| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PETITJEAN Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 23:11:50 ![]() ![]() |
matew76 | c'est con j'aurais bien voulu l'oeuf ou la poule demain soir
|
iPoule Hédoniste |
matew76 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
titi6940 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
eclairdela | Cyril fait de la merde avec TPMP alors qu'il aurait pu etre un taulier, il a privilégié l'audience, la facilité et le buzz à la qualité --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 10:20:19 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cyril avait dit que les anges, ça baissait.
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 04-04-2014 à 11:17:00 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Binary Finary Crédébilité. |
Non mais pour lente dépréssion, on ne peut pas reprocher à Cyril de ne pas trouver un truc comme ça chaque semaine... Après, pour moi le principal défaut est la fainéantise de l'équipe éditoriale, sans cesse revenir sur les mêmes programmes, des débats enflammés inutiles sur les programmes de flux, c'est d'une facilité. Cyril compense le manque de nouveautés en imposant un rythme déchaîné, en ne laissant personne parler plus de 5 secondes sans se foutre de leur gueule en leur disant qu'on se fait chier. S'ils se sortaient les doigts du luc, ils tenteraient de parler de ce qui marche ou fait le buzz Mais bon, ça demande de bosser, d'acheter des images, de faire des recherches. Plus difficile que de faire écarter les cuisses de Morini Bosc en costume de sumo (pas lavé depuis 1995) à 20h en clair. Je plains sa famille, et dire que Remi gaillard s'en ai pris plein la tronche pour avoir mimé à distance la même chose. Message cité 4 fois Message édité par Binary Finary le 04-04-2014 à 14:04:28 |
Message édité par genkidama-hfr le 04-04-2014 à 14:10:55 |
Guichton |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 15:19:34 ![]()
|
holly_g |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 15:26:07 ![]()
|
holly_g | Non mais ça je suis d'accord. Mais c'était déjà comme ça avant, sur France4. Pour le sujets et émissions abordées j'entends. Message cité 1 fois Message édité par holly_g le 04-04-2014 à 15:28:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 15:31:03 ![]()
|
|
holly_g | Donc vous avez été déçus du moment où c'est passé sur D8, et où les 4/3 sont apparues ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Avant. Mais je ne regardais pas vraiment au tout début.
|
iPoule Hédoniste | Les 4/3 c'est depuis l'hebdo sur D8. |
holly_g | Non les 4/3 c'est depuis le passage en quotidienne. C'était le mardi et le jeudi soir/vendredi. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu veux dire l'émission du jeudi soir. |
iPoule Hédoniste | Car au tout début le vendredi c'était pas la rediff du jeudi soir mais un best-of de la semaine. |
holly_g |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 16:36:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 16:37:50 ![]()
|
matew76 | Je zappe je mate Domino Day ils sont sérieux ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 18:32:33 ![]() cette posture d'Hanouna avec le gamin qu'il fait entrer dans sa veste ouverte, pour lui faire partager son micro. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 18:32:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |