Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37698433
PETITJEAN
Aspe rite
Posté le 03-04-2014 à 23:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
et vu les têtes de zombies qu'ils font dans la foulée avec l'enregistrement pour le vendredi, ça va être passionnant demain !  [:caleb2000]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 23:11:50  profilanswer

n°37698592
matew76
Posté le 03-04-2014 à 23:27:51  profilanswer

c'est con j'aurais bien voulu l'oeuf ou la poule demain soir
mais en aucun cas une émission avec des magnétos de dominos..

n°37698657
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-04-2014 à 23:33:05  profilanswer

C'est prévu pour quand d'ailleurs l'oeuf ou la poule ? :D

n°37698667
matew76
Posté le 03-04-2014 à 23:33:51  profilanswer

iPoule a écrit :

C'est prévu pour quand d'ailleurs l'oeuf ou la poule ? :D

la semaine prochaine je crois
je pense que la case du vendredi soir est pour tpmp lol

n°37699067
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 04-04-2014 à 00:40:05  profilanswer

iPoule a écrit :

Ne te fais pas chier, pire émission depuis le début de TPMP d'ailleurs elle a été quasi pas commentée, tout est dit.

En même temps t'as dit que les Enfants de la Télé c’était bien la semaine dernière, je sais pas si il faut te faire confiance. [:le multi de jayjay:5]

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°37699102
titi6940
Posté le 04-04-2014 à 00:51:48  profilanswer

iPoule a écrit :

Ne te fais pas chier, pire émission depuis le début de TPMP d'ailleurs elle a été quasi pas commentée, tout est dit.

Combien de fois j'ai du lire ce type de message, la mémoire est sélective...

On est loin de celle de bigard censurée à la rediff

n°37699171
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-04-2014 à 01:29:12  profilanswer

titi6940 a écrit :

Combien de fois j'ai du lire ce type de message, la mémoire est sélective...

On est loin de celle de bigard censurée à la rediff

C'est juste que TPMP est de pire en pire, je n'ait pas ri ce soir, j'ai zappé sur LGJ...

n°37699349
Yeagermach​42
Posté le 04-04-2014 à 06:17:37  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Si tu regardes que pour les voir s'amuser c'est normal que ça te plaise.
Tu vas aimer « L'oeuf ou la poule ? » . :o

Parce que tu regardes pour t'instruire ?

n°37699350
Yeagermach​42
Posté le 04-04-2014 à 06:19:08  profilanswer

iPoule a écrit :

C'est juste que TPMP est de pire en pire, je n'ait pas ri ce soir, j'ai zappé sur LGJ...

D'après tes messages, tu as maté 1h de l'émission. Donc il y a une heure d'émission que tu ne peux juger.

n°37700638
eclairdela
Posté le 04-04-2014 à 10:20:19  profilanswer

Cyril fait de la merde avec TPMP alors qu'il aurait pu etre un taulier, il a privilégié l'audience, la facilité et le buzz  à la qualité [:s@ms:2]  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 10:20:19  profilanswer

n°37701432
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-04-2014 à 11:15:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Parce que tu regardes pour t'instruire ?

Je regardais parce que c'était marrant et j'aimais bien les extraits d'émissions qu'ils montraient, maintenant ce qu'ils montrent c'est rarement drôle et tpmp tourne autour d'eux-mêmes.

eclairdela a écrit :

Cyril fait de la merde avec TPMP alors qu'il aurait pu etre un taulier, il a privilégié l'audience, la facilité et le buzz  à la qualité [:s@ms:2]  

+1.
Et puis en quotidienne, il y a forcément de la lassitude.

n°37701464
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-04-2014 à 11:16:46  profilanswer

Cyril avait dit que les anges, ça baissait.

Citation :

Après un lancement suivi par 710.000 téléspectateurs pour les deux premiers épisodes, l'émission a vu ses audiences progresser rapidement, et a passé hier pour la première fois cette saison le cap du million, avec précisément 1,1 million de téléspectateurs et un pic à près de 1,3 millions, soit 8% du public.

50% de pda sur les 15-24 ans !

Dans un communiqué, NRJ 12 se félicite des bonnes audiences du programme, particulièrement performant sur les cibles plus jeunes. Ainsi, "Les Anges" ont réuni hier 16,3% des ménagères de moins de 50 ans, mais surtout 49,7% des 15-24 ans ! Un score phénoménal, qui l'a placé très largement en tête des audiences, toutes chaînes confondues, entre 18h10 et 18h50.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 04-04-2014 à 11:17:00
n°37701581
Moulin24
Posté le 04-04-2014 à 11:23:11  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Cyril avait dit que les anges, ça baissait.

Citation :

Après un lancement suivi par 710.000 téléspectateurs pour les deux premiers épisodes, l'émission a vu ses audiences progresser rapidement, et a passé hier pour la première fois cette saison le cap du million, avec précisément 1,1 million de téléspectateurs et un pic à près de 1,3 millions, soit 8% du public.

50% de pda sur les 15-24 ans !

Dans un communiqué, NRJ 12 se félicite des bonnes audiences du programme, particulièrement performant sur les cibles plus jeunes. Ainsi, "Les Anges" ont réuni hier 16,3% des ménagères de moins de 50 ans, mais surtout 49,7% des 15-24 ans ! Un score phénoménal, qui l'a placé très largement en tête des audiences, toutes chaînes confondues, entre 18h10 et 18h50.

Sans oublier les "Marseillais à Rio" 950.000 vers 19h15 en plein Tpmp.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37701628
maximus290
Posté le 04-04-2014 à 11:26:22  profilanswer

Bah ils voulaient faire penser que c'était un bide,que le concept s'épuisait car ils doivent avoir peur de perdre de l'audience si ces deux programmes cartonnent. (ils commencent d'ailleurs à en perdre avec 5,5% hier et presque sous le million avec Hanouna en direct)

n°37702203
sergebanot​e
Posté le 04-04-2014 à 11:59:35  profilanswer

Cyril se concentre trop sur l'audience et le lancement des pubs pendant son émission  [:jerome38:4]  ce qui fait qu'il est un peu moins naturel donc moins de connerie ou de délire du temps ou l'émission faisait 500K d'audiences et qu'il pouvait se permettre de tenter des choses (lente dépression , le délire avec patrick seb) . CA s'éssoufle , les chroniqueurs sont toujours les mêmes et n'apporte rien de nouveau , voir même il exaspère (enora , benaim ) .

n°37702236
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 04-04-2014 à 12:02:16  profilanswer

Et ouais, il ne pourra pas tromper 1 million de personnes longtemps...

n°37703521
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 04-04-2014 à 14:01:10  profilanswer

sergebanote a écrit :

Cyril se concentre trop sur l'audience et le lancement des pubs pendant son émission  [:jerome38:4]  ce qui fait qu'il est un peu moins naturel donc moins de connerie ou de délire du temps ou l'émission faisait 500K d'audiences et qu'il pouvait se permettre de tenter des choses (lente dépression , le délire avec patrick seb) . CA s'éssoufle , les chroniqueurs sont toujours les mêmes et n'apporte rien de nouveau , voir même il exaspère (enora , benaim ) .

Non mais pour lente dépréssion, on ne peut pas reprocher à Cyril de ne pas trouver un truc comme ça chaque semaine...

Après, pour moi le principal défaut est la fainéantise de l'équipe éditoriale, sans cesse revenir sur les mêmes programmes, des débats enflammés inutiles sur les programmes de flux, c'est d'une facilité. Cyril compense le manque de nouveautés en imposant un rythme déchaîné, en ne laissant personne parler plus de 5 secondes sans se foutre de leur gueule en leur disant qu'on se fait chier.  

S'ils se sortaient les doigts du luc, ils tenteraient de parler de ce qui marche ou fait le buzz  [:fafa_monteco]  à l'étranger avec extrait, audiences, je leur file même un titre de séquence "Touche pas à mon poste Frontière", ils pourraient aussi parler de la télé du passé, ce qui marchait il y x années pile avec comme titre de séquence "la machine à remonter dans le poste". Ils pourraient aussi sortir une caméra de d8, faire des mini-reportages sur les coulisses de la télé Française...Y'en a des choses à faire.

Mais bon, ça demande de bosser, d'acheter des images, de faire des recherches.

Plus difficile que de faire écarter les cuisses de Morini Bosc en costume de sumo (pas lavé depuis 1995) à 20h en clair. Je plains sa famille, et dire que Remi gaillard s'en ai pris plein la tronche pour avoir mimé à distance la même chose.

Message cité 4 fois
Message édité par Binary Finary le 04-04-2014 à 14:04:28
n°37703626
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-04-2014 à 14:06:42  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Non mais pour lente dépression, on ne peut pas reprocher à Cyril de ne pas trouver un truc comme ça chaque semaine...

Les deux chansons qui étaient passé avant dans l'extrait étaient bonnes aussi. :D

Message édité par genkidama-hfr le 04-04-2014 à 14:10:55
n°37703629
Guichton
Posté le 04-04-2014 à 14:07:01  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

On peut tromper 1 fois 1 000 000 de personne.
On peut tromper 1 000 000 de fois une personne.
Mais on ne peut pas tromper 1 000 000 de fois 1 000 000 de personne.

Spoiler :

[:-cas-:3]

n°37704758
sergebanot​e
Posté le 04-04-2014 à 15:08:16  profilanswer

Il me semble qu'une chronique 'La tv à l'étranger' existait sur FR4 ??

A moins que je confonde avec  [:consternant]

Sinon des idées y'en a plein, j'en avais donnée que j'ai repris d'un programme de Jimmy Kimmel  :

Chaque jour les chroniqueurs et invités lisent un tweet injurieux sur eux , mais connaisant Enora et Cyril il prendrai mal certain tweet  :D

n°37705006
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 15:19:34  answer

Binary Finary a écrit :

Non mais pour lente dépréssion, on ne peut pas reprocher à Cyril de ne pas trouver un truc comme ça chaque semaine...

Après, pour moi le principal défaut est la fainéantise de l'équipe éditoriale, sans cesse revenir sur les mêmes programmes, des débats enflammés inutiles sur les programmes de flux, c'est d'une facilité. Cyril compense le manque de nouveautés en imposant un rythme déchaîné, en ne laissant personne parler plus de 5 secondes sans se foutre de leur gueule en leur disant qu'on se fait chier.  

S'ils se sortaient les doigts du luc, ils tenteraient de parler de ce qui marche ou fait le buzz  [:fafa_monteco]  à l'étranger avec extrait, audiences, je leur file même un titre de séquence "Touche pas à mon poste Frontière", ils pourraient aussi parler de la télé du passé, ce qui marchait il y x années pile avec comme titre de séquence "la machine à remonter dans le poste". Ils pourraient aussi sortir une caméra de d8, faire des mini-reportages sur les coulisses de la télé Française...Y'en a des choses à faire.

Plus difficile que de faire écarter les cuisses de Morini Bosc en costume de sumo (pas lavé depuis 1995) à 20h en clair. Je plains sa famille, et dire que Remi gaillard s'en ai pris plein la tronche pour avoir mimé à distance la même chose.

Gros +1.
Et ce qui me fait toujours marrer, c'est quand Cyril s'extasie sur les extraits de Jimmy Fallon qu'il passe à chaque fois. Alors des fois, il essaye de copier lamentablement, ou alors il est en admiration mais ne cherche pas du tout à avoir autant de créativité. Tu me diras, en nommer un mec comme Julien Lalande rédacteur en chef de ton émission, c'est que tu cherches aussi un peu les coups... Mais bon, je suis vraiment sur le cul du minimum intellectuel dans les happenings, quand même. Un moment, le petit atrait "on fait des happenings les plus débiles les uns que les autres parce que c'est bien beauf et bien con", ça fait plus trop rire.

n°37705090
holly_g
Posté le 04-04-2014 à 15:23:42  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Tout à fait d'accord.  
Sinon j'ai du mal à saisir pourquoi vous dîtes systématiquement que la baisse de qualité vient du fait qu'ils font (ou veulent faire et tueraient leur mère pour) de l'audience. Les sujets abordés sont à peu près les même qu'à l'époque (sauf qu'une fois par semaine les inconnus du poste vs tous les jours les anges ça fait pas le même effet). Lente dépression, ils ne se seraient pas gênés pour le passer aujourd'hui, s'ils l'avaient trouvé aujourd'hui.  
Le problème, c'est que ça tourne en rond et qu'ils ne bossent pas assez (et c'est déjà pas mal).

Pour la télé à l'étranger, je me souviens pas sur France4, mais l'année dernière ils en parlaient (et c'était pas très intéressant de mémoire)

n°37705134
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 15:26:07  answer

holly_g a écrit :

Tout à fait d'accord.  
Sinon j'ai du mal à saisir pourquoi vous dîtes systématiquement que la baisse de qualité vient du fait qu'ils font (ou veulent faire et tueraient leur mère pour) de l'audience. Les sujets abordés sont à peu près les même qu'à l'époque (sauf qu'une fois par semaine les inconnus du poste vs tous les jours les anges ça fait pas le même effet). Lente dépression, ils ne se seraient pas gênés pour le passer aujourd'hui, s'ils l'avaient trouvé aujourd'hui.  
Le problème, c'est que ça tourne en rond et qu'ils ne bossent pas assez (et c'est déjà pas mal).

Pour la télé à l'étranger, je me souviens pas sur France4, mais l'année dernière ils en parlaient (et c'était pas très intéressant de mémoire)

C'est pourtant facile à comprendre.

Dans notre monde, produit culturel à consommation massive = grosse merdasse.  

[:heow]

n°37705171
holly_g
Posté le 04-04-2014 à 15:27:54  profilanswer

Non mais ça je suis d'accord. Mais c'était déjà comme ça avant, sur France4. Pour le sujets et émissions abordées j'entends.

Message cité 1 fois
Message édité par holly_g le 04-04-2014 à 15:28:42
n°37705236
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 15:31:03  answer

holly_g a écrit :

Non mais ça je suis d'accord. Mais c'était déjà comme ça avant, sur France4. Pour le sujets et émissions abordées j'entends.

La façon de les aborder était différente. Les chroniques étaient différentes. L'attitudes des chroniqueurs et d'Hanouna était différente. Tout était différent.

n°37705398
holly_g
Posté le 04-04-2014 à 15:39:13  profilanswer

Leur attitude a changé (pour certains), et l'émission a changé bien sûr je suis d'accord. Mais est-ce qu'on peut dire que c'est à cause de l'audience, ou juste à cause de l'usure, la lassitude et de mauvaises décisions ?
Par exemple, enfermer les chroniqueurs dans des cases est une mauvaise décision, mais est-ce qu'on peut affirmer qu'ils ont fait ça pour gagner de l'audience, ou parce qu'ils pensaient que l'émission serait meilleure comme ça ?
Les chroniques étaient si différentes que ça ? Je voyais Dussart se moquer des chaînes info, je vois Chameroy se moquer des chaînes info...

n°37705612
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-04-2014 à 15:49:24  profilanswer

holly_g a écrit :

Tout à fait d'accord.  
Sinon j'ai du mal à saisir pourquoi vous dîtes systématiquement que la baisse de qualité vient du fait qu'ils font (ou veulent faire et tueraient leur mère pour) de l'audience. Les sujets abordés sont à peu près les même qu'à l'époque

Avant on avait l'impression que c'était notre émission (même si ça ne veut rien dire), après Hanouna a voulu élargir le public, certains se sont plains du changement que ça prenait, et en passant en quotidienne tpmp est devenue une émission formaté, avec de plus en plus de pubs, et ils veulent surtout parler d'eux.
Hanouna avait une bonne émission, il l'a complètement gâchée. :sweat:
Je l'aimais bien à une époque.

n°37705628
holly_g
Posté le 04-04-2014 à 15:50:35  profilanswer

Donc vous avez été déçus du moment où c'est passé sur D8, et où les 4/3 sont apparues ?

n°37705715
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-04-2014 à 15:55:37  profilanswer

Les 4/3 c'était bien lorsque l'émission était en hebdo, à partir du moment ou ils l'ont diffusé 2 fois par semaine c'est devenu n'importe quoi. Désormais on ne les a plus que 1 seule fois mais c'est trop long et ça a perdu son charme et on voit que les chroniqueurs en rajoutent souvent une couche pour y passer.  
Au temps de France 4, c'était juste extra, il y avait une ambiance de dingue qui se créait à l'antenne et non pas une ambiance crée par la production pour que ça ait l'air de s'amuser car on a amené un costume de sumo...

n°37705756
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-04-2014 à 15:57:58  profilanswer

Avant. Mais je ne regardais pas vraiment au tout début.
Depuis que c'est passé en quotidienne surtout.  

ça n'existait pas avant les 4/3.

n°37705764
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-04-2014 à 15:58:30  profilanswer

Les 4/3 c'est depuis l'hebdo sur D8.

n°37705808
holly_g
Posté le 04-04-2014 à 16:00:50  profilanswer

Non les 4/3 c'est depuis le passage en quotidienne. C'était le mardi et le jeudi soir/vendredi.

n°37705816
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-04-2014 à 16:01:16  profilanswer

Tu veux dire l'émission du jeudi soir. :)

n°37706075
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-04-2014 à 16:16:53  profilanswer

Car au tout début le vendredi c'était pas la rediff du jeudi soir mais un best-of de la semaine.

n°37706193
holly_g
Posté le 04-04-2014 à 16:23:36  profilanswer

iPoule a écrit :

Les 4/3 c'était bien lorsque l'émission était en hebdo, à partir du moment ou ils l'ont diffusé 2 fois par semaine c'est devenu n'importe quoi. Désormais on ne les a plus que 1 seule fois mais c'est trop long et ça a perdu son charme et on voit que les chroniqueurs en rajoutent souvent une couche pour y passer.
Au temps de France 4, c'était juste extra, il y avait une ambiance de dingue qui se créait à l'antenne et non pas une ambiance crée par la production pour que ça ait l'air de s'amuser car on a amené un costume de sumo...

Je suis d'accord avec ça. Il y a eu des bons moments récemment, mais pour moi aucun ne se passait pendant les pubs. Je préfère largement voir les réactions des chroniqueurs ou de Cyril pendant l'émission, mais il n'y en a presque plus.

Sur France 4 il y avait quand même une séquence (je la zappais la plupart du temps) où un gars venait déguisé, souvent accompagné de filles en maillot, pour le satellite. Pour moi c'était plus vulgaire que le truc des sumos. Enfin c'est juste pour dire qu'il y avait des ratés aussi avant, mais que ça passait mieux.

n°37706406
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-04-2014 à 16:34:29  profilanswer

Citation :

Ce soir au programme de #TPMP :

- Lorie pour le film Clochette et la Fée Pirate sorti le 2 avril au cinéma
- Mathieu Madénian pour son "One man show" qui clotûrera le Paname Comedy Festival le 13 avril prochain au PALAIS DES GLACES  
- La Chronique Animalière d'Isabelle  
- Hier à la télé : Nous reviendrons sur "Les reines du shopping sur M6 et "C à vous" sur France 5
- Je zappe/Je mate : "Domino Day"

La Chronique Animalière d'Isabelle. :heink:

PETITJEAN a écrit :

et vu les têtes de zombies qu'ils font dans la foulée avec l'enregistrement pour le vendredi, ça va être passionnant demain !  [:caleb2000]

n°37706432
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 16:36:17  answer

Bernard Canette a écrit :

[:-cas-:3]

n°37706458
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 16:37:50  answer

Binary Finary a écrit :

+1

n°37706999
matew76
Posté le 04-04-2014 à 17:16:55  profilanswer

Je zappe je mate Domino Day ils sont sérieux ?

n°37707811
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 18:32:33  answer

cette posture d'Hanouna avec le gamin qu'il fait entrer dans sa veste ouverte, pour lui faire partager son micro.  [:lordjidane]  

n°37707815
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 18:32:48  answer

Tiens Malagré était pas à la radio hier soir, surprenant... [:rotrevrep:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)