-2013 à 10:08:49 --------------- Feedback |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca commence à devenir un vieux "Coucou c'est nous". Entre les happenings de maternelle, le zapping de TV trash et les invités de plus en plus passe-plats il ne reste plus grand chose du thème de fond. Il y a tellement de chaînes, d'émissions ou de séries qu'ils n'ont jamais abordés mais ils parlent toujours des mêmes trucs. Je ne vais pas cracher dans le plat, ça reste plus agréable à mettre en fond que la soupe de Denisot ou la bile de Dechavanne mais je regrette pas mal le format hebdo où les sujets étaient plus variés et nettement mieux traités sans perdre pour autant la Hanouna's touch. --------------- Tar | Librarything |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 14:17:27 ![]() Je l'adore La Villardière. Je pense qu'il joue un peu un personnage quand même. Il sait qu'on le chambre souvent avec les putes, alors il en rajoute une couche. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Docteur G Momo Motus | Surtout que c'est très facile de prendre un extrait isolé d'un long repas avec une certaine ambiance pour faire passer un gars pour ce qu'il n'est pas forcément, ça s'appelle de la manipulation d'image Il m'est arrivé à des soirées de raconter des vannasses extrêmement vulgaires ou racistes, pourtant je suis ni l'un ni l'autre Message édité par Docteur G le 19-03-2013 à 17:32:02 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Nicoletta... Parler de " "Les vraies Housewives" autant de temps. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 19-03-2013 à 19:22:56 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 17:44:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 17:50:07 ![]() Puis elles m'ont fait rire ses blagues. Je repense à quand il présentait Zone Interdite, il avait l'air si coincé. En fait, ce type est un clown (dans le bon sens du terme). Ses lancements dans Enquête Exclusive sont géniaux. Il se met vraiment en scène pour paraître le plus ridicule possible. Je pense que ce gars a beaucoup d'autodérision et qu'il ne faut pas se fier à la particule dans son nom pour en déduire que c'est un mec imbu de sa personne et prétentieux. Enquête Exclusive, c'est pas du direct. Y a des passages qu'il pourrait couper ou retourner (je pense à la scène avec le transexuel dans l'ascenseur, le trans lui fait: "vous parlez français ?" et lui répond: "un peu" Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 17:51:23 |
Keentin Mens Agitat Molem |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
ordos06 | Ce scud sur Momo.
Message édité par ordos06 le 19-03-2013 à 18:35:50 |
kerozen57 | Petite descente de Morandini d'entrée, ça commence bien |
am7 tadam | Morandini --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kratos77 | Tiens dans la gueule Momo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | qu'il est chiant Vandel quand il fait ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bisky94 que la lumiere soit | Morandini --------------- Bros before hoes :O |
ordos06 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mais qu'on les brûle ces gonzesses putain --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
am7 tadam | Louvin est magique --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gringo80 | le craquage de Louvin edit: et deja la pub... Message édité par gringo80 le 19-03-2013 à 18:47:14 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
bisky94 que la lumiere soit |
barnabe | T'ain c'est vraiment des manches en régie ; 1 fois sur 3 les lancements de Hanouna sont plantés à cause d'une panne de synthé ou autre... |
Meve | j'arrive et on fait son fond de commerce en parlant de nabila qui fait son fond de commerce du buzzz.... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 19-03-2013 à 20:01:33 |
am7 tadam | Et donc c'est quand ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 19-03-2013 à 19:24:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
asterios polyp Triple A dégradé | Enora qui kiffe Nicoletta |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et chameroy qui a découvert que les rappeurs n'écoutent pas que du rap. |
bisky94 que la lumiere soit | Louvin --------------- Bros before hoes :O |
cyd125 Teflon Don | sisi louv1 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "ils s'appelle David comment d'ailleurs"
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | voilà J-L Lemoine vient d'en parler --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | fallait pas croire qu'elle allait le faire la Endora quand même
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |